par cat » Thu May 14, 2009 1:08 pm
Merci Marie-Madeleine,
Je découvre ton interprétation qui a davantage de similitudes avec celle de Carte Vitale qui parle de revoir éventuellement ce projet sous un autre angle. Toutefois, il est totalement exclu que ce soit un projet familial, mon mari ayant abandonné cette idée et se réalisant professionnellement à présent dans un autre domaine. De plus, je ne me vois pas développer et concrétiser ce projet seule. A deux, nous formions une équipe solide : j'étais davantage dans la partie artistique, choix stratégique des produits, mise en avant marketing, communication, déco etc...et lui davantage dans le côté purement commercial : vente, négociation, gestion de stock (il s'agissait d'un commerce indépendant). Seule, je me sens démunie comme s'il me manquait un bras et pas assez confiance en moi. Quand à m'associer avec quelqu'un d'autre, c'est très risqué. Cela semble me bloquer encore plus de repenser dans ces termes à ce projet car j'essaie de trouver au contraire une solution pour enfin me détacher du passé, l'enterrer, aller de l'avant pour autre chose, ce que je disais plus haut : en faire le deuil, c'est ce que je souhaite plus que tout, mais comme pour tout deuil, il faut sans doute du temps, retrouver ses forces, son énergie, sa confiance surtout, pour sortir du puits. Je suis persuadée que ça arrivera et j'espère assez rapidement, mais pour l'instant je me sens vide et comme disait Nael, perdue quand mes choix professionnels.
Je connais encore mal le tarot, est-ce qu'un tirage en ligne comme il est fait là, ne peut pas se tromper, du moins par rapport à des cartes tirées en face à face, touchées en direct ? Est-il nécessaire de refaire un tirage pour approfondir, car là c'est assez flou quand même ???
Bien amicalement.
Cat