relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amoureuse

Messagepar etoile47 » Sat Jul 31, 2010 11:26 pm

Salut a tous,

Je n'ai pas de nouvelle de l'homme dont je sortait avec, je pense a lui tres souvent pourtant il était pas correcte avec moi, c'est quoi ca ,j'était supposé aller marche aux puces avec une de mes amies, pas capable je pleurait mon moral est pas trop bon,
est-ce que je devrais espérer un retour positif de cette homme

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je lache pas prise, et en plus il est sec avec moi et tendance égoiste
loll
Étoile

amitiéxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation amoureuse

Messagepar Zosha » Sun Aug 01, 2010 9:48 am

Hello Etoile47,

Tu peux nous en dire plus au sujet de cette relation? Vous vous étiez engagés tous les deux pour commencer une relation?
Tu as essayé le le contacter pour parler avec lui?
Quand tu dis 'pas correct' ça veut dire quoi?

Javière-Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Aug 01, 2010 6:01 pm

merci zosha
vous etes tellement fin ici sur le site, j'en revient pas vous etes souvent présent et réponder, j'ai déja raconter mon histoire avec cette homme dans mes autres tirages, je ne sais pas si tu pourrait aller les relire c'est qu'il a un coté tendre quand il veut se coller tres tendre mais quand il a eu son affection, devient froid avec moi je ne peux a mon tour le coller tu comprend peut-etre plus, c'est ca qui fait qu'on n'est plus ensemble en public pique-nique avec ses filles , je n'ai pu le coller 1 fois dans la journée, j'ai essayé 1 fois et m'a repoussé ???
que voit tu par les cartes est-ce qu'il va prendre conscience de sa froideur, c'est pas bon dans une relation amoureuse

belle journée a toi
étoileXX
Zosha a écrit:Hello Etoile47,

Tu peux nous en dire plus au sujet de cette relation? Vous vous étiez engagés tous les deux pour commencer une relation?
Tu as essayé le le contacter pour parler avec lui?
Quand tu dis 'pas correct' ça veut dire quoi?

Javière-Zosha
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Aug 03, 2010 11:07 am

bonjour Etoile 47,

Qu'entends-tu par 'coller' et à quoi ça te fait penser ce mot?

Penses-tu que ça le gêne d'avoir des gestes d'affections avec toi devant ses filles pour le moment?

Toi tu l'aimes bien cet homme? Malgré son égoïsme apparent et sa froideur?

Vous avez réussi à parler calmement, tu lui as demandé pourquoi il était froid et sec par moments avec toi?

Tu te sens à sa merci ou tu arrives à être distante quand il t'enerve?

Javière-Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Aug 11, 2010 1:33 am

Salut Zosha
Je tenait a te remercie toi et vous etes tous une belle gang et vous m'aider souvent ici, avec toute mes questionnements :)
je doit vous meler par boute mais vous avez la patience et j'apprécie ,quand je dit coller pour moi c'est la tendresse,lui il m'en donne mais c'est quasiment toujours avant de faire l'amour,il en donne pas autrement et pourtant il me dit qu'il m'aime mais pour moi la tendresse ce n'est pas seulement avant d'avoir fait l'amour :) Que faire :(
est-ce que c'est commun sur les hommes :o et tu m'a éclairer sur quelque chose c'est vrai que ca le gene bcp d'avoir des gestes d'affection devant ses filles pour le moment il m'en a parlé, il ne veut pas démontré ca devant ses filles ca c'et correcte je le comprend la dedans, tu sais quoi il a sorti 6 mois avec une femme avant moi et ne l'a jamais présenté a sa famille :o c'est spécial je ne comprend pas trop et tu dit malgré son égoisme apparent est-ce que tu le voit par le tarot??
il m'a dit qu'il se mettait des barrieres car il avait sorti avec cette femme 6 mois, et ca lui a prit 1 ans avant de s'en remettre et a passer proche de perdre son emploi , car il était pu concentrer pour son travail et il travail en mécanique industriel ca prend beaucoup de concentration , il m'a dit je ne veut pas repasser par la., je sais que c'est elle qui l'a quitté .pour l'autre question je me sent pas a sa merci un peu mais j'arrive a etre distante quand il m'énerve
.Il m'a raconté aussi que son pere était tres renfermé et ne parlait quasiment pas il m'a dit j'ai commencé le connaitre a l'age de 30 ans et la il a 38, je retiens de lui je le sais , écoute ses filles 8 et 11 ans il regarde la télé et c'est toutes les émissions de leur pere ceux qui l'aime lui a 8 ans écouter le mentaliste c'est un film assez compliqué la, ses filles parles pas écoute ce que leur pere écoute , et pourtant je sais qu'il adore ses filles ca se voit dans ses yeux, il laisse jamais ses filles choisir c'est lui qui décide
merci je vais t'en reparler et grose bise a toi pour le temps que tu a pris

etoileXXX
quote="Zosha"]bonjour Etoile 47,

Qu'entends-tu par 'coller' et à quoi ça te fait penser ce mot?

Penses-tu que ça le gêne d'avoir des gestes d'affections avec toi devant ses filles pour le moment?

Toi tu l'aimes bien cet homme? Malgré son égoïsme apparent et sa froideur?

Vous avez réussi à parler calmement, tu lui as demandé pourquoi il était froid et sec par moments avec toi?

Tu te sens à sa merci ou tu arrives à être distante quand il t'enerve?

Javière-Zosha[/quote]
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Aug 11, 2010 9:04 am

Hello Etoile47,

Oui ça à l'air un peu difficile à démêler cette histoire.
Bon, déjà tu sais une chose c'est qu'il est gêné de te montrer son affection devant ses filles-et ça peut se comprendre au début d'une relation- et le fait qu'il a été blessé par le passé alors qu'il avait donné sa confiance.

Mais du coup ça s'est arrangé? il est revenu vers toi?

Peut-être que ce serait bien que tu t'affirmes un peu vis-à-vis de lui, que tu ne te laisses pas impressionner par cet amoureux et ce père. ça ne veut pas dire qu'il faut lui faire du chantage ou le menacer de le quitter mais tu peux mettre la limite par exemple quand vous avez une relation S.....
Car là j'ai l'impression que tu prends ce qu'il y a à prendre et tu donnes ce qu'il peut recevoir car tu n'as pas le choix...

Zosha-Javière
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT