Je dirais qu'il y a dans ta "mission", quelque chose en rapport avec le non verbal, amener à la conscience la possibilité de ne-pas-dire, ne pas décrire, juste Etre.
Le pape sait, l'empereur sait faire, bon, et au milieu, du nouveau, une femme, quelque chose d'irrationnel et "non su" , quelque chose que l'on ne peut pas définir avec des mots.
Il y a peut-être aussi quelque chose en rapport avec un dablocage karmique ou transgénérationnel, étiole et roue de fortune à l'envers, en rapport avec la maison-dieu (lignée paternelle ?) .
Mais au-delà de tuot ça, ta mission comme celle de nous tous c'est "juste".... la conscience
Mais dans le passé, il y avait aussi ton être authentique, l'étoile qui ce trouve à l'envers, puisqu'elle doit retrouver sa part dans la concrétisation, sa concrétisation, l'empereur, mais aussi sa part dans les cycles de la vie, de ta vie, la roue de fortune, à l'envers, il y a un travail à faire à ce niveau la, le bateleur, quelque chose à comprendre.
orélune a écrit::shock:
J'avais pas vu!
Encore plus intriguée je suis!
orélune a écrit:J'ai eu envie de demander au tarot quelles étaient mes missions pour cette incarnation-ci...
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 42 invités