Bonjour Véra !
Je préfère te dire de suite, que d'après les dires de certaines personnes ici, mes ressentis seraient à prendre avec des pincettes .. donc maintenant que l'avertissement est fait , je vais pouvoir te le délivrer
Alors , ce qui est toujours intéressant lorsqu'il y a de nombreuses cartes dans le tirage, c'est de faire attention aux cartes manquantes ! Comme si les tarots voulaient attirer ton attention sur les cartes manquantes et non présentes !
Il te manque 4 cartes dans ton jeu ! Déjà sache que l'Etoile c'est l'aide et l'espoir ! Peut être ton père te sent-il dans une période de doute ou d'inquiètude , et ce petit signe est un clin d'oeil qu'il te fait !
Le Bateleur : c'est la carte qui symbolise le travail et l'analyse
L'Hermite : c'est la carte qui symbolise la découverte des causes, le courage et l'élévation spirituelle
La Lune : c'est la mémoire, le talent
Le Monde : la maîtrise et l'élévation sociale
Avais tu un but dans ta vie ? Un projet que tu désirais mettre à jour et dont tu avais parlé à ton père , et que tu as oublié ou abandonné ?
C'est comme s'il voulait attirer ton attention sur le fait qu'il faudrait que tu te dépasses, que tu t'auto-disciplines... qu'il te prédit la victoire dans l'adversité et la sécurité dans le risque. Enfin c'est le ressenti que j'ai , en tous cas!
Voilà, en espérant avoir pu un peu t'aider, en tous cas, ca a été fait dans ce seul but.
Bien à toi ! Eulésis