Question pour ma soeur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question pour ma soeur

Messagepar Lion88 » Tue Aug 31, 2010 12:13 pm

Bonjour à tous,

Je pose une suestion pour ma soeur et espère avoir quelques réponses.

Ma soeur fait un travail depuis près de 20 ans et bien qu'il lui apporte une aide pécunière, elle déteste ce boulot. Malheureusement, elle ne peut le quitter que si elle trouve autre chose car elle n'a aucun droit au chômage.
Depuis quelques temps, elle s'est décidée à chercher un autre boulot mais comme de bien entendu, n'ayant pas d'expérience, il n'est pas facile de trouver.

C'est pourquoi je pose cette question: "ma soeur malgré son inexpérience va t elle trouver un nouvel emploi?"

:Tar18U: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:

merci à tous de répondre même dans la négative.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pour ma soeur

Messagepar ANNA » Tue Aug 31, 2010 12:22 pm

Bonjour Lion,
le fait de changer d' un boulot à l' autre est tout à fait possible, seulement il faut qu' elle se détermine pour comencer quelcom de nouveau, fasse ses plans pour trouver son lieu et faire ce que lui plaît le plus et par lequel se sente mieux.

Chance à vous/elle.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pour ma soeur

Messagepar Lion88 » Tue Aug 31, 2010 1:26 pm

merci Anna

elle cherche dans la vente et à postuler pour travailler dans une boulangerie, elle aura une réponse la semaine prochaine et espère vraiment décrocher ce boulot.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN