vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar Pimprenelle » Thu Sep 09, 2010 2:22 pm

Bonjour, bonjour,

Me revoilà après de nombreux mois qui n'ont pas été des plus simples pour moi sentimentalement mais j'ai refais surface et bien :-)

Un petit tirage me tente alors car depuis quelques temps je vis une relation amoureuse épanouissante. Mon but n'est alors pas de poser une question précise mais plutôt de savoir comment se dessine cette relation dans le futur. Nous avons commencé à nous voir 2 ou 3 fois par semaines... Avons poussé cela jusqu'à nous voir maintenant tous les jours mais ne nous sommes pas encore engagé officiellement dans une construction de vie commune. J'aimerais alors savoir si ''nos vies'' va se transformer en ''notre vie''.
Je suis actuellement propriétaire de ma maison et lui loue un appartement pendant que sa maison est en vente (divorce en cours).

Tarot, comment va ou vers quoi va évoluer ma relation actuelle avec l'homme avec qui je suis actuellement ?
:Tar08U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup et à bientôt!

Pimprenelle
Pimprenelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT