Bonjour,
Je suis très préoccupée par ce qui suit, et puis que je ne suis pas du tout forte pour interpréter les tirages, encore moins les miens, je vous demande de l’aide, si possible.
Voilá : Je possede deux appartements à Bilbao, dont un est celui oú j'habite et un autre qui est loué au Gouvernement Basque dèpuis cinq ans et dont le contrat prend la fin le mois de mai prochain.
Une fois liberé, je comptais le vendre, et me mettre à la recherche "de mon appart à moi", de mon foyer, car ceux sont / ont été les maisons de mes parents. Je n'ai jamais eu mon space "à et pour" moi. C’est très important que je vive dans un endroit chosi et re-construit par et pour moi, un space qui m’appartienne completement, sans mémoire des anciens propietaires, etc., j’en ai prêsque un besion imperatif
Bref, maintenant avec la crise –ou plutôt la pré-crise car on dit que la vrai crise arrivera mi-2010- je me dis que mes expectatives
tombent dans l’eau.... comme d’habitude..... Et je panique
J’ai donc demandé au Tarot si je vais y parvenir : vendre, acheter, avoir « mon chez-moi» ....et
Je vois une nouvelle construction en solution, mais je ne comprends pas le futur ... bon, passé et present me parlent peu aussi, mais le futur .... Il n’y a aucun probleme de papiers /contrats, tout est clair .... donc je ne comprends pas ce que le Tarot est en train de me dire.
Je vous remercie d’avance votre aide. Mille fois merci et un bisou.