Jusque là secret...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Jusque là secret...

Messagepar ARWELL » Tue Aug 10, 2010 1:31 pm

remonte à la surface, bénéficie de la lumière indispensable à la germination, à la croissance...et à la révélation.
Depuis toute petite j'entends cette réponse : je ne comprends pas ce que tu veux me dire, je ne te comprends pas...Et pourtant je dois remercier le ciel d'avoir été laissée de côté (pas abandonnée), juste livrée à moi même, devant gérer mes têtées moi même, j'ai dû plus d'une fois m'empêcher de ne pas suffoquer, en tout cas de trouver en moi l'instinct de "survie" et ce sentiment d'être accompagnée depuis le début se révèle. J'ai eu sans doute la chance d'être moins approchée des adultes et donc moins "déformée" et surtout moins conditionnée...mais j'avoue ça fait tout drôle. Nobody's perfect!
Alors, pas comprise, différente, (heureusement) assez individualisée pour prendre un chemin particulier, ici et maintenant... Qu'y a t'il de si attirant sur ce chemin ? Pourquoi encore une obstruction devant moi. Quel intérêt à vouloir me plomber les pieds comme cela : jalousie, crise d'adolescent...suis-je un révélateur d'humeur empoisonnée. Ai je en moi une connaissance qui risque de déranger. Quoi ou comment faire ? Non je ne suis pas parano comme certaines âmes mal intentionnées ont essayé de me faire croire...
:Tar11U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…point de début, point de fin
ARWELL

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jusque là secret...

Messagepar ARWELL » Fri Aug 13, 2010 12:38 pm

Bienvenue à qui porte un intérêt à ce message...
Une clé est tombée qui permettra d'ouvrir bien des portes. Au moment le plus critique de la situation, le test apparaît. Baisse de moyens matériels (revenus) mais esprit encore alerte...la sève doit encore s'écouler car la limitation des moyens extérieurs fait jaillir la source intérieure, l'huile essentielle (oint,oint...si l'on s'appitoie sur son sort ça fait oin,oin...bof). Je souhaite intégrer une association ou je puis effectuer un bénévolat avec mes propres ressources et richesses intérieures...Si une telle action est possible, vers quel type d'association dois-je me tourner : enfants, adolescents, adultes ou mixte, et sur quel type de problèmes serais-je à même d'apporter une aide efficace...je suis assez attirée par l'accompagnement vers l'indépendance, l'intégrité de l'ETRE :
:Tar13U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
J'effectue des recherches dans mon environnement immédiat.
Merci de tout éclairage sur le sujet.
Le chemin est parfois long pour se rencontrer, mais rien n'est perdu à jamais, quoique l'on fasse, ou de la façon dont on le fait, chaque prise de décision et d'acte commis est sous notre entière responsabilité : je donne de ma positivité avec humilité et reçois en échange la part de VIE qui me revient.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…point de début, point de fin
ARWELL

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN