question sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentiments

Messagepar tinyfluffy » Wed Aug 11, 2010 2:32 pm

Bonjour !

Il y a quelques temps je suis venue ici pour des problèmes de coeur. Et j'ai bien peur de revenir pour une question de coeur ... à nouveau !

Après 5 années de relation avec un homme qui n'était pas libre (ne me jugez pas s'il vous plait) j'ai rencontré au début de cette année un homme gentil et généreux. Nous sommes tombés amoureux au mois de mars.

Seulement il ne souhaite pas s'engager, la vie à deux lui fait peur . Il est un peu plus jeune que moi (7 années nous séparent lui 29 et moi 36)... ceci explique peut être cela. En fait il a rompu lorsque j'ai évoqué une vie commune il y a deux semaines.

J'aimerais savoir si je dois passer à autre chose. Si je dois l'oublier.

Merci infiniment de bien vouloir déchiffrer ce que le tarot préconise.

Belle journée à tous !

Michele

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfFR:
tinyfluffy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sentiments

Messagepar nael » Wed Aug 11, 2010 4:33 pm

Bonjour Michèle.

Dans ton tirage, il y a l'idée de colère au passé, de patience au futur, et le sentiment d'être un peu perdu actuellement . Qu'en penses-tu ?
En solution il y a l'idée, de parler, d'expliquer, de transmettre, de rassurer (pape) sur l'idée d'une vie commune, à 2 dans la même maison (maison-dieu), mais surtout en prenant son temps (carte de la tempérance) !
Rien ne presse, il n'y a pas de temps avec les anges ! Vous vous connaissez depuis peu, vous pouvez vous laisser un peu de temps. Prenez le temps de vous rassurer l'un et l'autre.

Comme ta question est "est-ce que je dois passer à autre chose", j'ai envie de dire : peu importe. Les personnages de la maison Dieu dansent l'un et l'autre sous la bénédiction du pape. Peu importe ce qui arrivera, ils dansent en étant assuré que quoi qu'il arrive, ce sera pour le mieux.

A bientôt.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT