Hello,
Je mets beaucoup d'énergie à celui-ci et pourtant chaque petite chose qui vient me contrarier semble un obstacle insurmontable.
C'est normal, l'obstacle se calque sur la quantité d'énergie que tu insuffles, parce que pour l'instant ton énergie prend sa source dans de la volonté. Avancer coûte que coûte.
Donc ça provoque des "résistances", des "frottements" en face, qui se manifestent sous forme d'obstacles, qui prennent des proportions énormes.
Je pense qu'il faut simplement changer ta manière de procéder, au niveau de ton état intérieur.
Ici, il y a tellement de volonté, tellement de force pour avancer, que tu disperses trop d'énergie, il faut apprendre canaliser ton énergie.
A demander de l'aide aussi, ne pas tout faire par tes propres moyens et par le pouvoir de ta seule volonté.
Il y a une issue positive possible, mais il y a quelque chose à changer pour y arriver je pense.
Sur un plan plus concret, est-ce que quelqu'un te donne des conseils actuellement sur ce projet ?
Est-ce que tu as dans ton entourage une personne décourageante à qui tu essayes de prouver quelque chose ?
(que ton projet est bon et va marcher par exemple)
A te lire
Maïna