bonjour...s'il vous plait...je demande au tarot:
pourquoi dans ce period je me sens completement vide d'energie et d'entousiasme?
merci a qui p'eut m'aider
Sim
sim a écrit:bonjour Shaolin, tu a dit oser...ca m'a fait penser que en tirant la force a l'envers et le diable en solution j'ai commencè a parler du travail avec mon maetre de psicobio...pour commencer une cooperation avec lui...
maintenent dans le temp libre...je suis en train de preparer du material pour une conference sur ca...et je dois parler avec lui pour voire comment faire en detail...
donc oser c'est la bonne solution pour ca? ...j'ai un peu de peure parce que j'ai telment respect de lui que je ai peure de n'etre pas bien preparè
par contre il m'envoie messages positives...
sim a écrit:dans ma couple up and down...bon feeling affective,intellectuel...mais quelque periode de rallenty au niveau ****...comme s'il avait un bloccage pour s'exprimer...et aussi en regard a la question enfants...nous sommes en train de chercher...et maintenant on est d'accord...je vien de parler avec lui ces jours!!! mais il y a quelque temp q'il n'etait pas decis...
sim a écrit:puis tu parle de une famme dure...la premiere que arrive a moi c'est ma mere...
elle m'a donnè tout ce qu'elle peuvè...mais elle me blesse toujour toutes les fois qu'on parle de ma abilitè de faire quelque chose...ou mieu ca est qua je resent par elle...
j'ai deja travaillè sur ca avec les constellations...et maintenent que je t'ecrive...je me souvien que dans la derniere fois pendant la constellation j'etai completement vide d'energie...
donc peut etre que ca c'est la cause de ma fatigue...la manque d'energie feminine...on est remontè plusieurs generation des fammens de ma famille que n'ont pas eu le contact avec la mere...
et maintenant que j'ai besoin d'energie pour realisè mes idèes...je le sens plus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités