question professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question professionnelle

Messagepar transalpone » Thu Apr 30, 2009 6:35 pm

bonjour à tous et toutes!!
j'ai laissé sur "de la pluie et du beau tps" un petit mot explicant mon absence sur ce forum!! (et j'en suis bien triste!!) :cry:
j'adore mon nouveau job mais hélas on me change de service!... :cry: :cry:
en qq mots: je passe d'un service fermé femmes où il faut être constament sur ses gardes et où il y a "de l'action" (si j'ose dire car c'est hard+++) à un service ouvert hommes (où on se la coule douce toute la journée) :( .....(et ça, je n'aimerais pas c sûr!!!! :x )
de plus , avec mes collègues, ça a tout de suite collé!!! :) j'ai pas envie de partir et elles n'ont pas envie de me voir partir (en tt cas quelques unes) ...et elles m'ont dit qu'elles demanderaient à ce que l'on me garde dans l'équipe!!!
alors j'ai demandé au tarot si effectivement, mes collègues vont "parler pour moi" afin que l'on me garde dans l'équipe ou en tout cas me réintègre le plus vite possible!!!
voici ce que répond le tarot!

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U:

:Tar20U: :Tar05D: :Tar08D:

merci pour vos lumières, j'ai bcp de difficultés à interprèter!!! (faut viiiiite que je me remette à taroter!!! :) )
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question professionnelle

Messagepar Arc-en-ciel » Thu Apr 30, 2009 6:59 pm

Hello ,

Mon humble ressenti sur la question :

C'était comme une révélation (20)pour toi ce nouveau service, tu t'y sentais à ta place et même si pour l'instant de nouvelles directives de ton supérieur ou de la hiérarchie semblent vouloir t'emmener ailleurs, tu peux quand même compter drôlement sur des pourparlers (6) peut-être tes collègues qui vont en parler au supérieur (5-)qui voulait peut-être restructurer autrement le service? et tu seras ré)intégrée même si une petite période de flottement mais de courte durée peut-être envisageable (8-)

Voilà je laisse les experts confirmer ou infirmer mes impressions de novice en Camoin :lol:

Que le meilleur t'accompagne!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Thu Apr 30, 2009 7:03 pm

merci bcp arc en ciel!!!! merci!!
le "peu" de cartes me donnaient bon espoir mais tu me rassures! merci :)
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 01, 2009 3:09 pm

Hello,

Oui, ça pourrait marcher, mais attention quand même aux faux espoirs.
Entre le Pape et la Justice à l'envers, ça respire pas l'honnêteté et la franchise là-dedans je dirais (je ne parle pas forcément des collègues, mais d'une ambiance générale dans l'entreprise, peut-être au niveau de la hiérarchie aussi).

T'a-t-on dit pourquoi on voulait te changer de service ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Fri May 01, 2009 3:44 pm

coucou maina!!! merci pour ton aide!!!
oui , je change de service car il y a uun manque de personnel dans l'autre service et dans celui où je suis une "absente" revient en mai ...bref, j'étais là pour remplacer une absente!!! (et on me l'a dit dés le premier jour donc ce n'est pas une surprise pour moi) :)
je pensais au début ne pas me plaire mais c'est l'inverse qui se produit!!! :)

puis je te demander lequel des 2 (pape ou plus la justice renversés) qui te parle d'honneteté (s'il y en a un des 2 qui évoque plus cela)?? merci :wink:
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 01, 2009 3:57 pm

Les deux me parlent de ça. Le pape à l'envers ça peut être la personne qui ment, qui "trahit". Et la justice à l'envers, ben... l'injustice, la parole non juste, c'est à dire non vraie. L'épée de la vérité à l'envers.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Fri May 01, 2009 4:13 pm

ha ok merci!!! si je dois penser alors à une personne "fausse" si j'ose dire ce serait alors la chef....car les collègues (en tt cas les 3 avec qui j'étais souvent) je n'ai pas de doutes concernant notre entente et leur honneteté.... le pape ne pourrait ce pas être MA chef? merci ou alors le boss directeur du personnel qui choisi qui va où? merci encore maina
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Thu May 10, 2012 2:49 pm

Tirage que j'ai fait avec mon tarot et pas l'outil "nouveau tirage" ....ne pas portez de jugement sans connaître TOUTES les données!
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu May 10, 2012 3:12 pm

Bonjour Transalpone,

Peu importe que le tirage ait été fait en manuel ou en automatique ! Il a le mérite d'avoir été fait !

Pour la nouvelle question (motorl home), vous auriez pu aussi effectuer UN TIRAGE.
Ce qui me heurte et qui proprement insupportable !, voyez-vous, c'est de faire faire le travail par l'autre sous quelque motif que ce soit !

La peur ne peut pas tout justifier.

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Thu May 10, 2012 4:14 pm

mais je répète que je n'ai jamais utilisé cet outil et honnnêtement je pensais que le tirage gratuit était fait par les membres du forum! et je peux vous le promettre!! (d'accord ma faute est de ne pas avoir tout lu ou compris en son temps quand je me suis inscrite)
en général je ne pense pas que les machines hasard comme cela soient très justes (je ne sais comment le dire)
voilà pourquoi je demandais qu'on le fasse pour moi ..car je suistrès concernée, j'ai peur (pas de tirer les cartes NON) de mal interpreter, il m'arrive parfois de mettre les cartes dans le auvais sens et ici c'est tellement important pour moi que je ne voulais pas risquer de tout fausser c'est tout! ....

je pense même avoir tiré les cartes pour certaines personnes ici il y a longtemps mais je l'ai fait de bon coeur.... un tarologue ne tire t'il pas les cartes pour autrui???
enfin voilà, merci FL de m'avoir fait connaître cet outil (que je n'utiliserai plus, je tirerai mes cartes moi même) et désolée d'avoir loupé un post qui a toute son importance!
bonne soirée à tous
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN