Whoua ! Merci Keaturtle !
Non, je ne me positionne pas en victime du tout, et je n'ai absolument aucun apriori sur les personnes de ce forum
Et vous n'êtes en aucun cas, à mes yeux, de "méchants consultants" ^^ Je me suis simplement dit que des sujets sur les rapports affectifs, vous devez en avoir tous les jours, tous semblables...
Je comprends que les gens soient en vacances (la chance ! ^^) et j'avoue avoir été un peu "exigeante".
Désolée
Par rapport à mes tirages, et surtout au premier, tu as raison, ce garçon dont je parle a envahi complètement mon esprit pendant un moment. C'était tout nouveau et tellement bien ce soir-là où il m'a invitée à boire un verre avec lui, voir que j'intéressais quelqu'un... J'ai été très déçue qu'il ne me recontacte pas mais j'ai commencé à passer à autre chose, après un mois, même si ce n'est pas facile, même si j'ai toujours le tout petit espoir que si je vais boire un verre dans le café où il travaille, il réagira... Mais il ne faut pas que je me raccroche à ça et je le sais
Tu as raison, c'est certainement quelqu'un qui est très centré sur lui-même, et qui travaille aussi énormément !
Enfin... Ce que tu me dis va sûrement me permettre de passer à autre chose. Le tarot est une merveilleuse aide pour arrêter de se faire des illusions, et pour avancer
Par rapport au deuxième tirage, il y a aussi beaucoup de vrai.
J'ai toujours été quelqu'un de plutôt renfermé, qui n'est jamais trop sorti. J'ai changé mais j'ai encore du mal à sortir des schémas habituels. Quand je rencontre quelqu'un qui me plaît et où cela semble être réciproque, j'ai tendance à m'y accrocher et si cela s'avère être un échec, j'ai énormément de mal à tourner la page, à passer à autre chose.
Enfin, tout cela, c'est moi et je ne vais pas m'étaler.
Quoi qu'il en soit, tout ce que tu m'as dit s'avère très constructif !
Je te remercie encore pour la réponse que tu m'as apportée.
Je trouve ce forum vraiment bien et ça me donne encore plus envie d'apprendre à maîtriser le tarot, même si c'est loin d'être le cas aujourd'hui
Bonne soirée,
Carolita.