enfants

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfants

Messagepar naully » Wed May 06, 2009 11:46 am

bonjour,

Vais je avoir un troisieme enfant avec mon mari et quel est le s.e.x.e ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfants

Messagepar naully » Wed May 06, 2009 8:40 pm

je ne sais pas iterpreter les cartes quelqu'un peut le faire pour moi merci d'avance.j'ai aussi fait un tirage sur mon couple si quelqu'un pouvait aussi m'interpreter ce tirage merci tout plein a ceux qui le font a bientot
naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alinéa » Thu May 07, 2009 7:30 am

Bonjour Naully,

Même, si la décision est prise depuis un moment, il me semble qu'avec le pendu le moment n'est pas venu, il faut, peut-être, et avant tout faire un grand nettoyage, dans ta situation, ta vie c'est ce qu'a l'aire de conseiller l'Arcane sans Nom. Peut-être demande-t-il "Pourquoi ce nouvel enfant ?" Avec le Diable à l'envers dans le foyer...peut-être faut-il se demander si c'est la solution à un problème qui me parait être familiale??? :?:

J'ai vu qu'un peu avant, vous avez posé une question sur votre couple, je vais aller la lire...

Bon, c'est ma lecture et comme je n'ai pas beaucoup d'expérience, il faut m'excuser si je me trompe

Amicalement,

Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alinéa » Thu May 07, 2009 7:35 am

Alinéa a écrit:Bonjour Naully,

Même, si la décision est prise depuis un moment, il me semble qu'avec le pendu le moment n'est pas venu, il faut, peut-être, et avant tout faire un grand nettoyage, dans ta situation, ta vie c'est ce qu'a l'aire de conseiller l'Arcane sans Nom. Peut-être demande-t-il "Pourquoi ce nouvel enfant ?" Avec le Diable à l'envers dans le foyer...peut-être faut-il se demander si c'est la solution à un problème qui me parait être familiale??? :?:

J'ai vu qu'un peu avant, vous avez posé une question sur votre couple, je vais aller la lire...

Bon, c'est ma lecture et comme je n'ai pas beaucoup d'expérience, il faut m'excuser si je me trompe

Amicalement,

Alinéa

Je reviens, car je viens de lire ta question sur ton couple. Je n'ai pas encore regardé les lames que tu as sorties, mais cela me conforte dans mon ressenti avec le Diable et la Lune....est-ce qu'un nouvel enfant est la solution à ton problème???? réfléchie bien
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu May 07, 2009 10:15 am

bonjour alinea
je ne cherche pas une reponse a mon probleme j'ai juste envie d'un troisieme enfant mais mon mari n'est pas trop d'accord et comme c'est une decision qui se prend a deux jamais je ne lui imposerai mes choix.ma situation est si catastrophique que tu me dis cela tu vois un divorce? je crois que j'ai rate le tirage sur "mon couple " je vais le recommencer,alors si tu le vois tu pourras l'interpreter.
a bientot et merci.
naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alinéa » Thu May 07, 2009 10:38 am

naully a écrit:bonjour alinea
je ne cherche pas une reponse a mon probleme j'ai juste envie d'un troisieme enfant mais mon mari n'est pas trop d'accord et comme c'est une decision qui se prend a deux jamais je ne lui imposerai mes choix.ma situation est si catastrophique que tu me dis cela tu vois un divorce? je crois que j'ai rate le tirage sur "mon couple " je vais le recommencer,alors si tu le vois tu pourras l'interpreter.
a bientot et merci.
naully

Bonjour Naully,

Je n'ai pas dis que je voyais un divorce. J'ai dit qu'il me semblait simplement qu'un enfant n'est pas la solution à votre problème à tous les 2. Il me semble que ce n'est pas le moment avec le Pendu. Comme tu le dis si bien..la décision se prend à 2.

Bien amicalement,

Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 07, 2009 10:58 am

Naully,

Je ne vois pas ce que ça va t'apporter de faire des tirages à répétition sur ton couple (de plus tu finiras par ne plus avoir de réponses du tout à mon avis, parce que tout le monde en aura marre de répondre toujours à la même question).

Est-ce que c'est parce que les réponses ne te conviennent pas ?
Parce que, si c'est le cas, c'est pas en refaisant des tirages que ça va changer.
En général, le Tarot répète la même chose, même si c'est sous différentes formes, tant qu'on n'a pas voulu entendre.
Et si tu regardes tes tirages, tu verras par toi-même qu'il y a des lames identiques qui reviennent.

Par ailleurs, c'est assez insistant ta manière de vouloir absolument nous faire dire ce que l'on n'a pas dit, et en l'occurrence pour confirmer tes peurs, et ce que t'a dit cette voyante, sur le divorce etc...
Mais personne n'a dit ça, et je pense que tu ne trouveras ici personne qui ira dans le sens d'entretenir ta peur et te maintenir dépendante de prévisions comme ça catastrophistes qui ne t'apportent rien.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu May 07, 2009 11:27 am

bonjour maina
merci de ta franchise mais je pense que tu ne m'a pas bien comprise.en ce qui concerne les tirages sur les memes questions tu as pu voir que je ne les faisait pas correctement et c'est pourquoi j'ai recommence plusieurs fois.mais il y'a bien une chose que j'ai compris c'est que ce n'est pas les cartes qui dirigent ma vie et je ne dois pas faire en fonction d'elles.je ne fais pas cela pour ennuyer et enerver qui que ce soit et effectivement tu n'es pas obligéé de me répondre.j'essaie simplement de comprendre le forum.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu May 07, 2009 11:34 am

maina
pour repondre aussi je ne veux pas entretenir mes peurs je pose simplement des questions sur ce qui ne me semble pas clair je ne pense pas qu'il faille tout prendre au premier degré.depuis peu je vis chaque jour comme si c'etait le dernier et je profite de chaque instant passé avec mes proches sans me poser de questions.et ca la voyante ne ma l'a pas predit.sur ces belles paroles.passe une bonne journée et je ne t'en veux absolument pas de vouloir remettre les choses a leur place.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN