profession

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

profession

Messagepar Léone » Thu Sep 16, 2010 5:56 pm

Bonjour,

J'ai l'intention de m'orienter différemment dans mon activité professionnelle, cela est-il juste aujourd'hui ?

Merci de votre réponse.

Léone

:Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:
Léone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: profession

Messagepar ANNA » Thu Sep 16, 2010 7:17 pm

Bonjour Léone,
il semble que donner un air différent à ton activité professionelle, semble le bon choix, selon la solution que montre le tarot.
Est-ce que tu dépends de quelqu' un d' autre pour faire cettes transformations?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Fri Sep 17, 2010 3:27 pm

Bonjour Léone,

Changer d'entreprise, voire de travail semble en effet la solution indiquée par le tarot.
Mais j'ai l'impression qu'il y a quelques problèmes à régler avant de concrétiser.
As-tu des soucis pour t'organiser ou déléguer des choses. Y a-t-il également un problème d'économies qui te bloque dans ton projet ?

Dans l'attente de ton retour,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Léone » Fri Sep 17, 2010 5:29 pm

Mia et Anna merci de votre attention.

Cette décision ne dépend que de moi mais cela me demande une remise en question en profondeur et vos réponses vont m'aider à avancer dans cet objectif.

Léone
Léone

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT