travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar etoile47 » Mon Aug 02, 2010 3:47 am

encore moi loll
dite le moi si je suis trop tanante avec mes questions :)

c'est quand dirait mes amours vont mal, le travail la meme chose, c'est difficile pour moi j'arrive pas a organisé ma vie agréablement,
Quel action ou solution je pourrait entreprendre pour reprendre gout a mon travail d'entretien ménager qui est ma compte
:Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci et bonne soirée a tous

étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar ANNA » Mon Aug 02, 2010 11:10 am

Hola Etoile,

LE MAT ne va dans le bon sens. Tu est plûtot preocupé aux relations, inmerse dans des situations à niveau social que te perturben qu' autre chose.
LA JUSTICE actúe comme solution. Toi tu décides ce que te convient le plus.
Est-ce que tu préfères perdre le temps dans des situations qui ne te conviennent pas? où , Par contre tu préfères chercher le bonheur, le plaisir de ce que tu aimes plus.
Tu aimes ton travail non?
LES AMOUREUX au présent c' est bien, c' est le choix que tu peux faire de ce que te mèrites.

Donne toi la permission de tourner la manivelle de ton destin, vers ce que tu aimes le plus, vers la concrètisation de choses bien faites. L' amour pour ton travail et pour un homme qui te convienne, Etoile.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT