effort

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

effort

Messagepar etoile47 » Wed Sep 01, 2010 10:52 pm

Salut a tous, j'espere que vous ne me trouver pas trop fatiguante avec toutes mes questions, et je sais qu'il y a plusieurs personnes ici aussi qui ont besoins de votre aide
je veux demander

si je vais l'effort pour me trouver quelqu'un pour travailler avec moi vais-je trouver une femme qui corresponde a mes besoins
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar12U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

sans fois merci
je me trouve fatiguante moi-meme loll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: effort

Messagepar Shaolin » Sun Sep 05, 2010 7:01 pm

Salut,
si on ne prend que les solutions du haut, il y a travail et couple, joie et amitié, et l'amoureux, c'est plutôt bon signe.
Il y a aussi le monde qui est le succés au futur.
Il pourrait avoir dans ce tirage l'idée qu'il ne faut pas te laisser emporté par la déprime, et revenir sur terre.
Sortir et voir du monde ....
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 06, 2010 6:59 pm

Eh t'as vu Etoile, y'a même Shaolin qui voit la même chose que ce que je te raconte... :lol:
Merci Shaolin :D
Alors Etoile, on se reprend et on agit... Tu vois le ciel est avec toi.
T'en es où aujourd'hui ? t'as été voir pour t'inscrire ?????
bisous tout plein
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Sep 07, 2010 9:46 pm

Salut tjrconfiante
J'ai mit mon annonce pour me trouver quelqu'un mais elle sort juste samedi dans les journaux, tu sais j'ai fait un ménage ce matin, j'avait pas le moral , j'essaie de m'en sortir seul pis je vient pas a bout, je suis aller a la caisse, et dans mon frigidaire je suis du pour m'acheter des choses, j'était incapable d'entre dans le marché faire mes courses j'ai dit les gens vont voir que je file pas , des plans que je pleure la,c'est pour quand tu me dis cours de danse , je me sent tellement moche que j'ai difficulté a entre épicerie
ca va pas
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 08, 2010 7:11 am

Hello Etoile :D
Haut les coeurs....
tu as lu ma réponse à ton post ? :?:
relation-t16473.html

Dis-moi ce que tu en penses ? :wink:
j'attends ton retour
et t'embrasse très fort :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Sep 13, 2010 8:04 pm

Bonjour a vous tous

J'ai eu l'idée comme ca l'autre fois de faire du marché aux puces car j'aime trouver des choses usagées , et il me semble que j'aimerais vendre, j'en fais pas a cause que je suis seul pour partir ca, et depuis que je pense a ca , il y a des gens qui me donne des choses gratuitement, une de mes clientes ce matin j'ai remplie mon auto a craqué du linge d'enfant quasiment neuf,j'ai le gout de l'essayer chez-moi , une journée ou deux par semaines s'en empeche pas de faire mon travail d'entretien et en meme temps peut-etre ca m'aiderait a reprendre confiance et voir des gens
J'aimerais savoir si ca fonctionnerait pour moi de me partir une petite fripperie chez-moi

:Tar00U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar19U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a vous

j'attend avec impatience
cette idée me trotte dans la tete a tous les jours loll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT