Aide pour interprétation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aide pour interprétation

Messagepar magali » Fri Apr 24, 2009 11:07 am

Bonjour,

Etant très novice j'ai besoin de votre aide pour intérpréter mon tirage, je n'ai pas vraiment poser de question précise au tarot juste penser à une personne (domaine affectif) en me demandant nos états d'esprit dans la situation, voici mon tirage :

:Tar08U: :Tar15U: :Tar10U:
:TppfFR:

Je n'ai pas rajouté de cartes, j'ai l'impression qu'ils me regardent tous...bon d'habitude j'ai au moins quelques inspirations...ms là je botte en touche sérieux...rien ne me parle

Merci de votre aide

Magali
magali

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide pour interprétation

Messagepar magali » Fri Apr 24, 2009 6:43 pm

Bonsoir,
Question : y'a t-il quelque chose que j'aurai mal fait dans le tirage ou la question posée?
J'ai pas de réponse...J'aimerai bien vous lire pourtant...

Merci de votre aide
magali

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Apr 24, 2009 6:52 pm

Non, c'est tout bon Magali, mais c'est vrai qu'ils foutent tous un peu la trouille là à nous regarder en face :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magali » Fri Apr 24, 2009 6:58 pm

Merci de ta réponse carte vitale, ms ça me rassure pas ça, t'as pas autre chose?:)

A bon entendeur...
magali

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Fri Apr 24, 2009 7:04 pm

Bonsoir,

Mon modeste avis sur la question ...

Se pourrait-il que le tarot te demande avec insistance de regarder la situation en face pour prendre une décision qui s'impose? par rapport à un lien affectif?

ce diable avec tous ses regards est interpellant mais il t'adresse aussi un clin d'oeil ironique non?

bon j'en resterai là, d'autres bien plus éclairés vont arrivés à la rescousse! :lol:

belle soirée!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magali » Fri Apr 24, 2009 7:17 pm

Merci Arc en ciel,
Regarder la situation en face, je suis d'accord avec toi, pour les regards du diable, je sais pas ce qu'il me veut...mais c'est surtout la roue de la fortune qui me pose problème, quelqu'un voit-il le lien avec les cartes précédentes?

Vous êtes cool de répondre, parceque là je crois que le cas est pas terrible :wink: :lol:
magali

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Apr 24, 2009 7:23 pm

Trois lames
Trois fois droites. Excellent signe, peut pas mieux faire.

Un homme et une femme sur trois cartes, c'est pas trop mal non plus.
Une roue qui dit "laisse faire la vie" tout va se dérouler comme il se doit.
Le couple est pt'être pas non plus des plus classiques par contre... Un justice raide et sérieuse, tellement habillée que pas un orteil ne transparaît. Une lame prête à s'abattre sur qui la chatouillerai sans respect.
A ses côtés, notre bienheureux diable, homme avec des attributs féminins, tout nu qui tire la langue.

Tous les deux brandissent une lame ou une flamme mais des côtés opposés, il pourrait se prendre par la main sans lâcher prise.
TOus les deux ont de gros Liens , une corde au cou (?) es.tu mariée ? et des liens avec les ptits personnages.
Si c'est ton mari, avez vous des enfants ? Ou lui a-t-il des enfants qui entravent un chouilla sa liberté ?
Ils ne se regardent pas mais ont l'air de très bien s'en accommoder.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Fri Apr 24, 2009 7:24 pm

ben d'après ce que j'ai compris la roue de fortune appelle une prise de décision pour sortir d'une espèce de soumission à ...le diable propose d'oser et la justice peut décider toute seule comme une grande :lol:

ceci dit , rien ne t'empêche , je crois , d'éventuellement tirer une lame pour voir ce qui peut t'aider à faire tourner la roue dans le bon sens et à être actrice de ta vie et maître de tes choix.

cordialement
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magali » Fri Apr 24, 2009 7:46 pm

Merci Kim et Arc en ciel

Ce n'est pas mon mari, mais quelqu'un qui fait partie de ma vie tout court..il y réapparait souvent mais finalement rien n'est vraiment avoué ni assumé (d'où les liens pas communs qui nous unit peut être et dont tu parlais Kim) ceci dit on s'y accomode...On forme un couple pas très banal et je nous reconnais assez bien dans les personnages...
C'est cette roue de la fortune, me dit elle de laisser faire la vie, ou de prendre une décision... pour y voir un peu plus clair j'ai écouté les conseils d'arc en ciel et j'ai tiré une autre carte : droite et qui regarde personne encore! :)

:Tar08U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar20U:

D'avance merci :wink:
magali

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Fri Apr 24, 2009 8:10 pm

Un peu de math :P

Etant moi-même novice en Camoin, je ne me hazarde pas à trop d'élucubrations maison :lol:

cependant il est quand même comique d'observer que le total de tes 3 premières lames (8+15+10 = aux dernières nouvelles 33 d'où 6 d'où l'amoureux....qui nous ramène à un choix basé sur le dialogue et sur le coeur non?

et cerise sur le gâteau si on ajoute le conseil du 20 cela nous ramène à 53 soit 8; rebelotte la justice mais peut-être s'agit-il de la justice céleste;-) qui fait qu'on récolte ce qu'on sème ou ce que l'on s'aime :P dans le fond

de toute façon , tu vas ëtre rapidement éclairée sur ta question avec le jugement qui apporte son lot de nouvelles surprenantes et pourquoi pas une nouvelle donne rapide(peut-être une réponse d'un pro du site qui va bien t'éclairer :lol: pour alimenter ta réflexion du départ qui portait somme toute sur vos états d'esprit respectifs dans cette relation :D

aie confiance, le w-end d'autres bien plus experts en la matière vont sûrement t'apporter leur lumière :lol: enfin je l'espère , il me semble un peu que ces derniers temps, leurs interventions en la matière sont plus rares :P

Cordialement
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magali » Fri Apr 24, 2009 8:25 pm

Mais tu m'as déjà beaucoup aidé Arc en ciel, merci beaucoup,

J'espère d'autres appuis, on verra bien :lol: :lol:
magali

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KINOU » Fri Apr 24, 2009 9:18 pm

Bonsoir Magali,

Juste une interrogation, as-tu bien mélangé tes cartes dans tous les sens, avec tes deux mains ?
car les cartes étant toutes à l'endroit et tu dis que tu es novice alors j'ose te poser la question. :lol: :lol:

Kinou
Image
KINOU
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar adameveeva » Fri Apr 24, 2009 9:25 pm

il faut vous libérer
adameveeva
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magali » Sat Apr 25, 2009 5:12 am

Bonjour Kinou : j'ai bien mélangé toutes les cartes à l'endroit comme à l'envers....
magali

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Apr 25, 2009 3:31 pm

Jugement, qui tourne la manivelle. Je vois toujours une relation entre les persos du Diable et ceux du Jugement.... Le bleu androgyne, comme le diable, au milieu.

Pour ma part j'y vois un tout petit peut l'appel aux deux partenaires de former un "vrai" couple sans uniquement des liens se x ue ls mais former une famille.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN