Quiz : Mais qui est-ce donc ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quiz : Mais qui est-ce donc ???

Messagepar Soleilinterieur » Tue Sep 14, 2010 2:11 pm

Bonjour à tous, chers Amis,

Me voici de retour après un stage "déboussolant" sur la verticalité et l'axe spatio-temporel. De beaux messages entendus et reçus, tous en résonance avec toutes les belles choses que vous m'avez écrites lors de nos correspondances. :-)))

Aujourd'hui, j'ai un petit quiz à vous soumettre, une sorte de jeu pour qui veut exercer ses talents divinatoires ! :-) En effet, à deux reprises (en février et plus récemment en août) deux personnes ayant accès à une autre dimension, m'ont dit que j'allais faire prochainement -en octobre précisément- une rencontre qui allait bouleverser ma vie : il s'agit d'une rencontre avec la Masculinité (la partie manquante dans mon histoire...). Donc, les questions suivantes vont porter sur une personne (je suppose que c'est un homme, mais qui sait ?) que je dois prochainement rencontrer. Si le coeur vous en dit, pourriez-vous SVP 'traduire' les réponses du Tarot ?

A quoi ressemble cette personne qui incarnera pour moi la Masculinité (caractère, âge approximatif, pointure de chaussures :-))) etc.) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar10D:
:TppfFR:

Dans quel secteur d'activités travaille-t-elle ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

S'agit-il d'une personne que je connais déjà et si oui, dans quelles circonstances l'ai-je croisée par le passé ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Dans quelles circonstances vais-je la rencontrer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar10U:

Voilà pour le quiz. J'espère que vous aurez pris beaucoup de plaisir à décoder les réponses. :-)

Compte-tenu du défi représenté par ces questions, je remercie vivement et très chaleureusement toutes les bonnes volontés qui voudront bien répondre à l'une ou plusieurs de ces questions.

Je vous envoie à toutes et tous toute mon amitié.

Bonne soirée.

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quiz : Mais qui est-ce donc ???

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 14, 2010 2:46 pm

Coucou,

il s'agit d'une rencontre avec la Masculinité (la partie manquante dans mon histoire...)

La première choses qui m'est venu c'est que c'est en toi que tu vas faire la rencontre.

Avec dans ton premièr tirage la roue de fortune à l'envers, solutionner avec le pendu, me fait maintenir cette première impression.

10 la roue de fortune, le dixième mois, le mois d'octobre, à l'envers, c'est pas de l'exterièure que l''on va activer son destin à ce moment là, mais de l'interièure, le pendu.

En plus 9 l'hermite, neuvième mois, le mois de septembre, le présent, tourne le dos à la roue de fortune, donc ce n'est pas lui qui active la roue du destin, mais il éclaire le mat, c'est le faite de te mettre en route en quête, qui va le faire.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quiz : Mais qui est-ce donc ???

Messagepar Soleilinterieur » Tue Sep 14, 2010 3:07 pm

Merci beaucoup Marie Madeleine,

C'est donc plus compliqué que je ne pensais... Hummm. Car cette masculinité, elle est déjà en moi puisqu'elle domine mes réactions. J'ai d'ailleurs célébré et accueilli très récemment ma féminité, c'est dire...

Il faut donc que je me mette en quête de quelque chose à l'intérieur de moi ? Cela se fait comment, concrètement ?

Désolée, ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté mais je me sens encore plus perdue qu'avant ! Je n'y comprends plus rien, vraiment.

Si tu as d'autres éclairages, ils sont les très bienvenus; :-)))

Un grand merci cependant d'avoir donné ta perception des choses car cela m'évitera de regarder bizarrement toutes les personnes masculines qui croiseront mon chemin courant octobre... :-)))

Bonne soirée.

Avec toute mon amitié.

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quiz : Masculinité - Mais qui est-ce donc ???

Messagepar Soleilinterieur » Thu Oct 07, 2010 9:14 am

Bonjour,

Je reviens d'une conférence de Diane Bellego sur l'approche du masculin/féminin selon le Tantra, conférence qui s'est déroulée hier soir au Forum 104 à Paris.

En effet, compte-tenu de ma question d'il y a quelques semaines sur ma quête de la masculinité et suite à la réponse de Marie Madeleine, j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de partager avec vous les réponses que j'ai reçues hier. Pour rappel, mon souci ces derniers temps était que cette masculinité dominait ma part de féminité, et aussi, paradoxalement, que j'étais en quête de la masculinité... chez les hommes -puisque je n'ai pas vécu avec de référents masculins durant ma jeunesse...

Suite à la conférence donc, je pense avoir" ressenti" en moi la masculinité qui émane de ma personne. J'ai évoqué ma part de masculin en moi et j'ai "senti vibrer" cet aspect de mon être ; j'ai ressenti sa grande douceur et sa bienveillance. Ainsi, j'ai réalisé que ce que je nommais jusqu'à présent "ma force intérieure" (celle qui se dégage de moi et fait souvent peur aux hommes :wink: ) était en fait ma part de masculinité ! Et que c'est précisément cette masculinité, -que je trouve handicapante aujourd'hui- qui m'a permis de survivre aux blessures vécues durant mon enfance !!! C'est A ELLE que je dois d'être toujours en vie aujourd'hui ! En effet, cette part de masculin en moi a été "mon guide intérieur" durant toutes ces années !!! Un guide bienveillant, qui a toujours éclairé mes pas dans la nuit, qui m'a permis de faire les bons choix de vie, alors que je n'avais aucun recul possible à l'époque et que je ne recevais aucun conseil bienveillant de mon entourage familial. Ce masculin m'a donné un cadre de conduite (j'ai toujours été particulièrement 'raisonnable' dès le plus jeune âge, là où il eut été 'logique' que je dérape et sombre...), ce masculin a été mon "père" intérieur bienveillant.

Je vous dis tout cela car je trouve que c'est tout simplement EXTRA-ORDINAIRE, merveilleusement beau, incroyable !!!! et je trouve important de le partager avec vous. Car quel bonheur que d' "oser contacter" sa part de masculin pour se faire guider avec toute la bienveillance possible dans ses choix de vie ! :lol:

J'ai également demandé au Tarot où j'en étais de ma quête de la masculinité, dans l'éventualité où j'aurais peut-être d'autres belles découvertes à faire sur ce sujet ?... Quelle que soit la réponse et quand bien même je ne suis qu'au début du chemin, les premiers pas effectués sont merveilleusement beaux !!!! Alors, VIVEMENT LES AUTRES !!!! :D

Voici la réponse du Tarot. Je vous remercie beaucoup par avance pour votre interprétation du tirage.

:Tar06U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar17U:

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée ensoleillée et beaucoup d'amour dans votre vie. :D :)

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT