Publier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Publier

Messagepar energy » Thu Sep 16, 2010 2:36 pm

Bonjour, deuxième question:

J'ai dans l'idée de publier des articles dans des magazines consacrés à ma spécialité, je vais entamer les démarches, ai-je une chance de trouver un journal ou un magazine avec lequel collaborer?

Merci à vous.
Energy.

:Tar11U: :Tar08U: :Tar16U:
:TppfFR:
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Publier

Messagepar sab » Thu Sep 16, 2010 2:59 pm

Bonjour Energy,

je pense effectivement que c'est le bon moment pour entreprendre vos démarches... et avec la maison de dieu en fin de tirage.... vous ne devriez pas avoir de difficulté à publier vos articles!
je ne peux que vous encourager dans votre initiative! :D

bonne chance à vous!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Thu Sep 16, 2010 5:49 pm

Merci beaucoup Sab pour votre réponse.
Puis-je vous demander (si vous repassez par là) ce qui dans la maison Dieu suggère une publication. Quand j'ai vu le résultat du tirage, j'avais imaginé au contraire un problème quelconque. Je ne connais guère le tarot et je serais curieuse de savoir ce qui dans ce tirage m'encourage à sauter le pas. Par ailleurs, je pense être fixée d'ici la fin du mois sur la possibilité ou non de publier car j'ai déjà un plan en vue, je reviendrai donc pour vous faire un petit retour.
Energy.
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Fri Sep 17, 2010 3:46 pm

Bonjour Energy,

Tout d'abord, toutes les cartes sont à l'endroit. Dans la méthode de tirage Camoin cela signifie qu'il n'y a pas de problème avec la question posée, c'est encourageant.
Ensuite, la Maison-Dieu contient le livre en elle. Mais ce livre est quelque peu caché. Quelle est la spécialité de tes article ? Juridique, ou quelque chose qui touche au secret, à la finance ?

Tiens-nous au courant,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Sat Sep 18, 2010 9:56 am

Bonjour Mia, je te remercie pour ces précisions. Il s'agit d'articles consacrés à l'astrologie alors, oui, d'une certaine manière, on peut dire qu'il s'agit d'un domaine où l'on interprète ce qui est caché. Je devrais être fixée d'ici la fin du mois. Je reviendrai pour informer de la réponse dès que j'en sais davantage. Merci encore.
Energy.
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT