yann a écrit:Une mésaventure a raconter a sa thérapeute préférée ?
Il a besoin de se confier peut etre.
Le mat grandi et se transforme en hermite vous avez vu ?
Il appelle par ce qu'il est plus grand intérieurement ?
laluna a écrit::Tspace:
Il m'a télèphoné avant hier pour me dire que demain, bon aujourd'hui déjà, il voulait me voir, mais sans me dire pourquoi.......
Julian est "le double" de Donald Southerland, homo et très bohèmien dans ses formes. Il est avocat et actuellement une espèce de Directeur des Arts et Musées.
Je ne peux pas dormir .... que me veut-il?, une traduction du français?, boulot donc! Lui servir d'interprète avec un artiste, ou autre, francophone? .... Cela m'intrigue beaucoup parce que il s'agît d'une personne qui ne donne rien ....... Il n'y a pas moi dans le tirage ..... que des hommes et des animaux et Fortune á l'envers..... Je ne peux pas dormir!!!!
P.S.: Je viens de découvrir "le nouveau jouet" comme vous dites, et à 03:00 h. du matin c'est plutôt practique de ne pas avoir à étaler ses cartes .... ! Si vous n'avez pas envie, ne répondez pas, c'était question de tester et je ne sais pas très bien comment j'ai fait pour y parvenir ... ! Sur mon tirage, j'aurais la rèponse dans quelques heures...... Beaux rêves et un bisou tout le monde!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités