est ce que il va mavouer cest sentiments amoureux

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que il va mavouer cest sentiments amoureux

Messagepar mikie » Thu Aug 19, 2010 6:23 am

bonjour jai aimer un garcon dans le passée nous avions une tres bonne relations mais a cause de sa meilleur amie nous avons eu une rupture qui a ete tres douloureuse pour moi j aurais bien voulu sazvoir si il se decidera de m avouer son amour vu quil est tres renfermé sur lui meme et j ai l impression quil n est pas honnete vis avis de moi quil me cache ses sentiments je vous remercie si vous pourriez prendre le temp de jetez un regard sur ma situation un gros merci...a vous

:Tar12D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar19D:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar01D: :Tar08U: :Tar13D:
:TppfFR:
mikie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce que il va mavouer cest sentiments amoureux

Messagepar mikie » Thu Aug 19, 2010 7:10 am

:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:

:Tar05U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:

:Tspace: :Tar01D: :Tar08U: :Tar13D: :Tspace:

:Tspace: :TppfFR: :Tspace: j ai remis la disposition du tarot convenablement vu que je suis pas habituer avec l ordinateur :oops: je suis encore debutante de l informatique
mikie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Aug 19, 2010 7:57 am

Bonjour Mikie,

Le tirage est incomplet. Il manque : à quoi le bateleur et l'arcane sans nom tournent le dos ...

Il vaut mieux que tu le complètes pour que quelqu'un vienne ensuite faire une lecture.

Tu as fait un tirage manuel ?

Bonne journée.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikie » Thu Aug 19, 2010 2:39 pm

oui harry j ai fait un tirage manuelle que me conseille tu de refaire un tirage? merci a toi
mikie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Aug 19, 2010 8:54 pm

Bonsoir Mikie,

Peut-être le plus simple pour commencer serait d'ajouter les cartes manquantes toi-même ...

Qu'en penses tu ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Aug 19, 2010 9:04 pm

Re,

Après réflexion, je me demande s'il ne serait pas plus simple de refaire un tirage en te concentrant sur ta question car en deuxième ligne, on trouve le diable à l'envers, ce qui veut dire que si tu tires une carte à l'envers pour montrer ce à quoi le bateleur tourne le dos, alors là, tu te retrouves bloquée, car le diable serait sa carte solution, or une carte solution doit être à l'endroit ... ce qui n'est pas possible puisque le diable est déjà à l'envers ... enfin si tu vois ce que je veux dire ...

Enfin, tu peux toujours essayer pour voir ce que ça donne et si ça ne va pas refaire un tirage manuel ou automatique.

Je ne sais pas si c'est clair ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikie » Fri Aug 20, 2010 6:44 am

voila j ai refait un autre tirage comme tu me la conseiller merci a toi .....

:Tar03U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar17D: :Tar10D:
:TppfFR:
mikie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri Aug 20, 2010 7:36 pm

Bonjour Mikie,

Te serait il possible de dire pourquoi il a rompu à cause d'une amie ?

Enfin, ceci, si jamais tu pouvais en dire un peu plus ...

On retrouve dans ce tirage deux fois les cartes d'un couple "parfait" en tarologie : impératrice et empereur d'un côté, étoile et chariot de l'autre, ce qui donne à penser que votre relation a effectivement un potentiel. Mais il y a blocage pour le moment (roue de fortune à l'envers).

La rupture a t'elle était radicale ou avez vous encore des contacts ?

T'a t'il proposé une amitié en lieu et place d'une relation amoureuse ?

Le tirage parle d'un blocage, représenté ici par la roue de fortune à l'envers, blocage qui semble ne pouvoir être résolu pour le moment que par un mouvement de son côté, effectivement.

Il n'est pas impossible qu'il se bouge dans le sens de ce que tu espères ... mais il pourrait être intéressant, pour mieux comprendre la situation, qu'éventuellement tu en dises un peu plus sur le contexte de la rupture.

Qu'en penses tu ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikie » Fri Aug 20, 2010 9:46 pm

je vais te dire en detail cequi cest passe le pourquoi de cette rupture,avant quil me connaissent il avait deja demander a son amie pour sortir avec elle mais elle a refuser de peur de perdre son amitier, puis je l ai rencontrer a cause d une connaissance et on cest tres bien entendu de suite nous sommes sorti emsemble mais mon histoire a fini 4 mois apres. a cause de son amie qui etait jalouse ,et qui m a fait croire ,quelle etait mon amie et ma racontez pleine de chose fausse au sujet de mon petit ami et j etait tres naive a l epoque j ai causer la rupture et je m en suis bien mordue les doigts.il m en na voulu et il ne pas pardonner de lui avoir fait sa j aitout fait pour me remettre avec lui . il m a repousser je nai plus de ses nouvelles depuis lomgtemps.voila harry.ce que je peux te dire de mon histoire. et je n arrive pas a l oublier.tu pense que je devrait refaire un autre tirage pour avoir un peu plus de detaile?merci a toi.
mikie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Aug 21, 2010 7:07 am

Bonjour Mikie,

Juste une question : en réponse à la lune à l'envers est sorti la carte du soleil. Le soleil, c'est la communication ... présenté ici comme une solution.

A quand remonte votre dernier contact ?

Il est possible de faire d'autres tirages ... mais avant cela, peux tu préciser quand vous avez communiqué tous les deux la dernière fois ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikie » Sat Aug 21, 2010 12:30 pm

il ya 6 mois la derniere fois que j ai eu un contact on m a dit quil etait avec quelqu un .depuis plus rien.pense tu que je devrais refaire un tirage et demander dans mon tirage si il maime encore ,merci a toi .
mikie

FORUM TAROT CAMOIN

est ce que il maime encore

Messagepar mikie » Sun Aug 22, 2010 8:00 am

j ai demander si il maimait encore ,merci a toi si tu peux m eclairer sur cette question

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: : :Tar20U: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mikie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikie » Sun Aug 22, 2010 8:14 am

et j ai demander si il allait me recontacter .te te remercie beaucoup a l avance....de prendre le temp de toccuper de mon cas merci a toi...

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar15D:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar09D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar00D:
:Tspace: :TppfFR:
mikie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Aug 22, 2010 2:03 pm

Bonjour Mikie,

Dommage qu'il ne soit pas (pas encore ?) parvenu à te pardonner car cela laisse une charge aussi bien de ton côté que du sien ... et s'en libérer (de cette charge) pourrait être positif pour lui aussi !

Concernant la communication entre vous deux, a t'il pu entendre certaines des choses que tu as cherchées à lui dire ou était il totalement fermé ?

Pour ce qui concerne tes deux nouveaux tirages :

mikie a écrit:j ai demander si il maimait encore

Le pape regarde le pendu à l'envers et tourne le dos à la force : cela donne l'impression qu'il voit actuellement la situation comme bloquée ... et il ne parvient pas pour le moment à te percevoir telle que tu es, à prendre du recul par rapport à tout ça.

Le tarot t'invite ici à travailler à récupérer un équilibre, notamment en examinant à quel niveau tu as été touchée. Probablement, te libérer d'un sentiment de culpabilité en te pardonnant à toi-même pourrait être une étape clé de ton évolution aujourd'hui.

mikie a écrit:et j ai demander si il allait me recontacter

Pour le moment, le pape a la tête en bas et le mat se dirige lui aussi la tête en bas vers l'arrière, en direction rétrograde ... Cela ne donne pas l'impression qu'il ait pour le moment cette intention ...

Le chariot est à l'envers et regarde le diable lui aussi à l'envers : cela laisse penser que l'illusion dans laquelle il est pris à ton sujet est forte ...

Ce qui est aussi frappant dans ce tirage, c'est que les cartes d'homme sont toutes à l'envers. En référence à ta question, cela donne l'impression qu'il n'a pas cette intention pour le moment.

Le tirage se conclut tout en haut par le duo force et soleil : faire preuve de courage, commencer des choses nouvelles, te tourner vers des liens chaleureux ... sont autant de choses utiles pour toi actuellement.

Peut-être est ce trop tôt pour lui pour te contacter ...

Je reste quand même avec la question de savoir comment il réagirait si tu prenais à nouveau toi l'initiative d'un contact ... cette question devant être examinée avec prudence !

Si tu es tentée, peut-être pourrais tu demander au tarot s'il serait bon pour toi de le contacter à nouveau aujourd'hui ...

Voilà, en espérant que cela t'aide !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikie » Sun Aug 22, 2010 3:15 pm

je te remercie beaucoup harry de m avoir eclairer oui je me ferai un tirage du tarot demain car je ne suis pas chez moi la,je vais suivre ton conseille et poser cette question un grand merci a toi d avoir pris le temp de m eclairer sur ce qui me preocupe beaucoup.
mikie

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN