bonjour,
Vais je avoir un troisieme enfant avec mon mari et quel est le s.e.x.e ?
Alinéa a écrit:Bonjour Naully,
Même, si la décision est prise depuis un moment, il me semble qu'avec le pendu le moment n'est pas venu, il faut, peut-être, et avant tout faire un grand nettoyage, dans ta situation, ta vie c'est ce qu'a l'aire de conseiller l'Arcane sans Nom. Peut-être demande-t-il "Pourquoi ce nouvel enfant ?" Avec le Diable à l'envers dans le foyer...peut-être faut-il se demander si c'est la solution à un problème qui me parait être familiale???
J'ai vu qu'un peu avant, vous avez posé une question sur votre couple, je vais aller la lire...
Bon, c'est ma lecture et comme je n'ai pas beaucoup d'expérience, il faut m'excuser si je me trompe
Amicalement,
Alinéa
naully a écrit:bonjour alinea
je ne cherche pas une reponse a mon probleme j'ai juste envie d'un troisieme enfant mais mon mari n'est pas trop d'accord et comme c'est une decision qui se prend a deux jamais je ne lui imposerai mes choix.ma situation est si catastrophique que tu me dis cela tu vois un divorce? je crois que j'ai rate le tirage sur "mon couple " je vais le recommencer,alors si tu le vois tu pourras l'interpreter.
a bientot et merci.
naully
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités