mon devenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon devenir sentimental

Messagepar pitch » Fri Sep 17, 2010 8:11 am

:Tar08U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar18D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
pitch

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon devenir sentimental

Messagepar Mia » Fri Sep 17, 2010 3:12 pm

Bonjour Pitch,

Peux-tu nous dire si tu es un homme ou femme, et si tu es actuellement en couple ?
Ca nous aiderait à interpréter ton tirage.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pitch » Fri Sep 17, 2010 4:03 pm

bonjour Mia,
merci de ta réponse.
je suis une femme (47 ans). Et je ne suis pas en couple.

Je viens juste de rencontrer quelqu'un, qui, sans déjà imaginer que ce pourrait être l'homme de ma vie, m'attire beaucoup...

n'hésites pas, si tu as besoin d'autres éclaircissements.
Pitch
pitch

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Fri Sep 17, 2010 4:34 pm

Rebonjour Pitch,

Je pense donc que tu es représentée par la Papesse à l'envers, une femme seule, et que cette solitude te pèse. Est-ce que tu n'aurais pas aussi une certaine tristesse actuellement ou des soucis vis à vis d'un ancien passé affectif ?
En tous les cas on voit bien au présent ce Prince Charmant (Chariot) qui vient occuper tes pensées.

Dans ce tirage, comme tu poses une question générale, je dirais plutôt que le tarot t'invite au futur à te débarrasser de tout ce qui te bouffait la vie au passé. De nettoyer tout ça afin de devenir une femme accomplie et rayonnante comme celle du Monde. Sinon quelques problèmes de communication risquent de se maintenir au futur.

Je t'invite si tu le souhaites à refaire un tirage plus précis concernant cette personne nouvellement rencontrée si tu veux une réponse plus précise du tarot.
Mais rappelle-toi qu'il est bon aussi, surtout dans les premiers temps de vivre et laisser la relation s'installer sans être conditionné par un éventuel message du tarot.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pitch » Fri Sep 17, 2010 8:59 pm

Mia, merci pour ta lecture.
c'est vrai que je suis restée très évasive, pour ne pas influencer les tarots. Néanmoins, même si effectivement, j'ai un passé affectif assez lourd; je pense m'en être déjà bien débarrassée! sauf peut-être qu'il me reste à aprivoiser mon impatience :lol:

Oui, la solitude me pèse; j'ai surtout grande envie de construire une belle histoire avec un homme à mes côtés (comme 98% des gens, je suppose!)
je suis assez d'accord pour laisser les choses se faire tranquillement, mais très curieuse d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle rencontre.

je tente donc un nouveau tirage, pour savoir plus précisément si mon attirance pour cet homme est réciproque et si cette rencontre peut déboucher sur quelque chose ou pas...
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bien à toi également,
Pitch
pitch

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pitch » Tue Sep 21, 2010 7:21 pm

bonsoir Mia,

sans réponse de ta part, J'ai donc fait mes propres choix en décidant de pousser un peu cet homme dans ses retranchements. je ne savais pas son passé difficile et ai voulu aller trop vite; ce qui n'est pas du tout mon habitude.

la situation semble être bloquée, car il ne peut pas faire "des promesses impossibles" (que je n'ai pas demandées!). J'aimerai savoir si c'est une réelle peur de l'engagement ou simplement que je ne lui plais pas? et quelle attitude je dois maintenant avoir?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

d'avance, merci de ta lecture
pitch

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Wed Sep 22, 2010 10:36 am

Bonjour Pitch,

Tu as donc voulu aller trop vite avec cet homme. J'ai remarqué que de nos jours la précipitation est l'ennemi numéro un des rencontres. On veut aller trop vite au lieu de laisser du temps à soi et à l'autre pour découvrir les potentialités de la rencontre.
On peut voir cet homme dans le Chariot qui regarde vers son passé difficile. Au présent il est à l'endroit, ses problèmes appartiennent au passé mais d'une certaine manière ils ont encore des répercussions au présent.
Le couple au futur est à l'envers, le tarot conseille de ne rien faire, d'attendre.

Donc pour répondre à ta question, tu peux lui faire sentir que tu es là, présente et intéressée, mais surtout sans lui mettre de pression. Il faut faire comme le Pendu.
Ce temps ne sera pas perdu, il te permettra aussi de savoir si cette attirance pour cet homme continue ou pas.
Mais je ne suis pas capable de dire s'il a une peur de l'engagement ou si tu lui plaît ou pas. Peut-être que d'autres membres le pourront.

Mais juste pour comprendre, t'a-t-il fait savoir que tu ne lui plaisais pas ou juste que ce n'était pas le bon moment pour lui ?

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pitch » Wed Sep 22, 2010 7:50 pm

Mia, merci!
c'est drôle, je dois être cablée sur ta longueur d'onde! c'est exactement ce que j'ai fait avant de te lire!

donc, je suis passée en mode "attente"... ce que je déteste! mais il me faut, je pense, apprendre la patience :D

en réponse à ton questionnement: apparemment je lui plais. mais son passé est vraiment "lourd" et je lui ai fait peur.

nouvelle sur ce forum, je ne sais pas dans quelle mesure on peut poser de nombreuses questions et faire pleins de tirages?
car je ne voudrais pas abuser!

mais , peux-tu, avec ce nouveau tirage, me dire si une histoire naitra de cette rencontre avec lui?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bien à toi, Pitch
pitch

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pitch » Fri Sep 24, 2010 8:11 pm

Bonsoir

je me pose de sérieuses questions sur le tirage ci-dessus :o

pourquoi tant de cartes? et quelle signification?

Je ne sais pas si Mia, qui m'a si gentiement "suivi", est dispo pour m'expliquer... ou quelqu'un d'autre?
pitch

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT