voyage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage

Messagepar léla » Mon Aug 09, 2010 7:44 pm

j'ai envie de faire un voyage en barque à voiles. est ce une bonne idée?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfIT:

ouf, dite-moi, c'était presque décidé, dois-je avoir peur de quelque chose, dois-je y rénoncer?
j'aime pas le XIII à l'envers....
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage

Messagepar ANNA » Mon Aug 09, 2010 7:57 pm

Bonsoir Léla,

d' abord il semble une bonne idée, avec LES AMOUREUX au començament, mais il y a quelque blocage.
que dit la metéo? tu sais s' il va faire trop de vent aux dates prevues??? :roll:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Mon Aug 09, 2010 8:07 pm

je ne sais rien, c'est pour la moité de septembre, mais je dois decider dans ces jours.
j'ai quelque doutes parce que je n'ai pas d'experience mais je serai avec gens tres experts.
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Tue Aug 10, 2010 6:26 am

quelles sont les difficultés que je pourrai rencontrer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar15D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Tue Aug 10, 2010 6:44 am

ces tirages me met en crise, puisque c'est beaucoup de temp que je voudrai faire un voyage pareille et maintenant je me suis dit que c'était le bon moment,et déja le penser m'avait donné un nouveau ésprit. C'est une chose toute à fait neuve pour moi et un peu de peur et de doutes il y a, j'avait envie de les affronter, mais maintenant avec ces tirage... boh.. dite- moi quoi en penser...!
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Aug 10, 2010 7:26 am

Bonjour Léla,

bon si la méteo c' est OK, et tu est entourée de personnes expertes comme le signale ton premier tirage. De quoi avoir peur Léla?
Tu aimes beaucoup de faire ce voyage non? Ce voyage répresente beaucoup pour toi.
Tu te vois capace d' afronter cette peur de n' être à l' hauture des circonstances?

Qu' en penses?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Tue Aug 10, 2010 3:06 pm

merci Anna!
tu vois, apres avoir vu mes tirages, avec la XIII 2 fois à l'envers, une sorte de superstition, une peur d'une mauvaise sorte à trouvé place dans mon coeur... et je ne reussi plus à evaluer avec serenité tout la question.
J'ai envie de faire ce voyage, mais pour moi c'est l'inconnu, je ne sais pas ce que je vais me trouver à affronter et comment je peux reagir. Je sais que les gens sont experts et c'est pas moi qui va conduire le bateau ou resoudre les problemes!
Mais en tout cas, une fois là je ne peux pas descendre!!
Et si d'une part je suis attirée, de l'autre, surtout apres les tarots!, j'ai peur de faire une betise!
Ma voix interior au commencement me disait sure, vas-y. Maintenant je ne sais plus.
tarot, serai-je à l'hauteur?
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfIT:

quelle decision prendre?
:Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12D: :Tar15U:
:TppfIT:

Maintenant j'ai commencé et je doit arriver à quelque chose, pour me mettre tranquille,mais la prochaine fois je ne demande rien du tout au tarot!! Ces cartes qui sortent, je ne les aimes pas du tout. Je m'embete toujours plus...
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Tue Aug 10, 2010 4:02 pm

Bonjour Léla.
Pour moi, il n'y a pas de problèmes. Tu a les bénédictions pour faire ton voyage (le pape et la lune).
Peux-être que tu est simplement impatiente, ou a remis en cause ton projet, mais il n'y a pas de problèmes. Obéit simplement à ce que tu t'es fixé comme objectif ne tenant bien ton esprit en place, comme le suggère le diable.
Le 13 à l'envers de ton premier tirage évoque peut-être simplement une peur que tu a vis à vis de ton intégrité physique, mais la maison Dieu en solution est plutôt encourageante et incite à t'en remettre à la plus grande volonté .
Amicalement,
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Aug 11, 2010 6:30 am

Bonjour Léla,

en observant plus à fond ton premier tirage, LES AMOUREUX simbolisent le bon choix que tu as fait de penser à ce voyage.
Comme tu as souhaité pendant beaucoup de temps de pouvoir le réaliser, maintenant qu' il est arrivé le moment de te décider, ton mental bloque ce plaisir arcanne XIII à l' envers, comme si dans ton intèrieur tu ne t' autorises pas au fait que supose de le porter à terme, de profiter l' ocasion.

LA MAISON DIEU comme solution, c' est t' ofrir l' oportunité d' aller la passer bien, de faire la fête ... et avec LE JUGEMENT à la fin je pense que si tu changes ta forme de voir la realité, faisant confiance aux personnes qui t' entourent, je pense que peut être une expèrience positive et enrichisante pour toi.

Bon voyage.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Wed Aug 11, 2010 5:18 pm

merci les amis!! j'aime beaucoup vos mots, je vais organizer mon voyage avec serenité.
:D
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT