par Marie Madeleine » Sun Sep 26, 2010 11:15 am
Coucou,
Merci pour ton interprétation. Cela voudrait donc dire que mon premier tirage laisse présager un changement positif dans ma situation amoureuse actuelle
Oui mais, de la à dire, ci c'est avec la personne ou il y a eu rupture, tout dépendras ci tu es prête d'aller voir ce qu'il a fait que vous vous êtes séparé, faire cette introspection.
Keaturtle a écris pour ton deuxième tirage,
Au passé, il semble qu'il y ait eu une révélation, quelque chose qui a été dit ou fait, qui te place dans la position du diable à l'envers. Donc ça veut dire que tu te sens attachée, entravée, dépendante de quelqu'un ou d'un comportement, ou "traumatisée" par ce qui s'est passé... Tempérance est là pour te guérir et surmonter cette épreuve puisqu'elle te montre le jugement qui est une élévation de conscience et placé au dessus de la maison dieu, c'est directement surmonter ce qui s'est passé. Dans tous les cas, tu ne devrais pas te laisser aller à la noirceur, mais essayer de voir les choses de manière plus douce, plus "tempérée". Il y a encore des choses à résoudre par rapport à ton passé qui vont t'aider à ensuite aller de l'avant... Et la justice au futur, c'est le fait de rétablir l'équilibre, de te repositionner comme maître de ta vie, d'équilibrer raison et passion versus le diable qui est renversé par ses passions, sentiments etc.
Bises à vous deux,
Marie Madeleine
Et je suis du même avis, et cela confirme, ce que je vois dans ton premier tirage.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.