sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sentimental

Messagepar keaturtle » Fri Aug 06, 2010 4:14 am

Salut Vally,

Il paraît en effet manquer d'une certaine maturité, face à toi représentée par 2 femmes fortes, il est le bateleur, le débutant, et l'empereur à l'envers.
Il n'arrive pas à se décider, pris entre deux feux. Au futur, il regarde le diable à l'envers, une dépendance dont il n'arrive pas à se défaire, peut être qu'il va rester accroché à toi, qu'il va te choisir plutôt que son ex, c'est ce qu'il me semble pourrait indiquer le monde.

Dans tous les cas, reste toi même, pense à toi, ne te laisse pas embarquer dans ses plans si ils ne te paraissent pas clairs, et écoute ton coeur, tu l'aimes, ok, mais est ce qu'il te fait du bien? Honnêtement pour te quitter le lendemain de l'enterrement de ton père avec une excuse pareille, même si elle est vraie, c'est d'un point de vue extérieur et sans connaître les détails, pas très respectueux de la personne et de ce qu'elle traverse. On a tous des moments où on se sent inutile, mais il faut mettre ça dans la balance face à la situation que traverse la personne qu'on aime, et agir avec un peu de discernement. Désolée mon but n'est pas de juger ton ami par un seul de ses actes mais je pense que tu devrais prendre en compte qu'il a été très égoïste, souhaite encore l'être puisqu'il dit vouloir se reconstruire seul, et que donc de ton côté, tu devrais t'occuper uniquement de toi pour l'instant. Quand les choses seront apaisées, vous pourrez sûrement reparler de ce qui est envisageable entre vous.

Ce n'est que mon interprétation et je ne suis pas une ancienne élève de la méthode Camoin, donc peut être que d'autres personnes ici verront les choses différement.

Bonne continuation,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Aug 06, 2010 2:00 pm

Bonjour Vally,
est-ce que tu te sents libre avec lui Vally?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Aug 07, 2010 9:30 am

LE DIABLE à l' envers c' est quelque situation que t' enchaîne à lui, Vally et pourtant ça ne permet te sentir bien du tout à niveau couple.
Mais tu est une personne qui a LA FORCE en toi pour pouvoir maîtrisser ça et te sentir mieux avec toi même, parce que tu peux faire les choix dans ta vie de ce que te convient où pas dans tes relations.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Sat Aug 07, 2010 9:42 am

"ton chéri" te laisse tomber sois disant pcq il te rend malheureuse et tout cela le lendemain de l'enterrement de ton pere quand on aime vraiment il faut etre la pour l'autre surtout un décès aussi important...

aussi enfin cela est mon avis hors tirage

sinon si je regarde bien le tirage ya peut etre des mensonges non ? diable a l'envers .... cela peut aussi signifié tromperie dans le couple.... et bon vu que tu parle de son ex.... aie aie.... je pense qu'il sait plus trop ou donner la tete méfie toi.... car il dois faire un choix mais sait pas quoi faire vu l'amoureux en solution et comme a dit keaturtle je rejoins son avis :) en tout les cas sois prudente et surtout vu le tirage il faudrait voir si il voit pas son ex....
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Sat Aug 07, 2010 9:58 am

en regardant le tirage je peux ajouter également que tu as la force en toi et le courage d'affronter tout cela tu t'en sortira :) elle est représenté par la force au présent l'avenir n'est pas écrit chacun est maitre de son destin et le tarot est juste la pour donner des elements et des conseils juste pour voir mieux une situation car le tarot est précis mais faut etre un professionnel du tarot pour te donner beaucoup de précision et vu que j'en fais pas partie loll faut voir les anciens éleve pour avoir leur avis de ton tirage peut etre qu'il y a des éléments qui nous échappe :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT