déménagement avec lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement avec lui ?

Messagepar Chantelune » Wed Sep 01, 2010 10:01 am

Bonjour, je m'apelle Chantelune et je voudrai savoir si je vais déménager avec mon chéri, pour l'instant il vit chez moi mais j'aimerai bien qu'on déménage pour avoir enfin un vrai "chez-nous" (et il hésite à s'engager à cause de ses parents qui ne m'acceptent pas ... voilà pour la petite histoire :-)

Merci pour votre aide !
:Tar10U: :Tar08U: :Tar07U:
:TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement avec lui ?

Messagepar nael » Wed Sep 01, 2010 12:17 pm

Bonjour Chantelune.
Ca à l'air tout à fait envisageable.
Il y a quand même l'idée de trancher sérieusement, à voir quoi ... mais un beau succès au futur !
Et au vu du placement des personnages, je pense que tu peux le "protéger" (l'aider à se sortir) de cercles interminables, comme de schémas familiaux trop restrictifs par exemple ...
Bon courage.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Wed Sep 01, 2010 2:45 pm

Merci beaucoup Nael pour ta réponse très rapide, tu as vu juste : en effet si mon chéri "s'engage" davantage en prenant un appartement avec moi alors il sera obligé de "trancher" (= faire un choix ?) avec sa famille qui ne m'accepte pas (malgré mes efforts et ma bonne volonté) car je ne suis pas musulmane, ça fait des mois que ça dure (chantage affectif etc ...) et c'est très difficile on n'en peut plus, ton message me redonne espoir et j'en avais vraiment besoin, j'espère que ça va marcher !
Merci encore Nael !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Wed Sep 01, 2010 2:46 pm

A moins que dans l'idée de trancher ce soit un changement de vie complètement différent pour nous, ça je ne sais pas mais 'lessentiel c'est que ça se termine bien !!!! bise Nael !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Wed Sep 01, 2010 3:09 pm

L'avenir est devant vous. A vous de le construire et de laisser à la vie et au destin le soin de s'occuper du reste !
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retour - déménagement avec lui ?

Messagepar Chantelune » Fri Sep 17, 2010 9:41 am

Nael je voulais te dire que X m'a donné les papiers nécessaires pour déménager (fiches de paie, avis d'imposition etc ...) et donc nous allons déposer un dossier, tu avais donc vu juste en me disant "déménagement envisageable", ça va se faire prochainement et on est super heureux !

Merci pour tout !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Fri Sep 17, 2010 5:09 pm

C'est super ! Merci de ton retour.
Je suis vraiment content pour vous !!
Bon courage pour cette nouvelle vie ... à deux !

:Tar21U: :Tar07U:

Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT