travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar etoile47 » Sun Aug 15, 2010 4:30 pm

Bonjour a tous

suite a mon dernier messages

j'aimerais savoir quel solution serait pour moi la bonne pour retrouver de la joie dans mon travail
d'entretien
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:TarF06U: :Tar20D: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:

merci
amicalement étoileXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar etoile47 » Tue Aug 17, 2010 9:52 pm

Bonjour a vous la belle gang d'amour
Je remonte, il m'ont l'air plus positive ces cartes la
je pense souvent au travail, ???
merci bonne soirée
étoileXXX
etoile47 a écrit:Bonjour a tous

suite a mon dernier messages

j'aimerais savoir quel solution serait pour moi la bonne pour retrouver de la joie dans mon travail
d'entretien
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:TarF06U: :Tar20D: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:

merci
amicalement étoileXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Aug 17, 2010 10:44 pm

bonjour a tous

Si j'insiste beaucoup pour mon travail, c'est que j'ai toujours aimé ce que j'ai fait dans la vie ou quasiment coté travail,et la j'ai 48 ans et je me sent perdu de me trouver comme ca pas savoir quoi faire vraiment c'est pas clair p;our moi, a 18 ans j'ai prit cours typographe dans le domaine imprimerie j'adorais ce domaine , ca me passionnait trav. 13 ans a la meme place perdu poste cause fermeture de l'entreprise. ensuite dans des usines que des gens me disait qu'il cherchait quelqu'un , c'était toujours des contacts et j'obtenait le travail, fermeture encore, je me retrouve tout a coup dans l'entretien ménager pour un patron, 5 employés contrat d'un 1 ans encore apres assurance chomage, 38 ans je cherchais quois faire et je me leve un matin et j'écrit mon annonce pour partir a mon compte comme ca sur une feuille je ne sais pas ou ca me venait l'idee, et les gens me disait ca veut pas dire que ca va marcher mais moi j'y croyais , réussite totale, j'était en demande le travail arrivait a moi sans que j'ai bcp d'effort a faire, j'était tres fiere de moi passionné encore 1 fois meme si c'était du ménage, je faisait travailler aussi des gens qui était content de trav. pour moi, je travaillait quasiment 7 jours sur 7 tellement que j'aimait ca, aller me chercher nouveau client , ca me motivait bcp,
et la a mon age, rien ne vient a mon esprit, je me cherche et les idées ne viennent pas, j'était tellement écoeuré des personnes qui trav. avec moi, pas travaillant, pas d'ambition, n'aimait pas ca, etc etc. et que j'ai tombé seul dans mes ménages, j'ai meme des contrats cette semaine 3 que je me suis fait offerts des maisons car les clientes sont vraiment satisfait s de mon ouvrage , je les refuse quasiment , desfois l'idée me prend , d'engager des gens pour faire des contrats, pour que je fasse plus d'argent pour vivre mieux, et je doute toujours , car s'est pas aussi clair que quand j'ai parti a mon compte,
C'est pour cette raison que je fait souvent des tirages la dessus, peut-etre aller vous comprendre un peu plus mon désarroi vie a vie mon travail quel direction prendre c'est pas évident quand c'est flou,

merci
étoilesXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 20, 2010 2:12 pm

bonjour Etoile, :D
repose ta question de la manière suivante :
"que faire pour améliorer/retrouver ma joie de vivre dans mon activité professionnelle ?"
En plus ton tirage là, j'ai l'impression qu'il y a bug, il ne s'affiche pas correctement...
amitié
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Aug 26, 2010 1:01 am

Bonjour tjrconfiante, maudit que t'es fine, toi merci, tu sais c'est pire cette semaine entrain de capoter a etre trop seule, je peux pas continuer comme ca, j'ai tres peur de m'enfoncer :(
je vais demander comme tu me suggere
Qu'e faire pour améliorer et retrouver ma joie de vivre dans mon activité professionnelle

:Tar15U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci je suis tellement down j'ai peut-etre sorti comment je me sent , tres seule loll

tjrconfiante a écrit:bonjour Etoile, :D
"que faire pour améliorer/retrouver ma joie de vivre dans mon activité professionnelle ?"
En plus ton tirage là, j'ai l'impression qu'il y a bug, il ne s'affiche pas correctement...
amitié
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Aug 26, 2010 1:04 am

Je sort l'ermite au futur, estic la solitude encore , j'attend de tes nouvelles un gros merci

etoile47 a écrit:Bonjour tjrconfiante, maudit que t'es fine, toi merci, tu sais c'est pire cette semaine entrain de capoter a etre trop seule, je peux pas continuer comme ca, j'ai tres peur de m'enfoncer :(
je vais demander comme tu me suggere
Qu'e faire pour améliorer et retrouver ma joie de vivre dans mon activité professionnelle

:Tar15U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci je suis tellement down j'ai peut-etre sorti comment je me sent , tres seule loll

tjrconfiante a écrit:bonjour Etoile, :D
amitié
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 26, 2010 10:12 am

ma chère Etoile,
D'abord si ceci peut te réconforter, je crois que c'est l'Univers dans son entier qui se trouve dans le creux de la vague, ça voudrait donc dire une énergie à tendance négative plus que constructive... mais il faut garder espoir et malgré tout garder la tête hors de l'eau, car avec la volonté de vouloir le bien, toujours, l'harmonie reprendra le dessus. L'Amour et la bonne volonté vers le Bien est supérieur à tout....

Maintenant voilà ce que je comprends de ton tirage : si je m'arrête sur ton passé, je comprends que l'étoile qui te représente, est pleine de bonne volonté pour faire vivre son entreprise (le bateleur). Mais il y a un blocage, puisque ce dernier est à l'envers. Il tourne le dos à la SN, laquelle est aussi renversée, comme si des déceptions devaient avoir ébranlé ton assurance. Du reste quand tu dis
j'était tellement écoeuré des personnes qui trav. avec moi, pas travaillant, pas d'ambition, n'aimait pas ca, etc etc. et que j'ai tombé seul dans mes ménages
je vois ces deux arcanes, la 13 et la justice à l'envers.
Je regarde alors la solution proposée par le tarot, et j'ai l'impression qu'il t'invite à poser le poing sur la table, via le diable, pour exprimer sans crainte (la tempérance) tes objectifs, ta vision de la réussite. Cette vision est du reste bonne, mais tu dois aussi ne pas avoir peur de dire ce que tu recherches, ce vers quoi tu tends, et ne pas te laisser marcher dessus.
Maintenant tu es dans l'amoureux, seule et avec l'impression de ne pas avoir le choix... pourtant tu possèdes les idées qui remettraient l'énergie dans ton activité. L'hermite semble dire que tes analyses pour t'en sortir sont bonnes... Il t'invite aussi à un certain recul, c'est à dire à ne pas chercher à ce que la solution t'arrive demain. En fait il te conseille la patience, tout en te disant "développe" les projets que tu as dans la tête, ils sont bons...
Est-ce qu'ils parleraient aussi d'une association ? c'est possible, mais encore en théorie pour le moment...
Sur ce on voit que cette solitude dont tu parles est bien présente, alors qu'il y a tout un potentiel de joie de vivre qui semble couver en toi me dit la maison Dieu... Il faudrait que tu sortes faire la fête... tu pourrais aussi alors être confrontée à de nouvelles situations qui t'apporteraient la lumière que tu recherches... :D en tous cas Dieu est là sur ta tête, et les anges aussi pour te protéger et te guider....

Demande voir : que faire pour retrouver ma joie de vivre (sans focaliser sur ton activité professionnelle, ni rien du tout, en pensant simplement à toi et au bonheur tout confondu...) :D

courage et bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Aug 29, 2010 12:52 am

Je tenais a te remercier car ce que tu fais pour moi ca me touche
et ce soir j'ai pas de temps pour répondre plus

:lol:
amicalement
étoileXXX
je te revient
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Aug 31, 2010 2:06 am

Allo tjrconfiante

Merci, et merci encore on n'est lundi et je vais me coucher tres fatigué j'ai sorti en fin de semaine, j'ai fait la fete pas mal :D ,
je vais faire un tirage comme tu me propose sans penser a rien,

Que faire pour retrouver ma joie de vivre
:Tar03U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Je t'embrasse
amitié
etoile, j'apprécie beaucoup ton aide, si je serais capable avec mon ordi , je t'offrirais un bouquet de fleurs :)
je vais te reparler quand moin fatiguer de ce que tu m'a dit de mon tirage

bonne journee a toi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Aug 31, 2010 2:08 am

Pour moi j'était trop fatigué il sont inversé pas mal
j'aurait du attendre a tete reposer
a plus
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 31, 2010 2:58 pm

coucou :D

Bon le passé remet en surface une période pour toi symbole d'échec, qui t'a "coupé" les jambes, enlevé toute ton énergie, mais que tu dois assimiler pour continuer à aller de l'avant et surtout pouvoir mettre à exécution de nouveaux plans.
La 13 à l'envers n'arrive pas à faire son office, qui est la transformation, le passage à une nouvelle étape, car elle focalise trop justement sur cet échec en le regrettant au lieu de l'observer pour en tirer les "leçons" qui en ressortent... et savoir alors en faire usage pour son propre bénéfice. L'énergie qui en ressort te sape le moral. On dirait quand je vois la lune et le bateleur aux extrémités, que le tarot te dit de mettre dans un tiroir tout ce qui tient du passé, l'accepter parce qu'il fait partie de ta vie, mais n'en tenir compte que pour éviter de te retrouver dans des situations similaires, et à côté de ça te lancer sans crainte dans de nouvelles aventures où tu pourras exprimer tant la femme terrestre que spirituelle que tu es.

Voilà ce que je peux te dire..... j'espère que ça te parlera. :)
je t'embrasse
bien à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Sep 01, 2010 1:33 am

Salut a toi
Ce que tu me dit t'es bonne car j'ai ressenti ca comme une tres grande échec, et j'ai de la difficulté a m'en remettre, car j'ai toujours mit ca sur ma faute a moi, j'ai engagé dans les dernieres années et ca fonctionnait jamais alors j'ai pensé que c'était moi qui était pas bien, et que ca fonctionnerait plus apres les essaies que j'avait faite, juste pour m'éclaircir est=ce que tu vois le meme domaine, l'entretien ménager ou autre chose, j'ai beaucoup de difficulté a croire que je vais trouver de bonne personnes pour travailler avec moi, les premiers années je m'en remettait assez facilement ca fait 11 ans dans ce domaine
merci a toi
bonne soirée a toi, ainsi qu'a toutes les autres je parle pas bcp d'eux mais je me souvient qu'il m'ont aidé aussi dans d'autres tirages
amicalement
étoilesXX

tjrconfiante a écrit:coucou :D

Bon le passé remet en surface une période pour toi symbole d'échec, qui t'a "coupé" les jambes, enlevé toute ton énergie, mais que tu dois assimiler pour continuer à aller de l'avant et surtout pouvoir mettre à exécution de nouveaux plans.
La 13 à l'envers n'arrive pas à faire son office, qui est la transformation, le passage à une nouvelle étape, car elle focalise trop justement sur cet échec en le regrettant au lieu de l'observer pour en tirer les "leçons" qui en ressortent... et savoir alors en faire usage pour son propre bénéfice. L'énergie qui en ressort te sape le moral. On dirait quand je vois la lune et le bateleur aux extrémités, que le tarot te dit de mettre dans un tiroir tout ce qui tient du passé, l'accepter parce qu'il fait partie de ta vie, mais n'en tenir compte que pour éviter de te retrouver dans des situations similaires, et à côté de ça te lancer sans crainte dans de nouvelles aventures où tu pourras exprimer tant la femme terrestre que spirituelle que tu es.

Voilà ce que je peux te dire..... j'espère que ça te parlera. :)
je t'embrasse
bien à toi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 01, 2010 9:45 am

bonjour Etoile :)
est=ce que tu vois le meme domaine, l'entretien ménager ou autre chose

je pense que pour être sûr de la réponse, tu devrais refaire un tirage en précisant ta question ainsi :
"Quel est le domaine professionnel / l'activité qui répond le mieux à mes aspirations, ma recherche du bonheur ?"

je t'embrasse... courage...
à tout problème y'a une solution... si y'a pas d'solution c'est qu'il n'y a pas de problème comme disaient les shadock... :D
je suis avec toi en pensée
à te lire
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Sep 01, 2010 8:01 pm

Bonjour a toi
J'arrive de travailler je me sent tellement seule ca pas de bons sens , j'avait deux amies de femmes trahis par les deux, alors quand je finit je reste chez-moi, je ne vais plus les voir, je me sent seul dans mon travail, j'ai lu ton message ca me touche tellement de voir qu'une personne loin comme toi veut m'aider , je pleure la imagine je doit etre en manque d'amour pas a peu pres, je ne sais plus quoi faire , je suis découragé quand je faisait mon ménage le client est arrivé un moment donnée , il était tres gentil , m'a offert un café, je me suis dit j'aimerais ca connaitre des gens comme ca il m'a demandé si je pouvait faire sa maison a lui et sa femme au semaine au lieu d'au 15 jours, j'ai plein de demande, dans ces temps ci
je me sent seul dans ma vie professionnelle et personnele comment m'en sortir??je vais demander comme tu me suggere
quel est le domaine professionnel , l'activité qui répond le mieux a mes aspirations, ma recherche du bonheur?

UN GROS MERCI
étoile :(

tjrconfiante a écrit:bonjour Etoile :)
est=ce que tu vois le meme domaine, l'entretien ménager ou autre chose

je pense que pour être sûr de la réponse, tu devrais refaire un tirage en précisant ta question ainsi :
"Quel est le domaine professionnel / l'activité qui répond le mieux à mes aspirations, ma recherche du bonheur ?"

je t'embrasse... courage...
à tout problème y'a une solution... si y'a pas d'solution c'est qu'il n'y a pas de problème comme disaient les shadock... :D
je suis avec toi en pensée
à te lire
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Sep 01, 2010 8:06 pm

Je vais reposer la question car j'ai ressorti les memes cartes, je comprend pas c'est quoi qui se passe

Quel est le domaine professionnel, l'activité qui répond le mieux a mes aspirations ma rechere du bonheur

etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT