je ne sais plus quels étaient les derniers agissements de ta part vis à vis de lui
dans le premier tirage l'Impératrice ne peut pas voir bien loin avec tous ces personnages devant qui s'observent entre eux.
il s'agit peut être encore d'affranchissement et de naître, ce qui t'appartient en partie
lui il ne comprend pas tout à ce que tu es, mais on dirait que ta position et acte récent étaient justes
et qu'ils sont la base d'une véritable transformation pour que tu puisse être là ou tu es sans ce fil à la pâte, voire culpabilité.
on dirait que tu vas passer audessus d'un type de relation qui ne marche plus, ou qui ne permet plus d'évoluer.
on dirait que c'est à lui de faire sa part là
que tu risques maintenant de te blesser ou de t'épuiser en essayant encore de "revenir", de comprendre..
par deux fois le pendu t'indique le lacher prise en solution
on dirait qu'il dit aussi arrête de t'en vouloir ou de te laisser assombrir par un décalage de compréhension
souffres-tu d'un manque de reconnaissance?
est-ce que tu es encore tenue par une image ou des vouex qu'il à fait te concernant?
et puis en attendant de te voir telle que tu es, un ange s'occupe également de lui...
à ta naissance.... est ce que ton papa était présent? ta venue au monde comment s'est elle passée sur le plan paternel? et globalement tout s'est bien passé le jour de ta naissance (dans les souvenirs que tu en as....et que l'on t'a transmis)?
aventure a écrit:il est beaucoup plusimportant aujourd'hui que tu acceptes aussi cette séparation symbolique
c'est peut être aussi une petite mort...
une mue dans laquelle il faut accepter de "perdre" aussi quelquechose, un regard, une attente,...et tout ce lot d'insatisfaction... car les habitudes, les systèmes, bons ou mauvais, restent des habitudes
je crois que dans l'absolu il ne faut rien attendre au niveau compréhension de sa part, c'est encore trop chercher la conciliation et le protéger
tu connais: on ne change pas les autres, par contre on évolue soi même et cette évolution transforme les rapports
pardon si je suis "trash"
quevoit-il de toi à part les défauts, de son point de vue, ou est ton amour à ses yeux, à son coeur, la dedans
que te renvoit-il ?
si tu regardes ce qui le satisfait chez toi aujourd'hui, y a quoi ?
c'est pour ça que je parle d'égoïsme et d'abus de pouvoir
certains parents son aveugles sur l'immense potentiel de vie et d'amour de leurs enfants
en caricaturant, à peine, il n'y a qu'eux, ce qu'ils ont fait , ce qu'ils savent , ce qu'ils attendent...!
chère Maïna, je dirai tourne toi bien et complètement vers ta vie et ton activité à toi
laisse un peu ses pensées là, elles sont là ben d'accord, mais je crois pas que ce soit dans la relation avec lui que ça changera,; ça changera d'abord parceque toi tu trouves la force de faire sans lui, hors de ses repères à lui
à être dans l'acceptation de ce que tu es, et aussi de ce qu'est ton père.
Il est comme il est, il ne comprend pas, il voit sans doute même le Tarot comme étant un danger pour toi (d'aliénation mentale)
concernant la première question... je crois que le meilleur moyen pour toi d'effectuer ce travail en gardant ton équilibre énergétique... c'est de sans cesse te ramener dans l'instant présent... et de laisser passer l'émotion "parasite" sans t'y accrocher....cela te permettra de voir, entendre, sentir, ressentir ce qui se passe ici et maintenant mais.... surtout cela te permettra de ne pas t'éloigner de toi.... et donc de pouvoir récupérer et garder ton énergie mais aussi ton potentiel d’action…
l’attitude de ton père (le pape) change peut-être mais peut-être pas…dans ce cas, le pape t’encourage à poursuivre ton chemin….
Peux être juste vérifier ou cela fait résonnance avec certaines de tes propres inquiétudes et angoisses.
Qui parle à qui la dedans en toi, c'est qu'elle parti de toi, qui s'adresse à qu'elle autre parti de toi.
Je dirais plutôt que l'étoile, elle a accepter la personne qui elle est en totalité et de ce faite elle brille de toute ca lumière et les autres ne voit plus que le réconfort qu'elle peux leurs apporter, rien que par la lumière qu'elle contient.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités