dans le flou!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans le flou!

Messagepar annava » Thu Sep 23, 2010 10:00 pm

je suis seule, et aimerait bien rencontrer quelqu'un....une entente amoureuse ou amicale....mais un vrai dialogue...puis-je espérer quelqu'un qui correspondrait à mes attentes? et réciproquement?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar15U:
:TppfFR:
annava

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans le flou!

Messagepar annava » Fri Sep 24, 2010 1:54 pm

Merci à la personne qui pourra interpréter mes cartes....
ca m'aiderait beaucoup....
annava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Fri Sep 24, 2010 2:59 pm

Bonjour Anava,

Si je peux me permettre, je pense qu'il faudrait que tu reformules ta question.
Tu demandes si tu peux espérer.... Et bien oui, espérer tu peux, tu peux même passer ta vie à espérer sans rencontrer cette personne. L'espoir comporte une notion de passivité.
Alors que si tu reformules de manière active, tu induis un changement dans ton état d'esprit qui le remet en mode "actif" et donc apte à une rencontre concrète.

Le tarot répond précisément à des questions précises.
Là ton tirage la possibilité d'une rencontre en effet. Mais cet homme est entouré de cartes assez fortes énergétiquement: ASN et Diable.
La colère, la peur, la dépendance et l'illusion même sont reflétées par ce tirage.

Est-ce que tu te retrouves dans cette description ? Si oui, il y a peut-être une sorte de nettoyage à faire avant d'envisager une rencontre afin que celle-ci soit la plus harmonieuse possible.
Si non, c'est qu'il vaut mieux que tu reformules ta question de manière plus active.

En espérant avoir pu t'aider un peu,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annava » Sat Sep 25, 2010 1:47 pm

Quelle réponse énergique:) Merci Mia!
ma question(relue) parait bien molle , en effet! à mon image, sans doute, quand je me décourage!
Et pourtant, j'ai beaucoup d'énergie....
Alors reprenons!
Je veux rencontrer quelqu'un avec qui construire une relation constructive et solide, et pourtant je ne vis que l'inverse.

Ma question est :
Vais -je réussir à rencontrer rapidement quelqu'un qui me corresponde vraiment? Pour bâtir ensemble une vraie relation?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar20D:
:TppfFR:
annava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annava » Mon Sep 27, 2010 12:20 pm

y'a personne?
:(
annava

FORUM TAROT CAMOIN