Bonsoir les tarologues,
Merci très chers collègues
de votre participation, c’est chouette un post avec des interpretations alternatives et des nuances ajoutées.
Après la réaction et les infos de Magpal je me suis dit aussi que finalement, déménagement ou pas, le changement dans le couple se ferait en tout cas, ce qui est logique, puisque déménager à Nice ou aller habiter ensemble à Paris est une nouvelle situation et donc déjà un changement en soi. Donc rien de nécéssairement alarmant de ce côté-là.
Mais vous l’aurez deviné : je base, en partie, l’interpretation sur le fait qu’il y a une belle évolution qui va créscendo jusqu’au XIII pour finir/revenir sur VI… en plus deux cartes de la colonne du couple, mais dans l’ordre décroissant…
Puis (Véronique sait cela) quand je vois la XIII qui regarde méchamment ce gentil chérubin je m’inquiète pour ce que cela pourrait signifier… Remarque, la combination "XIII --> VI" pourrait aussi bien signifier « être faché contre le fait de devoir faire un choix ».
Par contre, et c’est un plus biensur, comme aucunes des cartes n’est sortie à l’envers il ne devrait pas y avoir de réels problèmes…
Je nuancerai donc en disant que le tirage nous montre une certaine évolution, indépendament du fait qu’il y ai un déménagement ou pas. Mais il ne dit « ni oui, ni non » quant à "la question s'il était bon pour moi de faire ce déménagement."
En espérant ne pas laisser Magpal dans le flou,
A+
Rafaël