Salut à tous,
En ce retour de vacances, me tombe dans la boite mail une grosse surprise : une amie de lycée, avec qui les liens s'étaient assez distendus (et ça ne me dérangeait pas spécialement), me demande d'être témoin à son mariage.
Problème : je rentre de voyage juste à ce moment-là, atterrissage à Paris le 31 juillet, elle se marie le 1er aout, évidemment pas à Paris.
Donc je redoute décalage horaire, fatigue etc...
Deuxième "problème" : j'avais plus ou moins tiré un trait sur cette amitié qui ne m'apportait plus rien depuis un bon moment.
Ceci étant, c'est pas la première fois que cette amie se manifeste, comme pour me "retenir".
Je ne sais quoi en penser.
J'ai demandé au Tarot :
1. Est-ce que j'accepte d'aller au mariage et d'être témoin ?
Bon, j'ai beau ne pas savoir interpréter mes propres tirages, on dirait que le tarot me conseille de répondre oui : l'hermite avec sa lanterne, on dirait bien le témoin du contrat de mariage.
Qu'en pensez-vous ?
Je ne comprends pas la lune dans ce tirage...
2. Est-ce que, contrairement à ce que je pensais, j'ai encore des choses à vivre avec cette amie du passé ?
Bon, là encore, on dirait que ça dit... oui ?
3. Question pratique : comment je fais pour concilier l'arrivée de mon voyage et ce mariage, compte-tenu des dates rapprochées ?
4. Enfin, je demande au cas où, que pense le Tarot du fait que je dise non et que je n'aille pas au mariage ?
Alors là, hum... bon... on dirait que j'ai vraiment interet à me débrouiller pour y aller, à pied, à cheval, en voiture ou à la nage...
La Justice à l'envers indiquerait que ça n'est pas une bonne décision de dire non.
J'ai tiré une carte pour suivre le regard du Mat.
Qu'en pensez-vous ?
Maïna