Alors me voilà !
En ce moment vous voilà bloquée (12 à l’envers).
Au passé on peut voir le couple que vous formiez avec l’homme au téléphone, en fait l’homme déjà engagé (5) et vous, sa maîtresse (17).
Le couple, Pape-étoile, pourrait indiquer une différence d’âge entre vous 2… est-ce le cas ?
L’Etoile est dans une position humble, elle est à genoux devant le Pape. Etiez-vous dans l’attente de ses coups de fil, du bon vouloir de ses rdv ? Prévenante, gentille (trop ?!) et généreuse ?
Ce couple ne représente pas, dans le Tarot, un couple idéal… Etait-ce une relation basée sur un peu de dépendance affective (12-17) ?…
Le Tarot vous encourage, en solution de cette situation où vous ne savez quoi faire (12), de vous rhabiller !! De passer de la nudité de la 17 à la tenue de la 3… Car, en fait, vous êtes une Impératrice !!! Si, si !!!! … puissante, pleine de créativité, de féminité et de séduction !
Au futur, la 13 rompt les liens qui n’ont plus lieu d’être, c’est la lame de toutes les transformations, s’il y avait dépendance, elle y met fin !
Il a quelques couples parfaits dans le Tarot : le pape et la papesse (cette dernière n’apparaît pas dans votre tirage), l’Impératrice et l’Empereur (tiens, ils y sont !), l’Etoile et le Chariot qui lui cavale après (tiens, ils y sont aussi !)…
Nous avons vu que l’Etoile et l’impératrice vous représentent…
Hors, dans ce tirage, nous avons, venant du futur, un Chariot fringuant qui, après le passage de l’Arcane Sans Nom, pourrait venir cueillir la fraîche Etoile !!
Au futur, également, un Empereur qui plonge ses yeux dans ceux de l’Impératrice… Le Tarot aime bien répéter !
Mmmm, donc en résumé et pour répondre à la question (et selon le regard que je porte sur votre tirage) : occupez-vous de vous et passez à autre chose, la 13 ne reviens pas en arrière… et qui sait ?.. un bel Empereur sur son Chariot pourrait mieux vous convenir dans le futur !
Je vous souhaite une belle transformation !
L'Or
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires… que cette lecture vous « parle » ou non!
Si je n'ai pas été compréhensible, dites-le moi aussi: j'aime bien utiliser un monde imagé pour m'exprimer et parfois je suis la seule à me comprendre!!!!