ça s'empire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ça s'empire

Messagepar Zosha » Sat Aug 14, 2010 9:02 am

Hola à tous,

Crise avec mon ami. Il se mure, je ne peux plus parler avec lui, plus de dialogue. ça me rend triste et en colère à la fois.

Que dois-je faire??

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar20D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je avoir de nouvelles bientôt, dois-je focaliser sur autre chose et attendre que le crise passe?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Comment faire pour me sentir bien maintenant, focaliser sur autre chose, prendre soin de moi et redevenir impératrice?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar12D:

Ah l'amour ça nous met dans des états!!

Merci à tous, je suis perdue et j'espère réellement qu'on va trouver une issue.
Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça s'empire

Messagepar Zosha » Sat Aug 14, 2010 11:31 am

Au secours!! aie aie aie patatra
J'ai encore essayé de le contacter et il ne répond rien.
Je veux pas que ça se termine!!

Je deviens offensive car je suis à bout.

Est-ce que ça va s'arranger??

:Tar19U: :Tar07U: :Tar10U:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Aug 14, 2010 6:24 pm

Coucou Zosha, :D

Je ne sais pas regarder ton tirage dans les détails pour le moment mais en gros pour que la pression baisser et que peut-être tu puisses retrouver une certaine sérénité…. Presque dans tous tes tirages, il y a le pendu…. Et donc effectivement une période de stand by…on dirait qu’il recule devant une situation qu’il préfère taire et qui lui est plus facile de fuir que d’affronter…. Et qu’il lui est encore plus difficile à communiquer….. comme je ne connais pas tout l’historique … y avait il une autre femme avant dans sa vie ? a-t-il des enfants ? as t’il vécu une situation de couple difficile ? no panique j’essaye juste de situer les cartes….

Indépendamment de lui et des cartes,… il faut que toi, tu puisses retrouver un équilibre, une sérénité, une harmonie…. qui ne doit pas dépendre d’une situation « extérieure »…. C’est à l’intérieur de toi qu’il te faut la trouver si non à chaque fois que quelque chose n’ira pas, tu auras l’impression de perdre un contrôle de toute façon illusoire mais c’est pas le plus important… par contre risquer de te perdre toi…. Ça, c’est beaucoup plus embêtant… que tu ne veuilles pas le perdre … c’est normal et légitime quand on aime…pour l’instant, tu ne peux pas y faire grand-chose…. À part lâcher prise et attendre…mais attendre constructivement... c’est long… c’est dur … mais peux tu y apporter une autre solution ?

Tu ne connais pas les raisons de son silence…. Ce n’est peut-être pas grand-chose (peut-être que c’est plus « grave » aussi) …. peut-être est-il lui-même coincé par rapport à quelque chose qu’il ne sait pas comment aborder ou se dépêtrer ….il peut y avoir plein de raisons…mais impossible à envisager toutes et puis c’est une vraie torture que tu t’infliges !

tu sais, l’amour ça nous fait nous sentir bien…. Ça réchauffe le coeur et cela nous élève sans cesse plus haut et loin…. Et c’est à cela qu’il faut faire de la place…remplis ton cœur d’amour plutôt que de peurs….et réapproprie- toi ce chemin qui est le tien ! entoure toi de gens qui t’aiment et te soutiennent ! Je sais c’est facile à dire mais pour l’instant que peux tu faire d’autre ? peut-être dois tu d’abord de retrouver une sécurité intérieure... avec beaucoup de douceur et d’amour… tu te le dois !
À quoi te renvoie cette absence de présence ?.... qu’est-ce qui se passe en toi ? qu’est-ce que cela réveille chez toi ?

Avec le dernier tirage…. Est-ce que ça va s’arranger ?… 3 cartes à l’endroit… a priori pas de problème mais cette roue de fortune en fin de tirage… annonce un changement…. Une page se tourne et une autre va s’écrire mais dont la suite de l’histoire reste encore une énigme ….

Dans cette attente difficile, n’oublie pas de prendre soin de toi !

Je t’envoie des pensées pleines de courage !

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Aug 14, 2010 9:33 pm

bonjour Sab,

Je tenais à te dire que ton message me fait déjà beaucoup de bien, te lire m'apaise.

il recule devant une situation qu’il préfère taire et qui lui est plus facile de fuir que d’affronter

Oui c'est exactement ça. Mais au juste c'est quoi? quelle situation, c'est ça que je n comprends pas. Devant une situation de proximité ou de distance je l'ignore.

Oui, il a vécu avec une femme qui l'a quitté pour un autre. J'ignore les circonstances car je sais que quand je l'ai rencontré (comme connaissance) il vivait à Berlin et allait le W.E en Suisse, on s'est rencontrés au moment où elle l'a quitté.
Il a vécu pas mal en couple et aujourd'hui il recule devant ça. il dit aussi ressentir quelque chose de très spécial pour moi, hors normes et du genre passionnel, une grande attirance, à tous points de vue. Mais au lieu de foncer justement devant une telle joie possible, vu le plaisir que nous ressentons à nous voir, il fuit.

Il n'a pas d'enfants.

Ce soir après ton message je vais un peu mieux. Oui j'étais en train de me perdre. Bloquée aussi dans mon mental: il aurait dû faire ci et ça. Mais j'avais aussi besoin de ressentir cette colère, et de l'extérioriser, et je ne regrette pas.
J'ai fait un brin de ménage et me suis recentrée, atterri.

Ce n’est peut-être pas grand-chose (peut-être que c’est plus « grave » aussi)

Je n'y avais pas pensé mais c'est aussi possible qu'il réfléchisse. A notre avenir, à comment il pourrait m'aborder plus 'entièrement'. Ou peut-être n'est-ce qu'une mise à distance, je l'ignore.

Ce que ça réveille chez moi c'est l'impatience. Envie de le secouer, de le réveiller. Parfois il y a des attitudes que je ne comprends pas et j'ai du mal à comprendre comment les gens ne trouvent pas les bonnes solutions. Je ne sais pas si je ressens toujours de l'abandon, je ne crois pas. Je ressens de l'angoisse par contre. Celle d'être sans conscience. De ne pas me rendre compte que quelque chose ne va pas. Car au fond il est déjà très distant. Et en fait je ne m'en rends pas vraiment compte...Je me contente de très peu, toujours optimiste!
Déçue aussi qu'il ne fasse rien devant mon désarroi et qu'il ne tienne pas ses promesses: me téléphoner quand il l'a promis alors que je me sens mal.
Besoin d'être rassurée. Voilà. Et pourtant je t'assure que j'en demande très peu, peut-être même pas assez.

Peut-être suis-je trop indépendante. Je ne sais pas.

Je l'aime vraiment beaucoup et je ne pense pas que ce soit une simple histoire d'attachement, c'est ça qui fait que je ne désire pour l'instant pas partir.
Mais très honnêtement, à part s'il se reçoit une grande douche froide, je ne sais pas trop comment il pourrait se sortir de ça. J'avais cru entrevoir une amélioration ces derniers temps pourtant, j'y croyais.

Merci Sab, merci beaucoup.
On se tient au courant?
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Aug 15, 2010 12:36 pm

Bonjour Sab,

je ne sais pas si tu es là...

J'essaie d'optimiser mon temps, je dessine, je travaille.
Mais voilà, je ne sais pas si tu connais cette impression que quelqu'un te met un poignard dans le coeur et tourne, tourne et le triture dans tous les sens, ça fait un mal terrible. ça y est je nous sens repartis pour une rupture, je le sens, je le sais. Et qu'en adviendra t-il dans trois mois, dans six mois?

J'ai repose une question en tachant d'être positive et voir ce que me dit le tarot:

Va t-on repartir, après ce silence, sur des bases joyeuses et douces comme on le vivait récemment? Puis-je être optimiste?

:Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu sais Sab, je suis effondrée et pourtant j'ai l'impression que la décision de rupture dépend toujours de moi. Bien sûr ce silence me fait souffrir mais et je le vois comme une rupture mais au fond j'ai l'impression que je "m'inflige" aussi quelque chose de très violent.

Merci si tu peux m'aider Sab, j'ai perdu tout mon humour et ma légèreté, je vois ma vie amoureuse comme toujours destinée à être triste, c'est un douloureux constat.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Aug 15, 2010 1:52 pm

Bonjour Zosha,

je vais te répondre Zosha mais pas forcément essayer de lire tes tirages, prends le comme un mixe hors tarot-tarot...
je vais peut être être maladroite, mais vraiment je ne peux pas ne pas te répondre à la souffrance que tu exprimes

ce qui m'étonnes c'est que depuis tes tirages sont qd même plutôt lumineux...
ça m'étonne ce décalage entre l'allure positive des tirages et la souffrance que tu exprimes
je me demande si dans ton 2ème tirage: en solution le Mat qui va vers la justice, ne t'inviterai pas à prendre le large
il y a quelque chose à voir, que cette attente vers lui te retiens de voir, quelque chose qui te concerne de toi à toi, pas dans le domaine de la relation, mais plutot dans toute la lumière de ton être
on peut effectivement se demander aussi s'il n'y a pas une autre femme (pardon pour cette supposition directe)

je trouve(là hors tarot!) que ton ami manque cruellement d'égard te concernant, il y a un abus; il "t'inflige" une distance
y a quand même un minimum de savoir être avec l'autre quelqu'il soit...
le silence ça va un moment s'il en a besoin, mais là il te laisse en souffrance, combien de temps?

objectivement il te donne quoi: silence et absence , et toi tu fais quoi pendant ce temps
je pense qu'à un moment donné la réalité n'est plus dans cette absence
peut être sortir le nez du tarot également et rencontrer les êtres, qui et qu'est ce qui est concrètement là autour de toi et avec qui tu peux dialoguer, rire, vivre...
certainement aussi les ressoures créatives et humaines de ton être qui elles vivent parfaitement
j'ai envie de te dire: sors, crée, vis avec les personnes et les éléments qui sont là
il ne te donne aucune prise, ne réponds pas...
je crois que quelque soit l'évolution ultérieure de votr relation tu es invitée pour le moment à rompre d'une certaine façon, rompre cette spirale d'attente et d questionnement, quand "la" personne, interlocuteur concerné se retire à ce point (je parle des faits qe tu décrits)

voilà, j'espère de tout coeur que la belle personne que tu es se libère de ses tourments
d'ailleurs je n'en doute pas
tout ça c'est plus hors tarot que tarot hein
j'espère que Sab te répondra à nouveau (bonjour Sab!)
je t'embrasse

(j'ai quitté Paris jeudi dernier un peu sur un coup de tête, et petite pause tarot...!)

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Aug 15, 2010 1:58 pm

et puis autre chose,
ne te mets ma dans le crâne que tes relations amoureuses seraient tjs le même triste topo
chaque relations est une expérience d'évolution, quand las mêmes schémas se repetent c'est qu'on a encore des choses à comprendre
observer aussi là ou on se limite soi même, ce qu'on ne s'autorise pas
les personnes sur qui on "tombent" sont tjs des révélateurs...
n'oublis pas que tu es libre, d'aimer et d'être aimer
rien ne stagne... sauf si on se le dit! et si ça stagne on se libère pour autre chose

bisous!
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Aug 15, 2010 2:34 pm

Coucou Zosha,

je viens de lire ton message... ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas! je vais regarder tout cela mais mon époux ayant repris le boulot.... c'est dur dur avec mes 3 enfants sans cesse en demande de rester à l'ordinateur. Je reviens tantôt ou demain au plus tard mais je reviens! :wink:

Reprends courage.... la lumière n'est jamais très loin!!

bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Aug 15, 2010 4:30 pm

Coucou Zosha, :D

Tu sais…. Oui tu le sais….tout ce qui nous arrive dans la vie (le positif comme le négatif) est là pour nous montrer quelque chose ! je vais te remettre une phrase que Harry avait postée lors d’un message je la trouve géniale…elle est de Jodo:

"un aveugle se promène dans le désert : "je ne sais pas avancer ... il n y a pas d obstacles pour m aider a me repérer"" ..."

il faut vraiment que tu prennes le temps, du recul pour toi afin de comprendre pourquoi cette situation arrive et à quoi elle te renvoie...et quelle blessure se réactive… pour que justement ta vie amoureuse devienne une terre qui puisse accueillir cette graine nouvelle tant espérée et attendue de l’amour ! la vie est en constant mouvement…il n’y a que l’impermanence qui soit permanente… donc garde ton esprit ouvert…. Pourquoi l’amour vrai, authentique ne serait il pas pour toi ? à part de ta seule décision, je ne vois pas ce qui peut l’empêcher ? il y a certes un travail à faire, une terre à labourer et cette relation est là pour te le montrer… en partie du moins….elle est la partie visible de l’iceberg !

tu as tout à fait raison quand tu dis que tu as l’impression que la rupture dépend toujours de toi… il n’y a effectivement que toi pour en prendre la décision… et ce peu importe la sienne !

mon sentiment est qu’il y aurait peut-être une forme d’idéalisme (peut-être un peu plus de ta part ?) dans votre relation… comme si un « jeu » s’était installé mais que les dés étaient quelque peu… pipés…c’est comme si vous vous « serviez » de l’un et de l’autre pour nourrir voire justifier certaines de vos attitudes, pensées, angoisses….mais à un niveau différent en fonction de votre histoire personnelle…..attention je ne dis pas que les sentiments ne sont pas présents mais il y a quelque chose de pas super sain…. Et je suis quasi certaine que tout cela n’est même pas conscient….. c’est pas grave en soi… quand vous serez prêts… ça vous sautera aux yeux…..mais du coup entre vous, Rien n’est vraiment clair, défini, établi... les paroles ne correspondent pas forcément aux actes (surtout de son côté ?)… et on s’y perd….chacun se renvoie et revit ses propres blessures à travers l’autre…. Mais c’est peut-être un mal …un passage nécessaire pour autre chose….pour faire évoluer la relation vers autre chose…

Maintenant, sans vouloir t’effrayer ou quoi que ce soit d’autre…. Le sens-tu tout à fait honnête avec toi ? j’ai l’impression qu’il ne te dit pas tout…un peu comme le mensonge par omission…. Bon je me trompe peut-être et je l’espère de tout cœur mais il y a plusieurs cartes qui m’y font penser (chariot, jugement à l’envers, avec l’hermite un peu à part et qui regarde la roue de fortune… (ça me fait penser au fait qu’il n’est pas toujours « bon » de tout dire.. pour xy raisons….le jardin secret en quelque sorte…. Mais qui peut donner naissance à des comportements inconscients et que l’on perçoit sur un plan subtil et que donc on ne distingue pas comme tels… et qui fait qu’on ressent sans arriver à mettre les mots puisque rien est dit… d’où interprétations…. d’où angoisses), il y a aussi ce pendu..à l’envers….) peut-être désire t’il rester…revenir à une simple amitié (pour l’instant) peut-être que ce voyage évoqué a tout fait basculer ?… peut-être s’est il imaginé toute sorte de choses qui lui ont fait peur ? il entretient avec lui-même une relation assez ambiguë…. Sait-t’il ce qu’il veut au fond de lui-même ? mais et toi ?…. C’est tout même curieux que dans ton dernier tirage, tu as la justice qui met son épée contre le soleil…..y a-t-il quelque chose que tu te refuses d’admettre ? une décision, un choix que tu te refuses de prendre, de faire ?

Aussi, dans ton dernier tirage…. La pape t’invite à passer à un autre niveau t’élever en résolvant l’énigme que cette relation soulève…et en faisant tourner la roue de ton destin ! ! on a qu’une vie et elle n’appartient qu’à toi !! ouvre toi à elle et accepte les cadeaux qu’elle te fait même si parfois ils ne sont pas perçus comme tels…au présent il y a le monde…. Cette femme est magnifique….elle chante…danse la vie…. Et là elle ne peut laisser exprimer sa pleine potentialité car la vie lui demande de faire un choix, de se positionner… de reprendre sa destinée en mains… fais ce qui te semble juste…donne toi ce que tu mérites…recentre toi et essaye de trouver des moyens qui te permettent de ne pas te laisser envahir par le côté émotionnel… juste canalise- le et vois les messages qu’ils t’envoient…ils t’aideront à reprendre contact avec ton être essentiel afin qu’il puisse recevoir, donner et offrir le meilleur de lui-même ..le tout entouré de beaucoup de douceur et de beaucoup d’amour !

Que la vie te soit douce Zosha !

Bonne soirée,
Courage tout plein!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Aug 15, 2010 7:51 pm

Bonjour Sab, bonjour Aventure,

Voilà.
J'ai beaucoup réfléchi et j'ai encore essayé de le joindre, sans succès.
Sans succès.
Je crois que je ne suis plus en colère. Surtout après ton message, Sab, qui m'apaise. Qui me fait voir les choses avec recul. Merci d'avoir pris le temps à toutes les deux pour m'écrire.

Je pense en effet qu'il ne dit pas tout. Et je ne sais pas si c'est sont des choses du présent; je pense que ce sont des choses du passé. Je crois qu'il doit être toujours amoureux de son ex, même après deux ans, même si elle a refait sa vie.

Ce qui m'attend est dur. Me voici seule à Genève, mes colocs sont partis, et je commence une nouvelle vie avec lui si proche, dans un territoire qui est le sien.

J'ai tout de même fait un tirage pour que le tarot me parle de cette honnêteté, pour qu'il me dise si mon ami est honnête avec moi:

:Tar10U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar01U:

Mais à vrai dire ça ne change rien au chmilblick.

Je crois que j'ai un énorme besoin d'amour, et ce besoin je m'y accroche coûte que coûte, même si j'ai personne au bout...

Alors oui la rupture me fait peur.

Je pense que je vais lui écrire pour mettre un terme à notre relation comme elle est, ou du moins, cette fois je vais poser un ultimatum, en parlant de mes désirs et comme j'aimerais qu'ils se réalisent avec lui. Je laisse une dernière chance en quelque sorte, en admettant le fait qu'il pourra ne pas répondre ou me dire non.

Ensuite et bien je vais...je ne sais pas! Prendre des médicaments? hahhaaha! Trouver un adjuvant. Il va falloir que je sois imaginative, que je puise dans mes ressources. J'avoue ne pas savoir comment...
Ecrire des voeux, des papiers, des souhaits, des intentions.

Il m'a fait du mal ça c'est sûr.

Je vous embrasse toutes les deux, merci pour votre soutien.
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Aug 15, 2010 8:28 pm

vous savez quand même je me demande...

C'est quand même bizarre qu'il ne réponde pas autant que ça. Il m'a dit lors de notre dernière conversation que son telephone ne marchait plus. Alors je sais qu'il devrais tout de même m'appeller mais peut-être n'a t-il pas eu mes messages et mes tentatives d'appel et qui'l ne se rend pas compte que je panique comme ça.
C'est quand même bizarre, vu ce qu'on s'est dit récemment, vu comme ça semblait couler, vu comme il semblait donner l'impression d'avoir envie de nous deux, qu'il reste muet à ce point. Je ne sais pas s'il est capable de ça...
ça ne change rien à tout ce que l'on vient de dire sur le post mais pour moi ça change quand même la violence de la donne.

Peut-être rentrera t-il de week-end demain, et j'en saurais davantage mais quand même un tel silence me met la puce à l'oreille. ..

bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Aug 15, 2010 9:25 pm

Re bonsoir Zosha, :D

comme je l'avais dit plus haut, les raisons de son silence peuvent être multiples et les envisager toutes est impossible.... par contre, ce qui est bien réel... c'est l'état dans lequel tout cela te met.... et c'est à cela que tu dois rester attentive.... pour toi! cet amour dont tu as grandement besoin....c'est d'abord en toi qu'il te faut le trouver.... c'est important! n'oublie jamais que la seule personne sur qui tu pourras toujours compter, la seule personne qui ne t'abandonnera jamais... je te le donne en mille .. c'est TOI! et uniquement toi!! (ré)unis toi d'abord à toi ....et le reste suivra.. je veux dire par là que les relations aux autres sont à l'image de la relation à soi...à partir du moment où tu trouveras en toi suffisamment d'amour pour toi.. tu n'auras plus besoin de faire dépendre ce besoin d'autres personnes et du même coup ton rapport aux autres changera.... naturellement!!
tu verras en l'autre un compagnon de route (lui ou quelqu'un d'autre).... une personne avec qui tu ferras ce fabuleux voyage et dont l'alliance sera basée sur une force réciproque d'appui et sur un but conscient qui dépassera les intérêts et motivations propres à chacun....

plein de doux bonheurs à toi!
Ne te décourage surtout pas! la force et la lumière sont en toi!!accueille les... reçois les avec tout l'amour qu'il se doit!

Bonne nuit,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Aug 17, 2010 7:22 pm

Merci à toutes les deux.

Je suis encore sur le coup de l'émotion alors je me plonge dans mon travail pour me recentrer, penser à moi.
Toujours pas de news. Incompréhensible.

ça me permet de prendre le temps pour penser à tout ça, notre relation passée et pas seulement la crise actuelle, et le fait que je mérite beaucoup d'amour et pas seulement des échantillons. J'ai l'impression que oui, c'est capital, qu'importe les sentiments que j'ai pour quelqu'un, c'est la relation qui importe, et le fait d'être satisfaite, pas seulement dans l'attente, bien que celle-ci au fond me rassurait, me donner un point d'ancrage.

Je crois que j'ai beaucoup à méditer sur ce qu'est une relation amoureuse, comment je m'exprime, ce que je désire, etc. etc.

Cette fois j'ai vraiment exprimé mon attente et mes peurs au-delà de ce que j'ai fait jusqu'à présent, ainsi que mon droit à la parole. Et je ne regrette rien.

Il se pourrait qu'il m'appelle et me dise: "mais oui ma chérie j'étais en train de graviter le Mont-Blanc, je n'ai pas eu tes appels", mais cette distance comme je le dis me fait réaliser à quel point je suis dans la peur et l'insatisfaction permanente: aussi car j'ai peur de dire, de proposer, de demander.

Plein de nouvelles choses concernant le travail arrivent dans ma vie, l'univers est là pour m'aider un peu, mais c'est vrai que je me rends compte qu'il y a vraiment quelque chose à transformer radicalement, qui ne va pas du tout dans mes rapports amoureux. Et ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression que je ne suis pas franchement sortie de l'auberge.
espérons que cette transformation se fasse vite et bien et que je trouve enfin le bonheur d'une relation équilibrée et partagée.

Je vous embrasse.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Aug 17, 2010 7:36 pm

cf plus haut, j'ai pas pû m'empêcher de faire un tirage pour demander au tarot ce que j'ai à transformer pour aimer et être aimée au sein d'une relation équilibrante, ben oui, faut avancer! :P :mrgreen: :wink: ahahha

Je le fais aussi pour moi, vous n'êtes pas obligées de répondre, je n'impose rien. Je me demandais un peu où j'en étais de ce chemin.

Voici ce que le tarot me sort:

:Tar18U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar10U:

Plutot en accord avec ce que je dis et toutes cartes sont à l'endroit. Ca ne semble pas si catastrophique.

bonne soirée.
bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT