tournant professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tournant professionnel

Messagepar dojovi » Tue Sep 14, 2010 12:59 pm

Bonjour,

que dit le tarot de ma réorientation professionnelle ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

oups! pas clair..
si quelqu'un peut m'éclairer ......
coridalement
dojovi
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tournant professionnel

Messagepar Mia » Tue Sep 14, 2010 1:51 pm

Bonjour Dojovi,

Es-tu un homme ou une femme, cela m'aiderait à te situer dans le tirage.

Au présent, on voit un problème pour faire des plans, des problèmes d'idées (Impératrice envers qui regarde Force envers).
Est-ce qu'au passé tu as perdu un peu d'énergie ou tu te sens fatigué ? C'est ce que le tirage semble indiquer.

En tout les cas on voit bien le renouveau professionnel dans la ligne solution (20 + 1).

Le futur semble aller vers l'équilibre (Justice), ou tout du moins vers une situation juste. Dois-tu encore faire des choses pour ton renouveau professionnel ou est-il déjà amorcé? Car la justice peut aussi indiquer qu'il faille faire un bilan de la situation. A moins que tu n'exerces dans le domaine juridique, RH etc.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Tue Sep 14, 2010 2:21 pm

Bonjour Mia,
donc je suis un homme, pour l'instant j'ai pris la décision de la voie que je veux suivre, être mon propre patron, mais ce
n'est que le début et c'est vrai que le quoi quand et comment restent flous;

je suis peut être fatigué un peu (ma situation perso est un peu compliquée, séparation trés proche) mais j'essaie de retrouver de l'énergie le projet est motivant;

le tarot peut il indiquer une sensibilité quand au futur domaine d(activité ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar08D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cordialement
Dojovi
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Tue Sep 14, 2010 2:32 pm

Ce qui est étonnant dans ce deuxième tirage, c'est que la Justice est ici à l'envers, alors qu'elle était à l'endroit dans ton précédent tirage.
Cela confirme, pour moi, que le bilan n'est pas fait. Confirmé par le fait que tu dises ne pas savoir dans quelle direction t'orienter.
Ce qui à mon avis est le point de départ et la première chose dont il faut s'occuper avant de passer à l'action.

La Justice, c'est aussi les RH et les personnes qui s'occupent de conseiller en RH. Que penses-tu de l'idée de faire un bilan de compétences pour arriver à y voir plus clair dans ton orientation professionnelle ?

Dans la ligne solution de ton deuxième tirage il y a deux fois des animaux qui ouvrent la bouche, donc la solution passe par quelque chose où tu vas parler, faire entendre ta voix. Peut-être même dans plusieurs endroits, pas quelque chose de figé. Cela me fait penser à des métiers comme la communication, la formation etc.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Tue Sep 14, 2010 3:22 pm

bonjour Mia,
c'est vrai qu'il n'y a rien de figé et j'ai prévu deux formations qui devraient m'aider;
maintenant quant au domaines de la com ou formation, cela ne me semble pas le plus probable, mais qui sait ?
je vais laisser couler l'eau sous les ponts on en reparlera plus tard
merci
Dojovi
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT