relation possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation possible?

Messagepar kdesault » Mon Aug 09, 2010 3:49 pm

Bonjour,

J'ai 35 ans et j'ai rencontré un garçon de 21 ans qui est ****, depuis quelques temps nous nous voyons très souvent, au départ je pensais à une amitié ...et maintenant je pense que nous commençons autre chose, je ne sais plus trop ce que nous partageons, je pense maintenant au début d'une relation amoureuse...
ma question est la suivante : dans quel sorte de relation sommes nous?

merci kim
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
kdesault

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation possible?

Messagepar yann » Mon Aug 09, 2010 4:43 pm

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une relation amoureuse.
Vous devez travailler sur vos envies. :wink:
Vous semblez assez bien parti avec le monde des garçons au niveau de votre âme, mais ce garçon de 21 ans ne fait pas partie de votre futur vie affective au niveau de l'âme.
On dirait qu'il vous rappelle ce que c'est qu'une mère et avoir une famille. Votre relation prend un aspect angélique ou l'amour d'une mère.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation possible?

Messagepar kdesault » Mon Aug 09, 2010 5:37 pm

merci, oui j'avais aussi pensé à une relation maternelle...
kdesault

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT