c'est vraiment super ça me parle en effet je suis contente de votre interpretation c'"est tout a fait ça merci beaucoup en tout cas
oui en effet il a du ménage a faire dans sa vie pour devenir stable car il a eu un passer assez douloureux suivi aussi d'un décès de sa grand mere il allait la voir au home il se sentait pas disponible
en effet son travail prenait trop de temps il 'était en formation et j'avoue c'est un bouffe temps si vous permettez ce langage lool il n'arrivait plus a joindre les 2 bouts il était exténué il n'arrivait plus a suivre il était vraiement au fond du gouffre si on veut
il me disait aussi avant qu'on soient ensembles qu'il ne voulait personne dans sa vie car trop tot et il voulait un travail et ensuite envisager de construire sa vie avec qqun ensuite quand ont étaient ensembles de nouveau il me sortait la meme phrase mais il voulait quand meme continuer il voulait pas arreter il était tendre doux enfin plein de qualiter que j'apprécie chez lui j'étais vraiment prete a tout pour lui mais quand il m'a dit qu'il voulait une pause je me suis sentie choquée car il m'a dit pour la raison qu'il était pas assez disponible pas assez de temps enfin voila :s c'était plus possible fallait qu'il fasse un choix moi ou le travail si on veut et il a choisit le travail il s'en voulait il disait qu'il préferait agir en égoiste et qu'il savait pas si on allait reprendre plus tard car il avait visiblement beaucoup de choses a régler avant d'envisager une relation solide et durable
l'impératrice c'est ce qu'elle veut exactement une relation belle durable enfin que du bonheur quoi ^^ oui en arriver par la lune a l'envers c'est dur
oui un grand besoin de lui d'amour et tout ça oui il doit se libéré de ses poids je vois +- c'est exactement ce que je fais je garde mes distances d'ailleurs ont se parle plus depuis un mois juste je lui ai envoyer un mail mais pas de réponse :s mais pas grave ont se reparlera c'est surement une grande mauvaise passe a franchir avant d'accéder au bonheur
oui je suis toujours la pour lui sa aucun probleme ah c'est fort bien possible qu'il a besoin de murir avant de partager avec moi il a quasi pas d'expérience en relation de couple :s lol
le couple un projet commun ? oui bien sur je le laisse faire son chemin car son travail nous éloigne erfff
aussi il va travailler loin de chez lui pas facile pour lui sa l'épuise donc evidemment pas possible d'une relation en tout pas de suite ça c'est sur
loool oui en effet qd il sera pret il sait ou me trouver sans probleme il sait ou je suis il pensait également a se revoir mais pas pour l'instant c'est déja encourageant oui quand il aura acquis assez de matiere pour construire à 2 il me trouvera je pense et j'espere
et c'est ce que pense aussi son pere car j'ai demander son avis il m'a dit tkt pas il t'aime beaucoup sinon sa n'aurai jamais été aussi loin vous 2 et il m'a dit aussi qu'il parlait déja de moi a son pere avant qu'ont soient ensembles enfin que de bon signes il m'a dit également laisse le se reconstruire il a besoin de se retrouver les fondations sont pas encore la comme il dit lool et une fois qu'il sera pret tu verras comment il agira avec toi mais vu qu'il t'aime beaucoup ça pourrait éventuellement reprendre mais faudra voir l'avenir nous le dira