pour voir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour voir

Messagepar maïna » Fri Sep 10, 2010 1:26 pm

Salut à tous,

Il se passe des trucs "bizarres" dans ma vie en ce moment, surtout dans ma vie intérieure.
Juste vérifier que tout va bien,

Tarot, il se passe quoi ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ça vous inspire...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour voir

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 11, 2010 8:59 am

bonjour Maïna :D
Je me suis plongée dans ton tirage car j'aimerais moi aussi que mes ressentis te parlent et que je puisse te donner moi aussi une "petite éclaircie", une façon de vouloir te remercier encore pour toute ton aide.... :)

Alors quand je vois ces belles cartes, je comprends que l'impératrice, toi qui communique à la terre tes ressentis via l'aide des anges, toi qui maitrise le passage des énergies (tempérance), toi qui sait ce qu'il se passe dans les profondeurs inconscientes (lune), tu regardes la roue que je comprends être le Tarot, prête à l'absorber dans sa totalité pour faire un tout, et te servir de tous tes acquis, de toutes tes expériences dans le but de les communiquer, de rendre vivant ces messages que le ciel t'envoie, la manivelle se trouve vers l'extérieur....

Voilà, c'est peut-être un peu simpliste, mais j'espère que ça te parlera et que tu pourras en tirer quelque chose.
je t'embrasse bien fort
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Sep 11, 2010 11:52 am

Hello Maïna, :D

dans ton tirage ce qui me marque c'est l'eau de la lune (passé,conditionnement, inconscient, émotion, psychisme, rêve,...âme aussi,..) passe entre les mains de tempérance.... qui équilibre...concilie....purifie aussi pour passer dans le bénitier de l'impératrice....
je crois que ce qui se passe c'est une sorte de nettoyage...purification ... d'un voyage de l'émotion à l'expression ( trouver les mots) qui te permettra de résoudre les énigmes du passé (celles pour lesquelles tu es prête)....ton tirage se termine par la roue de fortune.... "ce qui fait retour".....il te sera donné l'occasion (à nouveau peut-être) de déblayer....de prendre conscience de ce qui t'appartient et ne t'appartient pas...ou plus..... je crois que tu vas récolter les fruits (une partie en tout cas :mrgreen: ) du travail que tu as semé.... et continue de semer.....

est-ce que cela te parle?

Bon week-end, :wink:

bisous bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Sep 11, 2010 12:46 pm

Bonjour Maïna,

Au vu de tes cartes ,j'ai simplement envie de te dire : Tu as mis l'eau de la connaissance en bouteille et tu vas t'en servir... :wink:

Bises ma belle... :D
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 12, 2010 1:44 am

Coucou MaÏna,

Avec, au passé la 18 la lune et la 14 la tempérance, tu as pue vivre la notion de l'espace - temps et les voyages dans cette espace - temps.

Puisque la lune fait référence au voyage dans l’espace par l’être humain et la tempérance nous donne cette notion du temps.

Et de ce faite tu arrivé à 18 + 14 = 32, on peut dire 32 degré, la dernière étape d'initiation de la matière, ou on est encore toujours gouverner par la matière.

L’impératrice nous le montre par son sceptre avec une ouverture de 32 degré.

32 degré, l'étape juste avant d'arriver à l'étape ultime le 33 degré, celui de l'éveil, qui donne accès à la partie esprit, c'est ce qui est à travailler toute au long du cheminement du tarot, jusqu'à la carte du soleil inclus, carte qui symbolise la conscience, prendre conscience, mais c’est encore toujours des prises de conscience dans la matière et par le support de la matière.

La carte du soleil, puisque "le diamètre solaire, vu depuis la terre, est de 32 degré".

Pouvons-nous dire par ce faite que la terre contient la possibilité des 32 degrés d’initiation.

C'est seulement, dans la carte du jugement, par l’ascension, qu'on passe par le 33 degré, ceci afin d'être réalisé dans ca totalité, dans la carte du monde.

La roue de fortune au futur ici symbolise pour moi, ton évolution en rapport avec la roue du destin à un niveau plus large, mais aussi une porte.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN