demenagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement

Messagepar couleur » Wed Sep 08, 2010 7:08 am

bonjour apres deux ans de vie chacun chez soi , nous parlons vie commune, est ce que cela est une bonne idée pour notre epanouissement ? merci

:Tar15U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
couleur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: demenagement

Messagepar couleur » Wed Sep 08, 2010 8:16 am

le pendu est-il positif? j'ai un tres gd besoin de spiritualite, priere, meditation, le pendu permet-il cela?
couleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar couleur » Wed Sep 08, 2010 12:42 pm

je dois ajouter pour etre honnete que j'ai eu une consultation avec une medium pour m'aider a debloquer des choses du passé et que malheureusement elle m'a dit que mon ami et moi, ne resterions pas ensemble, nos besoins etant trop differents avec le temps, elle m'a egalement dit que cela pouvait etre ds un an, deux ans, voire cinq ans, il s'avere que nous souhaitons demenager, donc j'aimerai etre eclairer, si cela est possible avec votre aide, sur la continuation de notre histoire, car nous nous aimons beaucoup, la question est : comment peut evoluer notre relation, qu'a t'elle encore à vivre? merci

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar10U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
couleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 08, 2010 3:02 pm

Bonjour couleur,

La relation semble à une charnière en effet.
C'est ce que peut indiquer la roue de fortune à l'endroit dans le présent.
Mais le problème là c'est que la pauvre roue de fortune, ou roue du destin, elle est pas mal encombrée, y'a beaucoup de cartes autour, ça risque d'entraver un peu sa rotation.

Ton ami, il est bien dans sa peau ? il a des problèmes de travail ?

Est-ce que vous communiquez bien ? est-ce que vous êtes d'accord sur des projets ou objectifs de vie communs ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar couleur » Wed Sep 08, 2010 3:12 pm

bonjour maina, et merci,nous commniquons beaucoup, oui, par contre au niveau travail, c'est un peu un recommencement pour lui, il reprend un ancien metier qu'il maitrise bien et il lui faut maintenant trouver sa place, le pb me semble t-il c'est que nous nous sommes suffit l'un a l'autre et que maintenant peut etre , est -il temps de s'ouvrir et de s'engager ds ce qui ns convient personnellement, loisirs, cause qui nos tient a coeur, etc,...il va falloir aussi s'ouvrir plus aux autres, mais un couple ne peut-il renaitre de lui meme,de ses cendres si cendres il y a ..?
couleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar couleur » Wed Sep 08, 2010 3:51 pm

je refais un autre tirage avec cette question,: notre couple peut il renaitre completement pour notre plus grand bien etre? merci a qui se Penchera sur ce tirage?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
couleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar couleur » Wed Sep 08, 2010 3:52 pm

c'est bizarre, on s'entend pourtant bien, on aime etre ensemble, j'ai l'impression qu'il se passe des choses à notre insu, drole d'impression , etrange
couleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 09, 2010 7:42 am

Salut couleur,

Première chose, ça peut sembler basique, mais ça l'est pas.
Jusqu'à quel point ajoutes-tu foi à ce que t'a prédit cette voyante ?
Tu sais que l'intention - même inconsciente et involontaire - a un pouvoir créateur énorme.
Jodorowsky parle de ça dans je sais plus quel bouquin, il explique que prédire le futur à quelqu'un c'est déjà fausser son libre arbitre, parce que l'inconscient va se saisir de la prédiction et tout mettre en oeuvre pour que ça se réalise.

Donc ce qui se passe "à votre insu", c'est peut-être en partie ça, l'impact de cette prédiction.

Tu sais en réalité le futur n'existe pas. Tout se passe dans le présent.
On peut "voir" certaines trajectoires plus ou moins probables, selon l'énergie de la personne à un instant T.
Mais rien n'est figé et il ne faut surtout rien figer, car alors ça revient à tisser sa vie de façon déterministe, et en se privant soi-même de son propre pouvoir créateur et transformateur.

Depuis quand tu doutes de ton couple ? Est-ce que c'est depuis la prédiction de la voyante ? ou bien c'était déjà avant ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar couleur » Thu Sep 09, 2010 8:08 am

oui, peu etre a t- elle senti une image qui a pris forme en moi, j'aime les tarots, souvent quand il tirait une carte le "personnalisant a un moment t", il prenait le "pape", et j'ai vu cette carte bruler ("vision" intérieure) après, et la voyante a peut etre saisi cette chose, pourtant ts les deux nous prenons conscience de notre besoin d'un objectif , d'un engagement profond pour la nature, nous nous pigeons, donc peut etre est ce maintenant une nouvelle façon de partager, moins egoiste, que ns devons mettre en place, une "nouvelle relation ensemble"? je retente donc un tirage :" comment notre relation doit elle évoluer pour donner le meilleur de nos ames?", merci a toi maina, et a ts ceux qui voudront se pencher sur ce tirage.

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:
couleur

FORUM TAROT CAMOIN

sentiment

Messagepar couleur » Sun Sep 12, 2010 5:58 pm

je tente un nouveau tirage : où en est notre relation? merci a vous.

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
couleur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN