suite tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite tjrconfiante

Messagepar juliane » Tue Aug 31, 2010 5:46 pm

Du coup, pour le fun, je pose la question.....vais je rencontrer l'amour durant mes vacances?????

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Et maintenant je te laisse a ta petite famille tjrconfiante..... :wink:

a bientot
Bisous
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 31, 2010 6:28 pm

re :wink:
on a fini et les devoirs et le souper... y'aurait encore quelques révisions... mais bon personne n'est parfait... :)

Alors pour ce tirage, j'ai le sourire qui me vient en te répondant, j'aime bien les réponses comme ça, elles me mettent du baume au coeur... mais alors faudra revenir nous redire même si c'est le NIRVANA, surtout si c'est le sommet des sommets... :D

Alors avec ce chariot et ce monde c'est LE prince charmant qui fait son apparition et qui te convient à merveille...
Donc ATTENTION, pas de mauvais jugements (à priori) sur ce nouvel amoureux potentiel (je dis ça à cause du pape, trop sévère, qui critique et ne voit que le côté négatif...)... non non, faudra te laisser à rire, comme le soleil t'invite à le faire. Faudra te laisser aller, et tu verras, il arrivera te faire rire...
Tu vas aller en vacances au soleil ? Tu sais déjà où ? et quand ? prochainement ?

En tous cas en ce qui me concerne j'attends tous les jours un jeu comme le tien... SUPER :P

biz :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Wed Sep 01, 2010 7:43 am

tjrconfiante a écrit:re :wink:
on a fini et les devoirs et le souper... y'aurait encore quelques révisions... mais bon personne n'est parfait... :)

Alors pour ce tirage, j'ai le sourire qui me vient en te répondant, j'aime bien les réponses comme ça, elles me mettent du baume au coeur... mais alors faudra revenir nous redire même si c'est le NIRVANA, surtout si c'est le sommet des sommets... :D

Alors avec ce chariot et ce monde c'est LE prince charmant qui fait son apparition et qui te convient à merveille...
Donc ATTENTION, pas de mauvais jugements (à priori) sur ce nouvel amoureux potentiel (je dis ça à cause du pape, trop sévère, qui critique et ne voit que le côté négatif...)... non non, faudra te laisser à rire, comme le soleil t'invite à le faire. Faudra te laisser aller, et tu verras, il arrivera te faire rire...
Tu vas aller en vacances au soleil ? Tu sais déjà où ? et quand ? prochainement ?

En tous cas en ce qui me concerne j'attends tous les jours un jeu comme le tien... SUPER :P

biz :D

Coucou tjrconfiante……mais dis moi, chaque fois que tu me réponds les nouvelles sont de plus en plus belles !!!!!! :D
C’est le 14 Juillet, on sort les flonflons, les cotillons, les feux de bengals………..mais reprenons nos esprits !!!! :shock:

Mais si LE Prince charmant fait son apparition, je vais ouvrir 2 fois plus les yeux et dès que je vois un gars pas trop mal mais ronchon et quelque peu hargneux, je ne le lâche plus……il se pourrait que ce soit lui !!!! :lol:
Ce sont les vacances, je vais me laisser a rire sans problèmes…d’autant que je suis prévenue maintenant, je n’ai plus d’excuses….

Sinon pour mes vacances, au départ, je cherche le soleil….a l’arrivée, on ne sait pas trop !!! Surtout actuellement !
Alors, je m’en vais dans un premier temps en Vendée….beaux sites en perspectives, avec le soleil, ils seront encore plus beaux ! 8)
Ensuite, je vais dans les terres, du coté de Lyon (belle ville s’il en est) je vais dans la famille, m’occuper des neveux, nièces, papoter avec ma sœur….etc….
Et puis je reviens et irait faire un petit tour du coté de la Belgique afin de me promener dans les rues de Bruxelles et prendre l’air, un peu plus haut, sur les plages du Nord…..
Je pars ce WE et reviens…..quelques trois petites semaines plus tard normalement ! :mrgreen:

Voilà tjrconfiante ! Au fait, juste comme ça, ça n’a rien à voir ! J’aime vraiment beaucoup certains des avatars qu’ont certaines personnes sur ce site et notamment le tien !
Je ne sais pas où tu l’as trouvé, ni sur quel site……
Mais le visage de cette maman qui respire a la fois la force et une tendresse infini…..et ce bébé dans ses bras qui respire la quiétude et le bien être…..vraiment très beau !

Mais assez discuté maintenant, il faut que je bosse un peu ! :oops:
C’est un plaisir d’échanger avec toi…..et puis tu ne m’apportes que de bonnes nouvelles, alors c’est vrai qu’il faudrait vraiment être difficile ! :D

Pour le jeu que tu voudrais comme le mien….je veux bien partager….(pas LE prince charmant hein !!!! Non…..mais le jeu pas de soucis !) :wink:

A bientôt tjrconfiante. Bonne rentrée des classes demain ;
:D
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 01, 2010 8:24 am

Un chtit retour rapide pour te souhaiter d'excellentes vacances....
Te dit pas comme je suis curieuse de l'évolution sentimentaaaaaaaaale :D
Impatiente d'attendre ton retour dans 3 semaines... :wink:
Quant à mon avatar, ta remarque m'a remplie de joie, car c'est mon oeuvre (bon j'avais une photo comme modèle...)... j'aime peindre. :)
bisous tout plein et bonnes vacances
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Wed Sep 01, 2010 11:01 am

tjrconfiante a écrit:Un chtit retour rapide pour te souhaiter d'excellentes vacances....
Te dit pas comme je suis curieuse de l'évolution sentimentaaaaaaaaale :D
Impatiente d'attendre ton retour dans 3 semaines... :wink:
Quant à mon avatar, ta remarque m'a remplie de joie, car c'est mon oeuvre (bon j'avais une photo comme modèle...)... j'aime peindre. :)
bisous tout plein et bonnes vacances

Oh dis donc! j'aurais adoré avoir un dons de mes mains pour créer etc....mais je ne l'ai pas eu! j'ai une admiration sans bornes pour les gens qui peuvent créer des choses!
Ce tableau c'est une copie peut etre....mais le regard, les émotions qui passent ne viennent que de ce que tu ressens....
Donc tu as du talent pour lire les tarots, du talent pour l'écriture, du talent dans la peinture......beucoup d'émotion en fait!!!!

Dès que possible, dès que je croise le grognon, je t'envoie un mail via le site!
et a mon retour, je te détaille tout, promis!

merci merci merci! A tout bientot tjrconfiante!!!!!BIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Mon Sep 06, 2010 9:06 am

Coucou tjrconfiante, comment vas tu? Bien j'éspère!
j'ai trouvé un ordi sur mon passage alors Je voulais juste te faire un petit coucou……ben, parce que j’en ai eu envie tout simplement !
Parce que nos échanges m’ont beaucoup plu et que je les trouve chaleureux !
Je suis arrivée sur le lieu de mon premier séjour…..tous mes sens sont en alertes…..
A très bientôt ! Il fait beau……Gros bisous tjrconfiante !

Au fait, si je peux me permettre, je trouve ton nouvel avatar très....parlant!
Ton oeuvre je suppose!
Autant je trouvais ton autre tableau emplit de tendresse, autant je trouve celui ci emplit de sensualité et d'érotisme.....(j'espère que cette facon dont j'ai de voir ton tableau ne te froisse pas.....)

A bienot! Marijo
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 06, 2010 1:56 pm

Hello Marijo, :D
que de plaisir de t'avoir lue... j'ai presque senti les rayons du soleil sur ma peau :D
Profite un max de ces vacances qui ont promis bien des choses heureuses :D
Et grand merci pour tes mots
je trouve ton nouvel avatar très....parlant!
Ton oeuvre je suppose!
Autant je trouvais ton autre tableau emplit de tendresse, autant je trouve celui ci emplit de sensualité et d'érotisme.....

En fait, c'est uniquement pour tenir une promesse que je l'ai mis là, c'est du provisoire, car j'aime trop mon avatar... Celui là quand je le vois, me tire en bas.... sais pas pourquoi, ou plutôt j'ai l'impression qu'il est trop lié au couple :mrgreen:
donc demain je pense reviendra l'image par laquelle je me sens au mieux de moi-même... :wink:
merci pour ton coucou et très bonnes vacances encore une fois
bisous tout plein
Laurence :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Wed Sep 22, 2010 3:29 pm

Salut Laurence, comment vas-tu ? Cela fait un petit moment que nous n’avons pas échangé….Mais c'est vrai que j'étais sous les sunlights du ciel!
Comment vas tu? Je vois que tu as changé ton avatar en remettant l'ancien! Mais tu as raison, si l'autre te tire vers le bas pour l'instant, inutile de se faire du mal pour rien.....un jour tu le regarderas avec des yeux pétillants!

Alors alors…..eh bien tu sais quoi ? Je pense que le tarot nous dit des choses mais n’apprécie pas que nous puissions faire apparaitre un facteur temps dans nos questions !

Je lui demandais si j’allais rencontrer l'amour durant mes vacances…..la réponse a été oui pour l'amour.....mais il a du estimer qu'il m'en avait assez dit....que pour le reste, il fallait peut etre garder un peu de mystère....
Car Laurence, rien, nada ! Pas un homme en vue, avec ou sans mauvais caractère….Tout du moins, personne avec qui j’aurais pu « accrocher » ! C’est pas faute d’avoir ouvert les yeux et d’avoir bien tendu les oreilles !

Bon, ce n’est pas grave, je dois dire que mes vacances ont été très agréable, avec ou sans prétendant. Et puis, il faudra bien qu'il montre le bout de son nez celui ci!

Ceci dit Laurence, tu te rappelles peut être que dans un autre post, je te demandais si j’allais revoir mon ex. Tu m’as répondu non et tu as eu raison. Ceci dit, j’ai ouvert ma boite mail pro le jour ou je partais en vacances (histoire de partir en étant sure que je n'avais rien oublié dans le cadre du boulot) ...….et quelle surprise ! Un mail tout droit provenant du Monsieur en question (mon ex bien sur) et de sa messagerie pro. (Je pensais que comme moi, il avait détruit mes adresses mail mais il semblerait que non)

Après un temps de réflexion, j’ai ouvert ce mail qui ne dit rien de personnel (il m’envoyait par le biais d’un mail une pétition a signer pour un fait grave qui a lieu en ce moment dan un pays d’orient)

Je le connais tellement bien Laurence ! Je sais que si il m’a envoyé ce mail, ce n’est pas spécialement pour que je signe cette pétition (que je la signe ou pas ne changera pas la face du monde et il le sait bien). D'autant que lors de notre tout dernier échange, en réponse a sa phrase qui était qu'il faisait "fausse route", je lui ai répondu en lui demandant de ne plus m'écrire et de ne plus me contacter......ce jour là, il m'a répondu "OK"
Mais comme je viens de le dire, je le connais si bien! Ce mail il me l’a fait parvenir pour me rappeler a son souvenir et voir si je réagissais suite a ce mail ! Mais a sa décharge, je suis sure qu'il ne l'a pas fait par méchanceté ou fourberie, non! Il y'a de fortes chances qu'il l'ait fait parce que je lui manque et qu'il pense a moi, tout simplement!

Il doit etre en train de se poser des questions.....d'innombrables questions....comme toujours! Le problème avec lui c'est qu'il se pose des questions sans meme essayer de trouver des réponses aux questions précédentes!

Ceci dit, Je ne lui ai pas répondu (j’ai signé la pétition et ait supprimé ce mail)

Mais, tu sais ce que c’est….le passé est remué et beaucoup de choses remontent a la surface ….

Je me pose des questions….je ne sais pas trop lesquelles précisément!!!
Et pour etre honnete, je me demande bien pourquoi recevoir ce mail ne m'a pas laissé indifférente et me fait me poser toutes ces questions!!!!!! Les choses deviennent plus faciles lorsqu'on est loin, que l'on n'a pas de nouvelles.....

Je crois que je ne me fais pas confiance en fait....il y a eu un rapport très fusionnel entre nous! Je ne suis pas sure que celui ci ne pourrait pas ressurgir!!!!
mais pourquoi on est comme ca?????ca m'énerve tu ne sais pas a quel point!

J’aurai voulu poser une question au tarot mais je ne sais pas laquelle de façon précise. Alors je vais simplement demander, si tu le veux bien : Va t-il à nouveau tenter de reprendre contact avec moi ?
:Tar03U: :Tar20U: :Tar21U:
:TppfFR:

En fonction de la réponse, si tu le veux bien, on verra si d'autres questions sont a poser!
Tu sais quoi Laurence? j'ai deux sentiments très puissants en moi en attendant ta réponse! c'est une grande attente et anxiété si tu me dis qu'il va donner de ses nouvelles...... et je ressens exactement la meme chose si tu me dis qu'il ne va pas donner de ses nouvelles!!!!
On est pas sorti de l'auberge avec ca!!!
j'ai lu certains de tes posts pour apprendre a te connaitre un peu mieux....(en fait quand je vois tjrconfiante, je lis systématiquement)) et en lisant tout ce que tu as pu écrire, je sais bien que si une personne peut me comprendre a ce sujet, c'est bien toi!

Quoi qu'il en soit, tu t'imagines bien que je te tiens au courant.....(avec d'autant plus de facilités qu'il n'ya pas de déplacements professionnels ou autres vacances avant 2 mois pour moi.....)

Merci tout plein Laurence. Je connais ta lecture éclairée et avisée en ce qui concerne les tarots....alors je remets ce tirage entre tes mains sans aucune crainte.....si tu as un peu de temps!
Je t'embrasse Laurence. A très bientot je l'éspère.

Juste avant de terminer, sans vouloir exagérer, et pour parler de tout a fait autre chose, je suis allée passer quelques jours dans ma famille. j'y ai rencontré mon neveu que je ne trouve pas bien du tout. Très renfermé, fuyant, les sourcils constamment froncés, ne communiquant que très peu.....tout a fait l'inverse de ce qu'il est habituellement.

Sa maman s'inquiète et moi aussi je dois dire (c'est mon chti t'amour de 25 ans)
Est ce que tu serais d'accord pour que je puisse poser une question a son sujet? (tout au moins, savoir comment l'aider)
Pour lire des posts d'autres "forumeurs", je sais que vous n'aimez pas répondre sur d'autres personnes et encore moins si ils ne sont pas au courant de la démarche.....
Evidemment Laurence, je vais etre honnete et te dire qu'il n'est pas du tout au courant de cette démarche.....

Dis moi ce que tu en penses! si tu me dis non, je comprendrais parfaitement, pas de problèmes la dessus!

Bisous. Marijo
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 22, 2010 5:47 pm

Eh Salut Marijo :D
Quel plaisir de te lire.... :D
Désolée par contre de lire m'être "broutée" sur le temps.... :?
mais suis contente de lire que tu as quand même passé de bon moment... :D

S'agissant de tes ressentis
je ne sais pas trop lesquelles précisément!!!
Et pour etre honnete, je me demande bien pourquoi recevoir ce mail ne m'a pas laissé indifférente et me fait me poser toutes ces questions!!!!!!

tu te souviens dans l'autre post le tarot semblait te dire :
Donc ne réfléchit pas à ton choix, mais plutôt à qu'est-ce que tu as gardé en toi de cette relation, plutôt quels impacts a t'il eu sur toi-même... quels sont tes émotions face à la gente masculine dans la règle, tes réactions si l'on venait à te faire du "rente-dedans" ?

en fait la réponse tu la donnes, quand tu dits :
Je crois que je ne me fais pas confiance en fait....il y a eu un rapport très fusionnel entre nous! Je ne suis pas sure que celui ci ne pourrait pas ressurgir!!!!

Du coup, on va voir ce que le Tarot te répond quand tu demandes :
Va t-il à nouveau tenter de reprendre contact avec moi ?

J'ai instinctivement une réponse affirmative qui me sort du ventre à cause du monde à l'extrémité : réponse affirmative à un contact (jugement) - attention il peut n'être qu'auditif, et pas forcément visuel...
Mais c'est un contact que tu prévois et que tu maitrises dans l'idée que tu as de tes réactions (impératrice endroit qui regarde le jugement et le monde endroit) par rapport à cette situation....

Maintenant c'est à toi de voir ce que tu penses.... mais si tu as déjà constaté une fois que vous n'êtes pas "compatibles" dans la durée, à moins qu'il ne change dans son égo, y'a rien qui te dit que cela ne va pas recommencer et perdurer... :mrgreen:
Resterait alors à travailler en toi la raison de cette "attirance" persistante. Le serait -elle parce qu'une attirance charnelle, sauvage ferait son apparition dans le rappel de sa personne ... ? j'en sais rien une idée comme ça...
par contre je me demande alors si ce ne serait pas intéressant de demander au Tarot la raison pour laquelle il te fait ressentir de telles impressions ?

Sa maman s'inquiète et moi aussi je dois dire

L'inquiétude est la preuve de l'existence de l'amour dans le lien... et je pense que sur cette base, la demande n'étant en rien poussée par un sentiment égoïste, au regard tourné vers son propre nombril, je pense que tu peux poser la question au Tarot de savoir
1. ce qu'il se passe avec lui
2. que pouvez-vous faire pour l'assister au mieux.
Mais tu dois rester consciente que s'agissant de la première question, la réponse que le Tarot te donnera sera toujours incomplète car le lien passera par tes mains et non les siennes au moment du tirage... au moment du tirage il est important que tu fasses le vide en toi et n'imagines plus que lui sans faire de lien avec toi...
et on verra le résultat, ce que dit le Tarot....

Merci tout plein Laurence. Je connais ta lecture éclairée et avisée en ce qui concerne les tarots....alors je remets ce tirage entre tes mains sans aucune crainte....

je te remercie du fond du coeur pour ta confiance et j'espère toujours en rester digne :)

je t'embrasse fort et me réjouis de te lire... :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Wed Sep 22, 2010 8:13 pm

Re-salut Laurence. Moi aussi j’ai grand plaisir a te lire.
Et ne te désole en rien pour le temps. C’est moi qui aie donné des précisions, le tarot a répondu et tu as fait le lien entre lui et moi, c’est tout !

tu te souviens dans l'autre post le tarot semblait te dire :
Donc ne réfléchit pas à ton choix, mais plutôt à qu'est-ce que tu as gardé en toi de cette relation, plutôt quels impacts a t'il eu sur toi-même... quels sont tes émotions face à la gente masculine dans la règle, tes réactions si l'on venait à te faire du "rente-dedans" ?

en fait la réponse tu la donnes, quand tu dits :

C’est tout a fait vrai, tu as entièrement raison !!! C’est vrai que les impacts ont été…..importants….ce n’est même pas le bon mot en fait….ils m’ont transportés je dirais !

J'ai instinctivement une réponse affirmative qui me sort du ventre à cause du monde à l'extrémité : réponse affirmative à un contact (jugement) - attention il peut n'être qu'auditif, et pas forcément visuel...
Si il doit être, je ne pense pas a un contact visuel. Même pas auditif a vrai dire, je pencherai plutôt pour un contact par courrier. Ca lui ressemble plus ! Qu’en penses tu ?

Mais c'est un contact que tu prévois et que tu maitrises dans l'idée que tu as de tes réactions (impératrice endroit qui regarde le jugement et le monde endroit) par rapport à cette situation....
Ah ben ça c’est plutôt bien alors ! Mais c’est vrai que si peux prévoir les choses je suis a même de mieux les « contrôler »

Maintenant c'est à toi de voir ce que tu penses.... mais si tu as déjà constaté une fois que vous n'êtes pas "compatibles" dans la durée, à moins qu'il ne change dans son égo, y'a rien qui te dit que cela ne va pas recommencer et perdurer... Une fois ???? tu es trop sympa avec moi. Je crois bien que nous en sommes a la quatrième rupture……Le pire Laurence,c’est que nous pourrions être compatibles,j’en suis certaine et j’en ai eu la preuve durant plusieurs mois…..c’est lui qui se pose sans cesse des questions qu n’ont pas lieu d’être.
Enfin, si il se les pose, c’est qu’il en ressent le besoin certainement !!
Mais oui, les choses seront les mêmes et sauf si il a commencé une thérapie, je ne pense pas qu’il ait changé…..ou un miracle aurait e lieu et e n’y crois pas vraiment…..

Resterait alors à travailler en toi la raison de cette "attirance" persistante. Le serait -elle parce qu'une attirance charnelle, sauvage ferait son apparition dans le rappel de sa personne ... ? j'en sais rien une idée comme ça..
Mais bien sur Laurence qu c’est ça ! Une très forte attirance charnelle et sauvage, ça c’est sur et certain.

je te remercie du fond du coeur pour ta confiance et j'espère toujours en rester digne
La question ne se pose même pas. Tu ne sais pas à quel point je suis contente de pouvoir compter sur toi pour m’aider face a mes questions et mes inquiétudes. N’en doute jamais. Ta présence et ton aide n’ont pas de prix.

Pour mon neveu, je pose la question sur un autre post si ça va. Pour ce qui me concerne, je demande donc au tarot la raison pour laquelle mon ex me fait ressentir de telles impressions ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Laurence. Je t’embrasse. Tu vas bien ?
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 23, 2010 3:03 pm

coucou Marijo :D
Un peu courbaturée, reviens de faire les courses... c'est toujours l'aventure... :lol: Dois faire 120 bornes aller-retour. Je le fais une fois tous les 15 jours... et là je remplis le frigo, les armoires... enfin le vide quoi :D quand c''est fini te raconte pas ma joie.... :D

un contact par courrier. Ca lui ressemble plus ! Qu’en penses tu ?

je ne sais pas :?

Bon ceci dit voyons ce que le Tarot te répond quand tu lui demandes
la raison pour laquelle mon ex me fait ressentir de telles impressions ?

Bon on y voit le pape et la papesse.. un couple spirituel mais qui ne se regardent pas, tout occupés qu'il sont l'un à bénir la recherche de la justice, de l'équilibre, (pape qui bénit la justice) et l'autre à contempler la destruction de son couple via des conflits qui prennent source, qui sont causée à cause des profondeurs du "compagnon" (ça doit faire référence à ses dépendances dont tu parlais)... Et puis tout en haut cette roue de fortune, comme pour dire va y avoir un contact qui se dessine à l'horizon...
Donc je crois comprendre que tu ressens de telles impressions parce que tu l'imagine encore très bien à sa position de pape qui saurait se maitriser, connaitrait la juste place de chaque chose, le bon moment... etc (justice)
Mais que d'après toutes tes observations tu as constaté l'échec du couple (sans pour autant lui enlever son beau costume (le chariot). Pourtant malgré les apparats (chariot), tu sais qu'il se cache encore des choses non dévoilées au fond de lui (lune env) et tu n'as aucune envie de revivre cette situation (soleil env) alors tu es en colère.... :?
Mais on dirait que tout profondément au fond de toi, tu attends que la roue de la fortune, le "destin", t'indique qu'il est resté le bel amant aux habits d'apparats :D

En voilà pour mes ressentis ma biche...
il va falloir s'attaquer bientôt aux leçons... :?
je t'embrasse bien fort
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Thu Sep 23, 2010 4:12 pm

Bon on y voit le pape et la papesse.. un couple spirituel mais qui ne se regardent pas, tout occupés qu'il sont l'un à bénir la recherche de la justice, de l'équilibre, (pape qui bénit la justice) et l'autre à contempler la destruction de son couple via des conflits qui prennent source, qui sont causée à cause des profondeurs du "compagnon" (ça doit faire référence à ses dépendances dont tu parlais)... Et puis tout en haut cette roue de fortune, comme pour dire va y avoir un contact qui se dessine à l'horizon...
Donc je crois comprendre que tu ressens de telles impressions parce que tu l'imagine encore très bien à sa position de pape qui saurait se maitriser, connaitrait la juste place de chaque chose, le bon moment... etc (justice)
Mais que d'après toutes tes observations tu as constaté l'échec du couple (sans pour autant lui enlever son beau costume (le chariot). Pourtant malgré les apparats (chariot), tu sais qu'il se cache encore des choses non dévoilées au fond de lui (lune env) et tu n'as aucune envie de revivre cette situation (soleil env) alors tu es en colère.... :?
Mais on dirait que tout profondément au fond de toi, tu attends que la roue de la fortune, le "destin", t'indique qu'il est resté le bel amant aux habits d'apparats :D

je t'embrasse bien fort[/quote]

Salut Laurence ! Tu sais, quand je lis ton pseudo, ca me fait penser aux indiens qui ont un surnom qui correspond a quelque chose de précis qui s’est passé dans leur enfance ou a leur naissance.

Tu as du être d’un optimisme à toutes épreuves pour avoir ce surnom aujourd hui !! :D

120 bornes pour des courses ?????? Mais Laurence, tu habites au fin fond des montagnes ou quoi ? :shock:

Moi j’en ai 3 et je trouve que c’est bien assez pour des courses….alors 120 !!!!!
:shock: :shock:
Bon, reprenons… ! je vois « ta » moue a travers le smiley pour le contact ! On verra bien !!! Qu’il ne s’avise pas de rappliquer chez moi sans crier gare….j’apprécierai pas du tout ! :twisted:

Pour le téléphone, ben on verra bien….l’avenir nous le dira mais ce n’est pas vraiment le plus important.

Pour la suite, a croire que tu arrives à me sonder a travers l’ordinateur ! J’avais un petit sourire en te lisant qui ne m’a pas quitté…..en fait, sans se connaitre, tu me connais plutôt pas mal ! :wink:

Bon on y voit le pape et la papesse.. Un couple spirituel mais qui ne se regardent pas, tout occupés qu'il sont l'un à bénir la recherche de la justice, de l'équilibre, (pape qui bénit la justice)
C’est tout à fait ca ! Il recherche un équilibre qu’il n’arrive pas à trouver. Tu sais, lorsque nous étions ensemble, je le sentais craindre des choses….on essayait ensemble de savoir ce qui se passait et quelles étaient l’origine de ces craintes !

Je vais te donner un exemple :

J’ai été abasourdie lorsque j’ai appris que même marié, il n’avait jamais été amoureux. C’est un sentiment qu’il ne connaissait pas. Lorsque les sentiments se sont approfondis entre nous, il a eu peur de ce qu’il ressentait car il n’arrivait pas à maitriser tout cela. Ca le dépassait…et il était très mal ! Lui toujours capable de se maitriser se retrouvait complètement submergé par des sentiments jusqu’alors inconnus pour lui ! :shock:

Il n’avait alors plus cet équilibre en lui…..son quotidien, il le gère nickel ! Il en est maitre, pas de problèmes. 8)

Son Job, pas de problèmes non plus, il sait ce qu’il fait, ou il va, performant dans ses activités, il gère… 8)

Mais la vie perso, c’est tout à fait différent ! Il recherche tellement le bonheur, il le souhaite, il le poursuit….mais dès qu’il le touche, il s’enfuit car son équilibre s’effondre…..parce que ce qu’il ressent, il ne l’a pas connu jusqu'à présent…et là, il ne maitrise plus rien et ca le fait flipper grave ! ! :shock:

Du coup, pour te remettre ne place, pas de problèmes, on éjecte de sa vie Marijo et tout redevient banalement normal….il maitrise a nouveau et son équilibre est retrouvé ! :mrgreen:
Je pense que ce comportement vient d’un « mal » plus profond. Il avait d’ailleurs engagé une thérapie a ce sujet mais l’a arrêté car ca ne collait pas vraiment avec le psy…a moins que le psy ouvrait trop de plaies…..ca je ne sais pas ! :?:

et l'autre à contempler la destruction de son couple via des conflits qui prennent source, qui sont causée à cause des profondeurs du "compagnon" (ça doit faire référence à ses dépendances dont tu parlais)...
Oui ben là, y a pas de doutes ! Tu sais a quel point c’est frustrant, agaçant, énervant de se dire que c’est possible….mais que ce n’est quand même pas possible tout compte fait ! :shock: :roll:

Et puis tout en haut cette roue de fortune, comme pour dire va y avoir un contact qui se dessine à l'horizon...
Ah c’est ca la roue de fortune ? Oui, vu le tirage précédent, il semblerait bien ! :oops:

Mais oui, je pense bien Laurence ! Il suffirait juste que ses démons s’en aillent ou qu’il puisse les canaliser et ce role de pape avec tout ce que ca comporte lui irait très bien ! 8)

Oui en colère parce qu’il m’énerve ! Et oui, j’ai surtout la conviction que même s’il revient me jouer la grande scène, je sais que ses démons vont remonter à la surface et que ce sera reparti pour un tour. :evil:

Je serais une menteuse en prétendant le contraire ! Oui, J’aimerais qu’il redevienne celui que j’ai connu durant un an et demi….durant ces 18 mois, je n’aurais jamais pensé que l’on puisse être aussi heureux avec quelqu’un. C’était tout simplement magique et magnifique.
Mais bon, je ne vais pas passer ma vie a l'attendre non plus! :twisted:

Ils sont excellent ma belle, tout a fait excellent ! :wink:

C'est-à-dire ?????? :shock:

Je t’embrasse en attendant Laurence…..tu ne te reposes jamais en fait !
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 23, 2010 6:52 pm

120 bornes pour des courses ?????? Mais Laurence, tu habites au fin fond des montagnes ou quoi ? :shock:

:lol:
Non pas vraiment.. :wink: j'habite en fait en zone frontalière. Mais j'ai fait le choix quand je suis revenue poser mes racines dans la terre qui a vu mon enfance, après l'Allemagne, de consacrer mon temps à l'éducation de mon fils. Alors j'ai réduit mon temps de travail par 2 ou presque (60%), et bien sûr les écus aux tintements si agréables, se sont fait un peu plus silencieux.... :mrgreen: M'en fout. Maintenant je suis pôvre, mais heureuse. J'aime la qualité de ma vie et ne regretterai jamais mon choix.. mais faut que je me gaffe, alors je vais en France dans le magasin le moins cher d'Europe... (je crois :D ) et j'y achète tout ce dont j'ai besoin. C'est tellement bon marché en comparaison de ce que je devrais cracher ici, que je dois bien économiser sans mentir dans les Frs 1000.- par mois (incroyable mais vrai), alors je continue à faire mes chtis bout de chemin tous les 15 jours... :D

a croire que tu arrives à me sonder a travers l’ordinateur !

c'est po moi, c'est le Tarot... :wink: moi finalement je ne fais que lire... :mrgreen:

il va falloir s'attaquer bientôt aux leçons...
C'est (c'était) celles du gamin.... (allemand, géographie, préparer son sac pour demain... diner quelque chose de bien consistant car ce jeune homme de 13ans est parti ce matin à l'école sans avoir mangé le kiwi que je lui avais préparé - sais même pas s'il a avalé sa vitamine :mrgreen: - A midi s'est fait chauffer le plat prépréparé à son attention, mais bien sûr l'a po vu le temps passer et a commencé à manger à 13h00 (devait partir à la demi) alors n'a avalé que les 3/4 de la quantité. J'ai du pousser une "bouellée", en lui demandant ce qu'il avait donné à manger à son corps aujourd'hui, et que grand comme il était, il devait bien penser que son corps avait besoin de nourriture, parce que sinon il allait finir dans un lit si ses jambes pouvaient plus le porter... etc... la moral du jour quoi :mrgreen: bref, un grand repas, l'avait faim (tu parles) et là j'avais fait des sortes de gros rouleaux de printemps (enfin acheté tout fait :mrgreen: ) + des pâtes (sucres lents) pour lui... et j'ai même du lui donner ma part tellement l'avait faim. Du coup j'ai mangé que deux rouleaux (au lieu de trois... :mrgreen: ) et m'a même po dit merci... l'ingrat.... :D
m'enfin :wink:

tu ne te reposes jamais en fait !

si quand je dors... de 22h30 (généralement) à 5h15 le mat... :lol:
Y'a po assez d'heures aux jours....
Pi dernièrement j'ai déliré à fond sur un truc que j'ai remarqué dans le Tarot.... (mes déliriums sont sur le forum "questions diverses" et là j'ai dépassé ma moyenne, j'ai été me coucher à y'a po d'heures... :mrgreen: du coup depuis mardi matin je suis comme dans un état second.... sur les rotules.... :mrgreen:
Tiens ce matin j'ai même failli descendre deux arrêts plus vite de la gare à laquelle je descends normalement. C'est le paysage extérieur au moment de l'ouverture des portes qui m'a fait réaliser que je n'étais pas au bon endroit... te raconte pas l'éclat de rire avec les autres pendulaires du compartiment que l'on partage par habitude depuis des lustres... :D et qui m'ont observé tout étonné que je parte... :lol:
Non ce soir j'irai dormir tôt...

regros bisous et à bientôt... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Thu Sep 23, 2010 9:09 pm

tjrconfiante a écrit:

:lol:
Non pas vraiment.. :wink: j'habite en fait en zone frontalière. Mais j'ai fait le choix quand je suis revenue poser mes racines dans la terre qui a vu mon enfance, après l'Allemagne, de consacrer mon temps à l'éducation de mon fils. Alors j'ai réduit mon temps de travail par 2 ou presque (60%), et bien sûr les écus aux tintements si agréables, se sont fait un peu plus silencieux.... :mrgreen: M'en fout. Maintenant je suis pôvre, mais heureuse. J'aime la qualité de ma vie et ne regretterai jamais mon choix.. mais faut que je me gaffe, alors je vais en France dans le magasin le moins cher d'Europe... (je crois :D ) et j'y achète tout ce dont j'ai besoin. C'est tellement bon marché en comparaison de ce que je devrais cracher ici, que je dois bien économiser sans mentir dans les Frs 1000.- par mois (incroyable mais vrai), alors je continue à faire mes chtis bout de chemin tous les 15 jours... :D

a croire que tu arrives à me sonder a travers l’ordinateur !

c'est po moi, c'est le Tarot... :wink: moi finalement je ne fais que lire... :mrgreen:

il va falloir s'attaquer bientôt aux leçons...
C'est (c'était) celles du gamin.... (allemand, géographie, préparer son sac pour demain... diner quelque chose de bien consistant car ce jeune homme de 13ans est parti ce matin à l'école sans avoir mangé le kiwi que je lui avais préparé - sais même pas s'il a avalé sa vitamine :mrgreen: - A midi s'est fait chauffer le plat prépréparé à son attention, mais bien sûr l'a po vu le temps passer et a commencé à manger à 13h00 (devait partir à la demi) alors n'a avalé que les 3/4 de la quantité. J'ai du pousser une "bouellée", en lui demandant ce qu'il avait donné à manger à son corps aujourd'hui, et que grand comme il était, il devait bien penser que son corps avait besoin de nourriture, parce que sinon il allait finir dans un lit si ses jambes pouvaient plus le porter... etc... la moral du jour quoi :mrgreen: bref, un grand repas, l'avait faim (tu parles) et là j'avais fait des sortes de gros rouleaux de printemps (enfin acheté tout fait :mrgreen: ) + des pâtes (sucres lents) pour lui... et j'ai même du lui donner ma part tellement l'avait faim. Du coup j'ai mangé que deux rouleaux (au lieu de trois... :mrgreen: ) et m'a même po dit merci... l'ingrat.... :D
m'enfin :wink:

tu ne te reposes jamais en fait !

si quand je dors... de 22h30 (généralement) à 5h15 le mat... :lol:
Y'a po assez d'heures aux jours....
Pi dernièrement j'ai déliré à fond sur un truc que j'ai remarqué dans le Tarot.... (mes déliriums sont sur le forum "questions diverses" et là j'ai dépassé ma moyenne, j'ai été me coucher à y'a po d'heures... :mrgreen: du coup depuis mardi matin je suis comme dans un état second.... sur les rotules.... :mrgreen:
Tiens ce matin j'ai même failli descendre deux arrêts plus vite de la gare à laquelle je descends normalement. C'est le paysage extérieur au moment de l'ouverture des portes qui m'a fait réaliser que je n'étais pas au bon endroit... te raconte pas l'éclat de rire avec les autres pendulaires du compartiment que l'on partage par habitude depuis des lustres... :D et qui m'ont observé tout étonné que je parte... :lol:
Non ce soir j'irai dormir tôt...

regros bisous et à bientôt... :wink:

Hello Laurence, comment ca va par chez toi ?
Et oui, je crois qu’il est temps que tu te reposes….tu sais, toi tu as le don du tarot, de leur lecture, de leur explication….et moi, j’ai une faculté, c’est que je sens quand quelque chose ne va pas ! Alors, après je sonde pour savoir…mais même lorsque je lis des écrits, je peux parfois savoir si quelqu’un va ou pas…….
Eh bien oui, depuis hier en fait, je te sens fatiguée. Non pas que tu répondes plus mal ou quoi que ce soit, pas du tout que nenni mon amie !!!!!! Non, mais on sent une lassitude en filigrane de tes phrases….. :( :?
C’est aussi pour cela que j’ai terminé mon mail ce matin en te demandant si ca allait ! Sentais que c’est pô top !!!!!!! :(
Donc tu habites près de la zone frontalière ??? !!!!…..et si je ne suis pas trop indiscrète, la plus grande ville française la plus proche de chez toi, c’est laquelle ? C’est juste pour satisfaire ma curiosité mal placée ! :oops:
Je trouve formidable de décider de laisser les écus et pleurs tintements si doux à l’oreille pour s’occuper de son enfant…..
Je ne suis pas matérialiste et je n’ai pas d’enfant….je ne sais pas ce que j’aurai fait dans ton cas…..en tous cas, il peut être très fier d’avoir une maman qui décide d’être auprès de lui….. 8)
Et en plus, il mange ta part……ah jte jure ! Peut plus compter sur personne de nos jours ! Même pas sur la descendance !!!!! :wink:
Mais je comprends mieux pourquoi tu fais 120 bornes……t’arrêtes pas Laurence, continues a les faire ces maudites 120 bornes ! :roll:
Tu arrives a économiser…..1000 Francs….suisses ????, :shock:

c'est po moi, c'est le Tarot... moi finalement je ne fais que lire...
Tu le lis très bien !!! 8)
C'est (c'était) celles du gamin.... (allemand, géographie, préparer son sac pour demain... diner quelque chose de bien consistant car ce jeune homme de 13ans est parti ce matin à l'école sans avoir mangé le kiwi que je lui avais préparé - sais même pas s'il a avalé sa vitamine - A midi s'est fait chauffer le plat prépréparé à son attention, mais bien sûr l'a po vu le temps passer et a commencé à manger à 13h00 (devait partir à la demi) alors n'a avalé que les 3/4 de la quantité. J'ai du pousser une "bouellée", en lui demandant ce qu'il avait donné à manger à son corps aujourd'hui, et que grand comme il était, il devait bien penser que son corps avait besoin de nourriture, parce que sinon il allait finir dans un lit si ses jambes pouvaient plus le porter... etc... la moral du jour quoi bref, un grand repas, l'avait faim (tu parles) et là j'avais fait des sortes de gros rouleaux de printemps (enfin acheté tout fait ) + des pâtes (sucres lents) pour lui... et j'ai même du lui donner ma part tellement l'avait faim. Du coup j'ai mangé que deux rouleaux (au lieu de trois... ) et m'a même po dit merci... l'ingrat....
m'enfin

Trop top ! J’ai adoré et j’ai bien ri…..pas moqué Laurence, non ! Mais ri, oui ! :lol:

Pi dernièrement j'ai déliré à fond sur un truc que j'ai remarqué dans le Tarot.... (mes déliriums sont sur le forum "questions diverses" et là j'ai dépassé ma moyenne, j'ai été me coucher à y'a po d'heures... du coup depuis mardi matin je suis comme dans un état second.... sur les rotules....
Rires, je l’ai lu dernièrement…et si mes souvenirs sont bons ca parle des colonnes sur les cartes, c’est ca ?
Carte Vitale te répondait si je ne me trompe……(j’ai aussi lu tes échanges sur le coin tranquille avec Taek ! c’était bien sympa)
Moi je dis que ta thèse était de l’Einstein….donc, j’ai rien capté…… !!!! :shock:
Mais j’ai quand même constaté que tu as sacrément travaillé la dessus !...et que tu y a passé beaucoup d’heures…..
Attends, les plus grandes trouvailles sont faites de quoi ? D’heures de recherches avec a la clef toujours quelqu’un qui dit que ca ne vaut pas une chique de tabac…..Et pourtant ! 8)
A bientôt Laurence, reposes toi bien et prends bien soin de toi ! Je te fiche un peu la paix car je t’ai donné du travail depuis mon retour de vacances. Je te redonne de mes news lorsque Monsieur fera son apparition….ou si je viens a rencontrer l’élu de mon cœur, celui qui s’est caché pendant les vacances….ou juste pour te faire un petit coucou…. :wink:
Je t’embrasse. A tout bientôt ! :wink:
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 24, 2010 10:04 am

coucou Marijo, :D
Merci pour ton retour :D

la plus grande ville française la plus proche de chez toi, c’est laquelle ?

Evian, mais je vais jusqu'à Thonon (le magasin en question y est plus grand, et ma mère y habite aussi... quelques fois - quand j'ai le temps - on arrive se voir... :wink: )
pour les économies, c'est pas des blagues... (entre la nourriture, les appareils ménagers, les "jouets", et autres trucs.... j'y arrive...)

A tout bientôt Marijo,
j'aime te lire, tes mots me réconfortent aussi, car il y a des fois où je te jure que je doute aussi (en fait j'ai la trouille... de dire des conneries... tellement peur... :? )
C'est pour ça aussi que j'essaye toujours de dire pourquoi je vois telle ou telle chose.... :?
j'essaye de garder confiance... qui malgré mon pseudo me fait bien souvent défaut... surtout dans des thèmes aussi sensibles que le déchiffrage du Tarot pour les autres.... :?
bisous tout plein et à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT