Logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Logement

Messagepar romain44 » Wed Sep 22, 2010 7:44 pm

Bonjour,
je suis à la recherche d'une colocation a londres
est ce que je vais en trouver une avant mon départ ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Logement

Messagepar keaturtle » Wed Sep 22, 2010 8:21 pm

Salut Romain,

C'est drôle parce que dans ton tirage la carte qui symbolise le mouvement est au passé. Le chariot regarde le soleil qui pourrait représenter une colocation mais celle-ci est à l'envers et marquée du sceau de la justice. Ne serais-tu pas trop exigeant dans ta recherche? C'est peut être la notion de colocation que tu as mal définie. Il devrait y avoir de la chaleur, de la convivialité dans ta démarche.
Au présent, je dirais que l'écrit est défavorable, la recherche n'aboutit pas (pendu) et le tarot te conseillerait plutôt de prendre ton téléphone (jugement), de rencontrer les gens. La papesse est assez solitaire, elle est recluse, par contre dans le jugement, il y a plusieurs personnages. Le mieux est peut être d'y aller et de chercher sur place.

Hors tarot, moi aussi, je suis partie à Londres, sans emploi ni logement. J'ai d'abord été dans une auberge de jeunesse puis une fois l'emploi trouvé, j'ai recherché une coloc que j'ai trouvée assez facilement grâce à Gumtree. As-tu déjà un emploi qui t'attend là bas? Parce que Londres est immense et si tu trouves une coloc à 1h de ton travail, ça risque d'être compliqué.

Qu'en penses-tu?
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Thu Sep 23, 2010 6:36 am

voila les choses qui se sont produites hier
j'ai pas encore de job attitrés mais j'ai eu quelques réponses qui me disent d'attendre que je sois définitivement parti, j'en ai 1 qui ma dit que si personne le prenait avant que j'arrive ca serait OK avis du tarot ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar02D: :Tar06D:
:TppfFR:

ensuite j'en ai qui ma dit qu'il y a de la place
mais que je le contacte 1 à 2 jours avant
:Tar12U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et ensuite sur gumtree j'ai contacté plusieurs dizaines de personnes déja donc voila les déroulement actuelles
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Thu Sep 23, 2010 8:59 am

Bonjour Romain,

Si je peux me permettre et hors tarot, parce que je sis déjà partie habiter là-bas, je pense que tu te poses trop de questions.
Une fois sur place tu trouveras et coloc et travail. Comment je le sais ? Car je ne connais personne pour qui ça n'a pas été le cas.
Il suffit que tu ais qq économies pour pouvoir te loger 2 à 3 semaines le temps de te faire à la ville et de trouver un boulot.
Tu imagines bien que les recruteurs sur place ne vont pas te promettre monts et merveilles si tu leur écris depuis la France. Qui leur dit que tu vas vraiment franchir la Manche ? Une fois sur place ce sera plus facile pour eux et pour toi. Ils pourront te faire des offres fermes.

Allez, fais tes bagages !
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT