projet de voyage : est-ce favorable pour moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet de voyage : est-ce favorable pour moi

Messagepar Lmi » Mon Sep 06, 2010 11:57 am

J'ai la possibilité de faire une semaine chamanique avec beaucoup de travail du corps.
Est-ce bon pour moi? Qu'est-ce que je peux libérer ou découvrir sur moi durant ce séjour

:Tar12U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:
Lmi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet de voyage : est-ce favorable pour moi

Messagepar maïna » Tue Sep 07, 2010 2:20 pm

Bonjour Lmi,

Je ne vais prendre que la première partie de la question, il vaudrait mieux faire un tirage par question, ça oriente l'énergie de façon plus précise et ciblée.

Le choix semble judicieux, amoureux à l'endroit, mais pourtant il y a quelque chose qui heurte ou entre en résistance semble-t-il dans cet affrontement tempérance-force à l'envers.

Tu n'aimes pas qu'on décide à ta place ?
Tu as l'impression parfois que le ciel ou les anges, ou ce que tu veux de spirituel ou de cosmique, décide pour toi sans te laisser de maîtrise sur la situation ?

Tu as eu des signes concernant ce stage ? des appels ? des intuitions ? un bon feeling ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lmi » Thu Sep 09, 2010 8:38 am

Merci Maina,
non personne me pousse ou décide à ma place. C'est moi qui suis indécise, tiraillée . A la fois pas envie de m'investir encore dans une aventure et pourtant envie de me bouger. D'autre part l'automne est la période où l'on met des projets en route et ceci coupe l'élan et les possibilités de contacts...Voilà.Je me torture toute seule....

Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar15U:
Lmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 09, 2010 8:41 am

Bah, moi j'ai surtout l'impression que si tu te poses autant de questions, c'est que cette aventure-là n'est pas si importante que ça pour toi.
Quand il y a l'appel au fond, on n'hésite même pas, on sent qu'il faut y aller et point barre.
Là si tu tergiverses c'est peut-être juste parce que c'est pas pour toi maintenant, et puis voilà....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lmi » Thu Sep 09, 2010 12:47 pm

Merci Maïna, et si je pose la question ainsi : j'ai décidé de faire ce voyage...ai-je pris la bonne décision?
Qu'en penses-tu?

Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar02D: :Tar19D:
Lmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 09, 2010 1:57 pm

Salut Lmi,

ce qui m'interroge quand même beaucoup, c'est cette maison-dieu à l'envers qui sort encore dans ce tirage.

Il y a un problème d'argent dans tout ça ? c'est un voyage qui coûte cher ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT