par skipette » Sun Sep 19, 2010 1:27 pm
Coucou Maïna,
Mon ami est mort d'un cancer. Je pouvais donc m'y attendre sauf que comme il ne m'a pas vraiment tenue au courant et a toujours été optimiste, je ne m'attendais pas à ce que cela soit si rapide. Quelque part je pense que je lui en veux de m'avoir laissé l'espoir. Je n'étais pas préparée et me suis trouvée impuissante devant le chagrin de sa femme... D'autant qu'il a fallu que je me batte pour avoir ma place, pour pouvoir l'aider, les amis de celle ci essayant de me tenir à l'écart.
Trahie? Oui, on a souvent trompé ma confiance mais cela me semble cicatrisé,ou du moins ne me provoque plus de sentiments negatifs.
Effectivement, je ne me sens pas en sécurité interieurement mais cela a toujours été ainsi...
Abandon et impuissance... Sans rentrer dans les details, j'ai été rejetée depuis ma naissance par ma famille (sauf par mes parents), je n'ai jamais voulu rentrer dans le moule et me suis trouvée impuissante à me faire accepter telle que je suis,toujours a être obligée de faire des efforts. Aujourd'hui, j'ai dit stop, je leur ai dit ce que j'avais à dire et je n'ai plus de contact avec eux... Ca j'en ai fait mon deuil sauf que bien sur il y a des sequelles... Chaque fois que quelqu'un que j'aime part ou me manque d'attention, je me sens abandonnée... (Tu vois, vendredi, j'ai envoyé un message à mon copain, je n'ai toujours pas eu de reponse et aujourd'hui je me sens très mal, les pires senarii tournent dans ma tête)
Jespère que j'aurai pu t'éclairer.
Biz