Entretien cet aprem

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien cet aprem

Messagepar keaturtle » Wed Aug 11, 2010 2:23 pm

Hello,

J'ai un entretien cet aprem (ce soir pour les Européens), mon vrai 1er depuis mon arrivée au Québec!!
J'ai un peu peur qu'ils me "cherchent" sur mon expérience actuelle (qui n'est en fait qu'un stage...) et sur le fait que je ne suis pas résidente permanente.

Du coup je voulais savoir que faire pour que ça se passe au mieux?
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:

Ok on peut dire qu'au passé, c'était stagnation pro et que l'arcane sans nom initie une mini-révolution.
Au présent, le jugement à l'envers mmm pas bon, des difficultés, problèmes pour passer à l'étape supérieure, on arrive pas à se mettre d'accord... Mais le monde peut signifier néanmoins que malgré ces difficultés de départ je m'en sors pas si mal.
Au futur, le projet est "abandonné", je (ou l'employeur) prend(s) la bonne décision que de ne pas donner suite...

Bah c'est pas ouf, qu'en pensez-vous?
Merci,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien cet aprem

Messagepar ANNA » Wed Aug 11, 2010 3:26 pm

Bonjour Keaturtle,

un conseil serait de te montrer sûre et confiante de toi même.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Wed Aug 11, 2010 4:00 pm

Merci Anna pour ta réponse, oui je vais faire mon maximum de ce côté-là.
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Aug 11, 2010 4:03 pm

hello keaturttle,

J'ai un peu peur qu'ils me "cherchent" sur mon expérience actuelle (qui n'est en fait qu'un stage...

Dire la vérité, être authentique.
Ce n'est pas car tu fais un stage que tu n'as pas l'expérience ni les compétences. Du coup, mettre en avant ce que tu fais dans ce stage et l'importance que cette expérience a pour toi.

Javière-Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Wed Aug 11, 2010 4:57 pm

Merci Zosha, mais je suis un peu courte par rapport à l'expérience qu'ils demandent donc je craignais qu'ils ne fassent le cumul de mes expériences et réalisent que ce n'est pas suffisant. Pour l'authenticité, je ne me fais pas de souci, de toute façon je pourrais difficilement faire autrement!
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Thu Aug 12, 2010 3:14 pm

Hello,

Ça y est l'entretien s'est passé, apparemment bien puisqu'ils m'ont contacté pour un 2e! Le 1er était préliminaire mais celui qui vient risque d'être chaud les marrons... En anglais (même pas eu le temps de pratiquer), et la boss, d'après la description du gars hier, a l'air assez carrée et exigeante. Enfin c'est le jeu.

Je repose la même question : que faire/mettre en avant pour que cet entretien se passe au mieux?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous?
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Aug 12, 2010 6:05 pm

Bonjour !

J'interviens parce que tu m'as fait rire ! Après les préliminaires, c'est toujours un peu plus chaud , c'est normal :D :D :D

Ta route est longue, goudronnée et très bien éclairée ! Tu as meme deux éclairages pour le prix d'un (Hermite et soleil)

Alors ce qu'il faut faire ?

Prendre conscience et prendre tous les risques qu'il faut pour , non seulement, saisir cette opportunité, mais montrer que tu la veux, et qu'elle te correspond pile, poil !

Remettre en question tes modes de pensées et de fonctionnement

Bouleverser les habitudes de douter de toi ! :)

Oser ! entreprendre et assumer !

Et pour finir le plus beau, le coup de pouce du destin qui t'apporte (accord, succès, responsabilités et réalisation) si tu fais fort ! Montre leur que tu excelles dans la fonction sans trop de contraintes, que tu es quelqu'un qui aime la liberté d'action, qui n'est pas buté(e).

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Thu Aug 12, 2010 7:24 pm

Ahah j'avais même pas réalisé que c'était tendancieux, tellement focus sur l'entretien!!! Elle est bien bonne quand même!

Merci pour ton interprétation, hélas je ne l'ai pas vue à temps. Je reviens juste... Ça s'est pas trop mal passé même si c'était à 90% en anglais. Le gars était super friendly, la fille un peu plus sérieuse et concentrée, à demander des chiffres et des exemples. C'est bien parce que du coup ça contrebalançait. Pour la 1ère fois, j'ai bluffé sur des trucs parce que je me souvenais pas (pas eu le temps de préparer l'entretien).
Bref on verra bien, j'imagine que ça va dépendre des autres candidats... D'ici là, je vais leur envoyer un courriel de remerciement et leur dire que je suis super motivée.

Alors, vont ils m'offrir ce poste?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est drôle, on retrouve pas mal de cartes du dernier tirage. C'est étonnant cette colonne : jugement, roue de fortune, mat. Ça va decrescendo, par contre du passé, ça fait presque VI, VII, VIII, IX, X, XI... Sinon ça me semble pas très favorable. Je vais avoir des nouvelles de leur part (jugement) et la roue de fortune au dessus, ça peut être positif... POurquoi donc le mat suivi du diable? Mystère et boule de gomme!

Merci à tous pour votre précieuse aide, c'est très apprécié.
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Thu Aug 26, 2010 4:52 pm

Hello,

Juste pour vous apporter un retour sur mon dernier tirage.
Je pensais que le jugement signifiait que j'aurais des nouvelles et bien queneni puisqu'à ce jour, ils ne m'ont pas rappelé ni contacté d'aucune autre manière d'ailleurs...

A+
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Thu Sep 02, 2010 8:17 pm

Bon, je continue sur ce poste puisqu'il s'agit toujours d'un entretien.

Cette fois, c'était une rencontre préliminaire pour une boîte de placement. Cette boîte va t'elle pouvoir m'aider dans ma recherche d'emploi?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar18U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le monde au passé peut signifier que je ne me suis pas bien "vendue" mais que quand même la communication est bien passée (tempérance), qu'elle a cerné mes objectifs/envies (étoile) mais qu'il n'y aura pas de contrat à la clé (justice à l'envers) mais peut être quelques rapprochements (entretiens, avec le soleil). La lune peut représenter l'attente et le pape, une mauvaise nouvelle. D'autres choses à venir plus encourageantes avec la roue de fortune. En même temps, ça pourrait aussi être que la femme de l'agence de placement (tempérance) communique avec l'employeur (ce qu'elle doit faire), l'empereur pour lui demander des précisions quant aux compétences recherchées mais il est trop exigeant (justice à l'envers) mais va souhaiter tout de même me rencontrer (soleil). Voilà mes pistes.

Autre question, même combat : comment faire pour trouver un job qui me plaise à Montréal?
:Tar15U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:

Situation compliquée financièrement avec le pendu à l'envers et le diable. Au présent, j'ai du mal à définir mes attentes, il faudrait que je sois plus active et dynamique dans ma recherche, la papesse à l'envers (2 fois que je la tire dans ce genre de tirage), l'attente est mal vécue, il faudrait que j'arrête de subir et que j'accepte l'aide de quelqu'un. Au final, je perds beaucoup d'argent mais une nouvelle (tempérance) va permettre de débloquer la situation...

Qu'en pensez-vous?

Merci,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT