Evolution du forum

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution du forum

Messagepar maïna » Wed May 06, 2009 12:28 pm

Allez, moi aussi, je fais mumuse avec notre nouveau jouet :D

Comment va évoluer le forum avec ce nouvel outil ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le même Diable au Futur que chez Cartevitale...
Sais pas comment interpréter ce tirage...

Vos idées ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution du forum

Messagepar Danette » Wed May 06, 2009 8:04 pm

Bonsoir....
avec la Roue on voit le début d'une nouvelle ère :lol:
la naissances est assez difficiles car il y a "un manque de repères" avec la 1 et la Mat qui se regardent
Le Diable , lui, au final montre les plaisirs que nous aurons à utiliser ce nouveau Forum....plaisirs qui deviendront vite "tyranniques" si nous n'y prenons garde!!!! :twisted:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution du forum

Messagepar Cartevitale » Wed May 06, 2009 8:15 pm

A première vue il fallait trouver une solution (10) pour les visiteurs sans tarot et sans connaissances de la méthode Camoin (1) qui pouvaient relancer une nouvelle dynamique pour ce forum (10 + 1). C'est chose faite au présent puisque c'est du jamais vu en 2 ans d'existence de ce forum à savoir 24 sujets et 151 messages postés en quelques heures et comme dirait le Mat à l'envers "il souffle un vent de folie sur ce forum"! :mrgreen:

Un vent qui s'apaise, sous 3 semaines environ (c'est ça Yann?) puisque nous retrouvons notre ami El Diablo bien empêtré avec ses boulets au pied! :mrgreen:

Des boulets pour qui? :roll: Va savoir Charles...Image

Et je viens de m'apercevoir que cette méthode de tirage automatique est commune à toutes les rubriques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS POURQUOI NE PAS AVOIR VERROUILLER CE SYSTEME DANS TIRAGE GRATUIT??????????????????????????????????????????????
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT