MA FILLE EST-ELLE HEUREUSE?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MA FILLE EST-ELLE HEUREUSE?

Messagepar gerould » Sun May 10, 2009 8:57 pm

:Tar10U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
gerould

FORUM TAROT CAMOIN

Re: MA FILLE EST-ELLE HEUREUSE?

Messagepar Alinéa » Mon May 11, 2009 12:15 pm

Bonjour,

Dans le passé, il me semble que votre fille (Impératrice) s'est peut-être lier avec une personne qui n'était pas libre (le pendu). Elle a pu vouloir dominer cette situation dans l'attente d'une possible évolutaion et ceci lui a demander beaucoup d'énergie. Aujourd'hui, elle semble être dans une situation de rupture mal vécue, l'Arcane sans Nom lui demande tourner une page, mais il lui faut en passer par là pour pouvoir avancer (Chariot). D'ailleurs, la Force qui regarde le Chariot à l'air de vouloir lui dire " Aies confiance en toi, tu trouvera la volonter et l'énergie pour y arriver". :lol:
Toutefois, ces liens risques dêtre encore des entraves un certain temps encore (Diable Hermite), :x mais l'Hermite, lui montre le chemin même si avec lui il est nécessaire d'être confronté à la solitude. Il aide à la prise de conscience et à l'acception des changements que semble indiquer le Chariot.
Votre fille n'est peut-être pas très "heureuse" en ce moment, puisque c'était votre question, mais après tout, le Chariot étant également de nouvelles rencontres, dans quelques temps tout ira mieux. :P

Amicalement

Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN