bonjour,
hier j'ai été profondément blessée et je n'arrive pas à surmonter cela
je fais rapidement une synthèse : à chaque repas avec la famille de mon ami sa mère ne peut s'empêcher de parler de l'ex de ce dernier ou de sa famille à elle donc hier "rebolote"
en plus, elle ignore systématiquement le fait que mon métier c'est la pratique du droit et quand un problème juridique se pose elle ne me questionne pas mais affirme des trucs sans savoir et quand mon ami me pose la question liée au problème elle met en doute ce que je dis - moi je suis sûre de ce que je conseille !
bref, mais hier j'ai eu un flash et me suis aperçu que non seulement elle me nie dans ce que je suis professionnellement mais aussi dans ce que je suis aux côté de son fils : sa compagne ! pour elle nous ne sommes pas un couple, elle ne nous parle jamais en tant que couple
la soeur de mon ami a la même attitude
tout cela m'a vraiment bléssée et j'ai très mal dormi cette nuit
du coup cela me fait m'interroger sur l'image que mon ami et moi renvoyons aux autres car je pense que beaucoup de personnes ne nous voit pas comme un couple
pourtant dans tous les tirages que j'ai fait sur le fofo à chaque fois il y avait l'amour qui ressortait malgré les problèmes de communication qui nous bloquent souvent
j'aimerai interroger le tarot pour savoir quelle est l'énergie, l'image que notre couple renvoie aux autres ? (je sais pas si c'est la bonne façon d eposer la question !! )
ça pas l'air simple !!