Il m'a quitté

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il m'a quitté

Messagepar fleur-fanee » Wed Sep 01, 2010 2:35 pm

Bonjour

mon copain m'a quitté et je voulais savoir comment evoluerai ma situation sentimentale, si il allait revenir.... :(

Comment va évoluer ma situation sentimentale? :Tar15U: :Tar19U: :Tar07U:
Je suis au plus mal et j'ai eu 3 cartes à l'endroit... va-t-il revenir??? je soupçonne qu'il y ait quelqu'un d'autre dans sa vie...
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il m'a quitté

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 01, 2010 3:04 pm

bonjour Fleur, :D (je dirai pas fanée parce que c'est pas très positif cet adj... :mrgreen: ) faudra voir pour le changer avec "naissante" par exemple....

Bon ceci dit, ton tirage il est bon. Je ne vois pas d'autres femmes dans ce tirage, et de toutes façons il s'adresse à toi d'abord.
Tu as ddé au tarot :
comment evoluerai ma situation sentimentale, si il allait revenir....

Bon c'est vrai on note 2 questions ... :mrgreen:
Mais elles sont posées avant tout par rapport à toi et non à lui....
Et dans sa réponse j'ai l'impression que le tarot te dit que ta personne va retrouver sa joie de vivre, et dans pas vraiment longtemps, puisqu'on a le chariot qui prend place dans le futur :D Avec le soleil dans le présent, le rire et l'échange amical sont à ta porte, voire sous tes pieds...
Amitié qui risque fort de se transformer en des sentiments plus fougueux.. et amoureux...

Maintenant est-ce lui ou un autre, je ne sais pas... Si c'était lui, le tarot aurait dû mentionner un blocage quelque part, mais ce n'est pas le cas... si la réponse a été faite sur ta première question "... évolution sentimentale", il est possible que ce soit un ami qui te fasse du "rente-dedans", avec qui tu te sentes super à l'aise et que ces sentiments évoluent vers qc de plus concret si tu te laisses aller à tes attirances...

Donc résumé : réussite sentimentale très positive...
Merci pour ton retour
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Wed Sep 01, 2010 3:37 pm

j'ai refais un tirage en demandant si il va revenir un jour vers moi...

j'ai eu

en solution :Tar10U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar08U:

je pense qu'il va revenir mais que pr le moment il est en mode "rupture"
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 01, 2010 5:10 pm

coucou :wink:

Alors dans l'empereur à l'envers, je comprends qu'il s'entête dans sa décision. La rupture aurait pu aussi être causée par l'intervention d'une tierce personne, et je fais alors le lien avec le pape ? Serait-ce son père (?) qui l'aurait poussé à mettre un terme à votre relation, ou une personne qu'il respecte... ?
Enfin avec la roue en solution, il semblerait que les choses bougeront quand elles devront bouger, et que tu ne pourras rien pour accélérer les choses. Quoi qu'il en soi, la justice au future indique, que les choses trouveront leur place, par elles-mêmes...
En voilà pour mes ressentis à ce tirage :?
Te parle t'il ?
merci pour ton retour
bien à toi
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Wed Sep 01, 2010 5:33 pm

Coucou,

non il ne me parle pas ! trop de fierté et trop d'orgueil ! mais si c'est une personne qu'il respecte, je pense savoir qui c'est ! le père je ne pense pas, mais je pense que c'est un rabbin ! il est juif et pas moi, et comme le pape représente un homme religieux, surement on lui a dis qu'avec moi il n y aurait pas d'avenir possible, vu qu'il est religieux lui aussi ! donc c'est oit le rabbin soit son père, mais je pense pas trop pour son père... enfin je sais pas,...
mais concernant ta question, non il ne me parle pas, je lui ai demandé si c'était fini, il m'a dit qu'il doit réfléchir...après ca, il a raccroché et refuse toute communication avec moi. Je ne cours plus après, si il m'aime vraiment, il reviendra...

ou alors un ami religieux à lui qui lui a parlé, car hier il était en compagnie d'un ami religieux, et il était étonné qu'il était en couple, et donc... surement le blabla a commencé...

pourquoi cette question si il me parle? :?
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 01, 2010 9:02 pm

Hello, bonsoir,

je me suis mal exprimée, désolée, ma question était : mes ressentis te parlent-ils ? ma traduction du tirage a t'elle un sens pour toi.... :D
excuses mon manque de clarté...
C'est possible que le pape soit le rabbin en question.... :wink:
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Mon Sep 06, 2010 1:12 pm

Coucou tjrconfiante,

il est revenuuuuu !!
On a eu des discussions concernant la rupture et bon je n'ai pas osé lui demandé si qqn lui avait influencé pour me quitter...mais il m'a dit qu'il en avait un peu marre de mon comportement quelques fois...

Voilà voilà
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 06, 2010 2:32 pm

hello hello Fleur :D

Super quel plaisir cela me fait ... vraiment :D

vu sa remarque
il m'a dit qu'il en avait un peu marre de mon comportement quelques fois...

je me demande si tu ne devrais pas dder au Tarot "comment dois-je me comporter pour améliorer toujours plus notre relation ?"
sais pas... :?
qu'en penses-tu ?
bises et bien à toi
tjrconfiante :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Mon Sep 06, 2010 7:11 pm

Tu as raison Tjrconfiante,
merci !!!

Il m'a dis que je sortais toujours des phrases qu'il énervait, et c'est vrai je l'énerve car je suis très jalouse et je fais allusion à une éventuelle infidélité qu'il pourrait avoir... ma peur me force a me dire des choses, et je les repete souvent.... et ca le saoule un peu :p

Comment dois-je me comporter pour améliorer toujours plus notre relation?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar15D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voilà, je sais pas ce que tu en penses...peut-être y a-t-il plus de choses... ou un peu plus le voir aussi, car on se voit pas beaucoup...ca pourrait peut etre intensifier notre relation...
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 07, 2010 9:22 am

bonjour Fleur :D

Alors on observe déjà que la plupart des arcanes sont sorties dans le passé... j'en déduis donc dans un premier temps qu'il s'agit de changer certaines habitudes.... :mrgreen:
Lesquelles :?:
Je comprends en voyant le pape à l'envers, qu'il faut d'une part cesser d'avoir la critique facile, surtout quand il s'agit de mettre sur pied de nouvelles expériences. éviter de s'éterniser sur des détails trop superficiels (le bateleur) qui ne font que prendre toute ton énergie pour t'égarer finalement dans des détails qui ne font pas vraiment avancer le schmilblick ... :mrgreen:
en fait quand je vois le pendu, j'ai l'impression que tu vois les faiblesses et que tu les acceptes, prête à investir ton énergie mais c'est ensuite que tu t'égares...
Les cartes en solution te disent que lorsque tu t'attaques à une nouvelle situation (le bateleur) ton analyse est bonne (la papesse), mais au lieu de faire des réflexions qui auront tendances à freiner (pape, bateleur, force), tu dois les concrétiser, en montrant l'exemple (l'empereur), en mettant chaque chose à sa place (la justice). L'arcane 13 quant à elle t'invite à couper court à toute critique, et de mettre en oeuvre les réflexions que tu peux te faire pour les focaliser sur une réussite dans la matière (le chariot)
quant au présent, le diable semble dire qu'il ne faut pas avoir peur d'élargir ton horizon aux éléments extérieurs. Du reste le chariot, symbole de la progression semble dire que la réussite viendra par le travail et non la chance et que celle ci arrivera grâce à la maitrise de tes émotions et le développement d'un esprit généreux et ouvert à l'indépendance de ton partenaire. Donc attention à la jalousie.... Si tu n'as pas de preuve tangible, ne laisse pas ce type de pensées te prendre la tête, efface les, fais toi violence (la justice)
Enfin avec le monde dans le futur, si tu fais bien ce que le tarot te conseille, alors il n'y a plus rien à dire, c'est la réussite TOTALE.... :D

J'espère que mes mots te parleront :wink:
bisous tout plein et bonne journée
tjrconfiante :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Tue Sep 07, 2010 5:53 pm

Merci tjrconfiante,

j'appliquerai à la lettre tes conseils, qui sont très bons ! mais quand tu dis "au lieu de faire des réflexions qui auront tendances à freiner (pape, bateleur, force), tu dois les concrétiser, en montrant l'exemple (l'empereur), en mettant chaque chose à sa place (la justice)", je dois comprendre quoi exactement?

sinon pour le reste je suis en accord avec toi !!
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 07, 2010 6:18 pm

coucou

"au lieu de faire des réflexions qui auront tendances à freiner (pape, bateleur, force), tu dois les concrétiser, en montrant l'exemple (l'empereur), en mettant chaque chose à sa place (la justice)

critiques qui scient les initiatives et pompent l'énergie

Exemple :
ton gus veut te faire plaisir et t'achète des fleurs (ce n'est pas le 1er bouquet...). L'arrive à la maison, t'es pas encore là, alors les met dans un vase. Manque de pot, le vase c'est pas vraiment celui que tu aimes (pire c'est un horrible truc, mais que tu ne jettes pas car souvenir de ta grand-mère :wink: ).
T'arrive à la maison... Au lieu de voir la beauté des fleurs, tu vas lui dire "oh merci, comme c'est gentil, mais quel vase horrible, celui-là c'est celui de mami machin pour y mettre des branches, t'aurait du choisir qc d'autres, pourtant regarde y'en a plein... m'enfin quel manque de gout (bon là j'exagère.. :mrgreen: )

résultat : il aura plus envie de parler... (énergie pfuitt... )

et faire des propositions ou passer à l'acte.
exemple :
Tu t'approche du bouquet, tu le prends des tes mains (avec le vase :mrgreen: ), tu mets ton nez dedans, si elles sentent bon tu t'extasies et tu t'approches de l'armoire à vases en lui disant nonchalamment "oh et je crois même que je dois avoir un vase qui arrivera à mettre ces couleurs encore plus en valeur... (tu peux en rajouter.. en disant "oh comme je t'aime, tu es vraiment un amour...")...

Tu arrives mieux comprendre ce que je tentais de dire ?

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Tue Sep 07, 2010 6:31 pm

Ouiiiiii j'ai compris le truc :p

Mais moi c'est surtout que je l'accuse jour et nuit de fidelité quand il me telephone pas toute une journée, ou m'envoie pas un message, ou même quand il est de tres bonne humeur, je le lui casse ! loool

mais tu as raison, je dois changer et j'apprécie tes conseils !!!

merci énormément tjrconfiante !!
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 07, 2010 6:51 pm

:wink:
C'est pas bon la jalousie ça... :evil:
C'est généralement du à un manque de confiance en soi et en l'autre :roll:
T'aurais une idée pourquoi tu n'arrives pas lui faire confiance ?
Tu as déjà vécu d'autres expériences où tu t'es sentie "diminuée" face à une autre personne que tu as alors envié et jalousé ?
on pourrait essayer de creuser si tu veux :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur-fanee » Tue Sep 07, 2010 7:53 pm

Ohh t'es adorable, oui je t'explique

De 1, certes j'ai un manque de confiance en moi !!!
De 2, j'ai beaucoup trainé avec des garçons tout au long de ma vie, car je m'entends mieux avec eux qu'avec les filles, et j'ai vu comment ils étaient avec leur copines (mensonges, tromperies, et moi qui les couvre auprès de leur copine en disant que oui ils sont fidèles, joue avec plusieurs filles en meme temps, etc, etc, ) donc je me suis dis que d'office j'allais tomber aussi sur un mec pareils. Ils m'ont toujours certifiés que tous les mecs étaient pareils!
De 3, j'ai eu plusieurs fois le coup où je suis sortie avec des garçons qui étaient déjà cazé et dont je n'étais pas au courant qu'ils avaient une copine, et dont j'ai appris l'existence bien après; ou alors que je me fasse draguer par des mecs déjà cazés.
De 4, quand j'entends certaines histoires similaires.
De 5, la distance qui existe entre nous (lui paris, moi bruxelles) facilite pas le fait que je sache ce qu'il fait et où il est, et j'ai pas l'occasion de le voir souvent, donc je me dis que c'est une tentation en plus pour lui de s'amuser...
De 6, on m'a donné une interprétation du tarot très récemment où l'on me disait qu'il n'avait pas de sentiments pour moi et qu'il allait etre infidèle !
De 7, j'ai été pendant 1 an et demi avec un mec super jaloux qui me laissait pas vivre, ce qui me poussait à ne pas etre jalouse moi-même puisque j'avais confiance en lui, il ne jurait que par moi ! Et du coup je me retrouve avec un mec "normal", qui vit avec une indépendance "normale" et je ne le supporte plus, vu que j'ai été habituée à croire que quand quelqu'un m'aime, il est supposé m'étouffer !

loool donc voilà les 7 raisons capitales (loool) qui font que je suis morte de trouille et que je n'ai pas confiance en lui, et qui font aussi que je puise des énergies à paranoier pour rien !

Tu vois un peu mieux la situation??
fleur-fanee

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT