Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par naully » Thu May 07, 2009 6:07 am
bonjour a tous
je souhaite faire une extension au niveau de ma maison va t'elle se faire cette annee.
naully
-
naully
-
FORUM TAROT CAMOIN
par ANNA » Thu May 07, 2009 6:22 am
Bonjour,
tu as de l'argent pour pouvoir le faire?
-
ANNA
- ancien élève
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Alinéa » Thu May 07, 2009 7:01 am
naully a écrit:bonjour a tous
je souhaite faire une extension au niveau de ma maison va t'elle se faire cette annee.
naully
Bonjour,
Je pense comme Anna, il me semble que c'est une petite "folie" dont tu as envie depuis longtemps. Mais il me semble que cela mettra encore un peu de temps pour se concrétiser, car le Diable ne veut pas lacher ses sous...
Bonne journée
Alinéa
-
Alinéa
-
FORUM TAROT CAMOIN
par naully » Thu May 07, 2009 12:21 pm
bonjour
merci pour vos reponses c'est simplement que j'aime le changement et cela coute un peu moins que refaire construire une nouvelle maison...je plaisante a bientot.
naully.
-
naully
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers TAROT GRATUIT