Bonjour Découverte,
Premièrement, c’est un p’tit soulagement d’apprendre que ton maître reiki t’aide beaucoup dans votre communication ( C’est mon orgueil de mâle qui parle !) Aussi, de réaliser à quel point que le tarot peut en dire des choses et que mon interprétation n’était pas si mal
Pour ta question et tirage, voici ce que j’interprète…
Depuis le passé, ton conjoint perçoit peut être ton ouverture vers les activités et formation aux énergies comme une dilapidation de votre argent. Cette ouverture n’est pas chose du hasard, un besoin chez toi t’a poussé vers ces enseignements parce que tu étais peut-être un peu blasé de ta vie. Tu as réalisé que le statut quo n’avait de résultat qu’une régression, donc tu avais fait le bon choix…
Au présent, vous êtes présentement à prendre conscience de la possibilité de faire évoluer votre couple, vous sentez qu’il y aura un changement dans votre dynamique. Comment ? Vous l’ignorez peut-être mais vous savez qu’il se fera. Aussi profond que dans vos âmes et cœurs…
Vos désirs futurs trouveront leurs satisfactions dans le respect mutuel. Chacun devra trouver sa place dans ce couple, il y aura un équilibre ( ying et yang ) à trouver.
Interprétation globale : Il est utopique de croire que chaque individu évolue à la même vitesse dans la vie ( chacun est différent ). Il faut accepter que l’autre soit différent et qu’on doit parfois faire preuve de patience. Dans quelques années, les vitesses d’évolution seront peut-être inversées et c’est l’autre qui devra attendre un peu. Et ce, peut importe le conjoint choisi.
Quand on voit l’autre se lancer dans quelque chose qui le passionne, on pourrait avoir peur car il ou elle semble toucher le bonheur sans nous… c’est parfois un peu insécurisant
Dans tous ces mouvements de va et viens, d’évolution et de régression, d’acceptation et de refus le couple finalement apprend à aimer. Le couple se libère de ses fausses croyances et idéaux sur lui-même pour mieux se découvrir et se connaître. Ainsi, il devient plus vrai et plus fort.
Réponse à la question : Je pense qu'en expliquant le besoin de ta démarche à ton conjoint il y aura moins de tension. Lui partager tes inquiétudes et sentiments actuelle vécues et le besoins de faire quelque chose pour garder ton équilibre est important. Ta démarche sera une de confiance en son égard et il sera peut-être plus réceptif à tes besoins ?
Il est très difficile de répondre à une question sur le couple aux tarots quand seul un des 2 consultant pose la question. Il faut que tu garde en tête que mes réponses et interprétation sont réalisé à partir de ton énergie... Si tu désires approfondir cette démarche, il faudra que vous trouviez un outils où chacun aura son énergie à investir...
En espérant avoir été d'un utilisé positive
PatMil.